[CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - Après GOMEZ, LEOPOLD signé pour 2 ans !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Dipink
- Sophomore
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - 2v - 3d : Contre Blois, on va retenir que la victoire
Quelle affluence à vacheresse pour le match de mercredi à 18h30 face à Blois ??? (quel horaire à la con en semaine !)
-
MichouRoanne
- All Star
-
MichouRoanne
- All Star
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - 2v - 3d : Contre Blois, on va retenir que la victoire
On a déjà prit 21 point contre une équipe qui en mets 60 par match … sinon ça joue pas trop mal en attaque
-
MichouRoanne
- All Star
Le Portel c’est tellement nul dans le jeu… on se plaint de nos ricains bah alors eux les pauvres … heureusement qu’ils ont recruté Turner.
Malgré ça on perd donc ça en dit long sur nous aussi
Malgré ça on perd donc ça en dit long sur nous aussi
-
Dipink
- Sophomore
Y'aurait eu probablement plus de monde à 20h. comment une ligue et des clubs peuvent accepter ce genre de décisions imposées par un diffuseurMichouRoanne a écrit : ↑sam. 07 oct. 2023 11:51Ils annoncent 3000 mais je pense que c’est bien bien arrondit
-
Thibaut42
- Sophomore
La ligue, c'est simple, c'est leur plus grosse source de revenus.
-
MichouRoanne
- All Star
Mais la gueule des 5 derniers minutes ! Sors TDM et mets DIOT bordel ! En plus il reste qu’un TM alors que c’est un match à une possession on est à l’envers complet. Tellement nul c’est une horreur.
Ticket qui marche, tout le monde qui reste sur place, TDM du haut de son 1m60 qui va faire des doubles pas et qui garde la balle 20 secondes dans les mains. Dégagez moi tout ça on va perdre contre la pire équipe que j’ai jamais vu en ProA. Et en plus on remonte la balle en marchant à -8 a 1’30 de la fin.
Tout bidon cette équipe
Pk Diot et Morin n’ont pas joué du dernier quart dans un match comme ça ? Pk ces deux joueurs ne sont pas sur les terrains dans ces moments la ?? A la place de nos ricain tout bidons TDM et Langevine qui ne défendent pas une cacahuète et ne font rien de bien en attaque !
Ticket qui marche, tout le monde qui reste sur place, TDM du haut de son 1m60 qui va faire des doubles pas et qui garde la balle 20 secondes dans les mains. Dégagez moi tout ça on va perdre contre la pire équipe que j’ai jamais vu en ProA. Et en plus on remonte la balle en marchant à -8 a 1’30 de la fin.
Tout bidon cette équipe
Pk Diot et Morin n’ont pas joué du dernier quart dans un match comme ça ? Pk ces deux joueurs ne sont pas sur les terrains dans ces moments la ?? A la place de nos ricain tout bidons TDM et Langevine qui ne défendent pas une cacahuète et ne font rien de bien en attaque !
-
MichouRoanne
- All Star
Encore 11 points marqués dans le dernier quart temps.
Que se soit les joueurs ou le coach, y a pas de cojones dans cette équipe. Dégagez moi tout ce monde !
-15 au Portel on est RI DI CULE !
Que se soit les joueurs ou le coach, y a pas de cojones dans cette équipe. Dégagez moi tout ce monde !
-15 au Portel on est RI DI CULE !
-
Thibaut42
- Sophomore
Ben peut-être parce qu'ils sont blessés ?MichouRoanne a écrit : ↑sam. 07 oct. 2023 17:43 Pk Diot et Morin n’ont pas joué du dernier quart dans un match comme ça ? Pk ces deux joueurs ne sont pas sur les terrains dans ces moments la ?? A la place de nos ricain tout bidons TDM et Langevine qui ne défendent pas une cacahuète et ne font rien de bien en attaque !
Pour Morin c'est une quasi certitude, pour Diot on verra.
-
MichouRoanne
- All Star
Ah merde pas du tout fait gaffe désolé.Thibaut42 a écrit : ↑sam. 07 oct. 2023 17:57Ben peut-être parce qu'ils sont blessés ?MichouRoanne a écrit : ↑sam. 07 oct. 2023 17:43 Pk Diot et Morin n’ont pas joué du dernier quart dans un match comme ça ? Pk ces deux joueurs ne sont pas sur les terrains dans ces moments la ?? A la place de nos ricain tout bidons TDM et Langevine qui ne défendent pas une cacahuète et ne font rien de bien en attaque !
Pour Morin c'est une quasi certitude, pour Diot on verra.
Première fois que je vois des appels au boycott de la halle tant que les ricains (Langevine, Tucker, DUNN) seront dans l’équipe
-
popok
- Sophomore
C'est vrai qu'on est nul, mais de votre côté c'était affligeant aussiMichouRoanne a écrit : ↑sam. 07 oct. 2023 17:43 Mais la gueule des 5 derniers minutes ! Sors TDM et mets DIOT bordel ! En plus il reste qu’un TM alors que c’est un match à une possession on est à l’envers complet. Tellement nul c’est une horreur.
Tout bidon cette équipe
Pour morin , il était blessé à la mi-temps, pour diot je me suis posé la même question
-
MichouRoanne
- All Star
Ah mais rassure toi j’ai jamais dis le contraire on est pitoyablepopok a écrit : ↑sam. 07 oct. 2023 18:44C'est vrai qu'on est nul, mais de votre côté c'était affligeant aussiMichouRoanne a écrit : ↑sam. 07 oct. 2023 17:43 Mais la gueule des 5 derniers minutes ! Sors TDM et mets DIOT bordel ! En plus il reste qu’un TM alors que c’est un match à une possession on est à l’envers complet. Tellement nul c’est une horreur.
Tout bidon cette équipe
Pk Diot et Morin n’ont pas joué du dernier quart dans un match comme ça ? Pk ces deux joueurs ne sont pas sur les terrains dans ces moments la ?? A la place de nos ricain tout bidons TDM et Langevine qui ne défendent pas une cacahuète et ne font rien de bien en attaque !, sans les 3pts de tucker qui rentraient tous, et toutes les balles perdues par fleming, le match était tué depuis longtemps
Pour morin , il était blessé à la mi-temps, pour diot je me suis posé la même question![]()
-
Thibaut42
- Sophomore
Sans ajustement chez les uns ou chez les autres, il y a fort à parier que nos 2 clubs seront dans la charrette en fin de saison.
-
ballorange13
- Rookie
Il va etre sympa le BBQ piscine demain ! Défaite de moins en moins encourageante.
-
Domi71
- Franchise Player
JDC n'a jamais connu la relégation dans toutes les équipes qu'il a entrainé donc je pense qu'il saura faire les ajustements nécessaires donc ça sert à rien de paniquer même si c'est une saison avec 3 descentes.