[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

A quel place pensez vous que la JL va terminer la saison régulière ?

Le sondage s’est terminé le sam. 21 sept. 2024 12:58

1
0
Aucun vote
2-3
7
23%
4
14
47%
5-6
5
17%
7-8
1
3%
9-10
0
Aucun vote
11-14
0
Aucun vote
15-16
3
10%

Nombre total de votes : 30

binvinzou
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! C'est l'heure de la reprise !

Message par binvinzou »

MatthieuditTP a écrit : dim. 25 août 2024 11:35 Quelqu'un va au match à Prissé mardi ?
Bien sûr ! Et pas de voyage à vide, on passe à la cave avant 😁
Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! C'est l'heure de la reprise !

Message par Ain basketteur_2 »

binvinzou a écrit : dim. 25 août 2024 16:19
MatthieuditTP a écrit : dim. 25 août 2024 11:35 Quelqu'un va au match à Prissé mardi ?
Bien sûr ! Et pas de voyage à vide, on passe à la cave avant 😁
Pas pour moi (le match) j'ai KOH-LANTA à la télé :D :D
Par contre je ne suis pas contre que tu ramènes 2/3 bouteilles [-o< [-o<
Ain basketteur_2
All Star

Retord a écrit : ven. 23 août 2024 19:04 Salut les aminches
ch'suis pas là mais j'fais pas la gueule hein ! savez c'que c'est ceuçi qui sont déjà parti.
je vous lis :wink:
Toujours en vadrouille les retraités :D

Bon, j'espère que tu profites bien avec Madame et que tu garnis le coffre de produits locaux que tu nous feras déguster avec BINVINZOU (qui s'occupe du vin lors du match à PRISSE) lors de notre périple chez nos amis de SAINT-QUENTIN =D>
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Décidément les anciens bressan...Massa, blessé aux ishios jambier...
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

1er match ce soir contre la chorale : Manqueront Brandon Paul et Jordan Usher.Nous découvrirons notamment l'amiral et l'ancien gardien de but 😁
Ain basketteur_2
All Star

binvinzou a écrit : mar. 27 août 2024 11:42 1er match ce soir contre la chorale : Manqueront Brandon Paul et Jordan Usher.Nous découvrirons notamment l'amiral et l'ancien gardien de but 😁
[/quote

je compte sur toi pour nous faire un petit résumé détaillé [-o<
Quoique qu'après un passage au caveau de PRISSE pas certain que le résumé soit complet :lol:
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Quel premier quart temps ! Étonnante entrée en matière pour un premier match, de l'adresse, de la vitesse, beaucoup de collectif ! Kevin en mode kokilator ! 2 ème quart temps plus dur, mais c'est normal...
47 à 26 pour la jeu.
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Victoire 88 à 56. Joli collectif, ça court, ça défend...
L'homme du match pour moi : Kokilator.
Sinon , j'ai bien l'impression qu'on a fait bonne pioche avec Castaneda et Nelson ! Dieu qu'ils vont vite , et c'est tonique !
On a joué parfois avec nos deux meneurs, parfois sans et c'est Castaneda qui remontait la balle avec brio.(Non, c'est pas un nouveau joueur...)
Pansa à revoir, ayayi très bon, par contre Benitez est pour moi l'interrogation : le moins bon ce soir, aura t il les épaules assez solides alors que coach FF lui file les clefs du camion ( et si j'ai bien compris , il sera aussi le capitaine...) A suivre...
MatthieuditTP
Hall Of Famer

binvinzou a écrit : mar. 27 août 2024 22:30 Victoire 88 à 56. Joli collectif, ça court, ça défend...
Sinon , j'ai bien l'impression qu'on a fait bonne pioche avec Castaneda et Nelson ! Dieu qu'ils vont vite , et c'est tonique !
On a joué parfois avec nos deux meneurs, parfois sans et c'est Castaneda qui remontait la balle avec brio.(Non, c'est pas un nouveau joueur...)
Pansa à revoir, ayayi très bon, par contre Benitez est pour moi l'interrogation : le moins bon ce soir, aura t il les épaules assez solides alors que coach FF lui file les clefs du camion ( et si j'ai bien compris , il sera aussi le capitaine...) A suivre...
Oui Benitez 1/7 aux shoots ce soir...mais 5 passes décisives quand même...il n'est pas encore dans le coup...peut être pas aussi bien prêt que les autres physiquement ! Mais je ne pense pas qu'il va rester sur ce mauvais points !
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

MatthieuditTP a écrit : mar. 27 août 2024 23:14
binvinzou a écrit : mar. 27 août 2024 22:30 Victoire 88 à 56. Joli collectif, ça court, ça défend...
Oui Benitez 1/7 aux shoots ce soir...mais 5 passes décisives quand même...il n'est pas encore dans le coup...peut être pas aussi bien prêt que les autres physiquement ! Mais je ne pense pas qu'il va rester sur ce mauvais points !
Oui, moi aussi, je pense que Benitez va se reprendre...mais bon, il y a de la concurrence à son poste au cas où...mais j'espère vraiment qu'il va se reprendre
Autrement il n'y a pas eu de match tant la différence était énorme entre les 2 équipes ...et il nous manquait 2 joueurs
Nelson m'a impressionné ...à suivre
MatthieuditTP
Hall Of Famer

D'après Ghislain Gros de Magville, déjà 1050 abonnés pour la JL sans compter les partenaires !

Quand on dit qu'il va falloir songer à agrandir Ekinox !

Ça va devenir compliqué de réserver des places pour les non abonnés !
binvinzou
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! 1er match de prépa, 1ére victoire face à Roanne !

Message par binvinzou »

Après, ce ne sont que des impressions d'un premier match de reprise.Et j'ai remarqué l'année passée qu'Hugo est souvent en mode diesel.Des difficultés en 1ere mi-temps et bon en 2 ème. Et je suis d'accord, même si parfois il n'est pas transcendant, il lui reste ses grandes qualités : la défense et faire jouer les autres.
Sinon, oui, l'amiral a été impressionnant hier !
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! 1er match de prépa, 1ére victoire face à Roanne !

Message par alcido »

L'Amiral est toujours impressionnant.
C'est mon surnom au travail. 😂
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

alcido a écrit : mer. 28 août 2024 10:51 L'Amiral est toujours impressionnant.
C'est mon surnom au travail. 😂
On verra ça à notre repas ! :mrgreen:
Ain basketteur_2
All Star

MatthieuditTP a écrit : mer. 28 août 2024 8:01 D'après Ghislain Gros de Magville, déjà 1050 abonnés pour la JL sans compter les partenaires !

Quand on dit qu'il va falloir songer à agrandir Ekinox !

Ça va devenir compliqué de réserver des places pour les non abonnés !
Il me semble qu'en fin de saison lors de la soirée des abonnées que Fabrice PAQUELET avait annoncé vouloir atteindre les 1000 abonnés pour cette saison. Objectif atteint si l'info est bonne =D> =D>
Concernant la disponibilité des places en vente les jours de match, il vrai que la possibilité de trouver des places va devenir un (vrai) problème.
La JEU surfe sur une bonne dynamique actuellement et cela se ressent sur l'augmentation des abonnés, des partenaires....
Agrandir EKINOX ? c'est dans les tuyaux mais je pense que cela sera quand même compliqué. On peut "gagner" maxi 500 places.

"Pourvu que ça dure" disait J.Y. LAFESSE
Répondre