C’est pas le premier match que l’équipe est mieux drivé avec Soulhac sur le terrain que Chambers.adafan a écrit : ↑sam. 19 oct. 2024 7:54Sur le scoring il n'était pas en réussite, c'est le moins que l'on puisse dire, mais sur ce match, il était même à côté de ses pompes pour mener l'équipe. J'aime bien ce qu'il fait d'habitude de ce point de vue, mais hier l'équipe tournait bien mieux quand Talis était sur le terrain.bb4159 a écrit : ↑sam. 19 oct. 2024 6:13Son vis à vis ne s’est surtout pas exprimé car il sortait du Covid et ne s’était pas entraîné de la semaine. Sans parler qu’il a été sacrement cadenassé par Soulhac qui a tout de même des outils physiques exceptionnels.LS a écrit : ↑sam. 19 oct. 2024 0:19
Si on parle du nombre de points marqués, non il n'y a pas de débat ce soir.
Par contre son vis à vis n'a pas pu s'exprimer et on gagne encore en jouant bien.
Moi je l'aime vraiment bien ce joueur. Un meneur américain qui défend et qui a une attitude comme la sienne, c'est rare.
J'aimerais aussi qu'il score un peu plus mais il a le talent pour. J'espère qu'il saura le démontrer quand on en aura besoin.
Oui l’attitude de Chambers est à souligner, mais pas sûr que ça suffise face à des cadors.
Un détail ne trompe pas et est inquiétant : de plus en plus d’équipes passent sous les écrans sur les situations de pick & roll avec Chambers.. et ça c’est inquiétant car ça peut complètement dérégler notre attaque.
Et sinon, on en parle peu mais quel début de saison de Fabien Damase… on était nombreux à avoir des gros doutes sur notre banc et moi le premier avant la saison.
Soulhac, Damase, THC et Thamba sont pour le moment très bons. J’ai plus de mal avec Sconard que je trouve parfois brouillon.