Les joueurs doivent avoir le moral dans les chaussettes, ça sert à rien de faire une semaine d'entraînement, de systèmes etc. Juste sortez, parlez vous, eugueulez vous une bonne fois pour toute, et faites 1 match déclic !
Et quand je vois certains venir nous dire que c est quasiment de notre faute....
Ça sent pas bon , et on est en octobre.
Je ne supporte déjà plus Nichols.
Je le supporte plus depuis le tournoi des champions …
Ok il met des points et fait des passes mais ça ne fait pas tout
La preuve, combien de victoires depuis Août ? Et de défaites ?
Nichols c est juste une parodie... c était lui a viré ce chouchou à mr shmitt... il défend rien pour un soit disant joueur meilleur que Washington on attend toujours.. félicitations aux 2 jeunes falcoz et durand... le point positif on a pas pris une tôle...
Le point fort de votre équipe est quand même votre secteur interieur .. les mecs se donnent sans compter . Le couteau suisse JJ G est au four et au moulin .. mais 37 min pourra t il tenir la distance ...?
Par contre effectivement il manque une voir 2 rotations sur les postes extérieurs. Lzs jeunes apportent ce qu ils peuvent et sont loin d etre ridicule...
Le ricain reste une énigme. Capable dans les 5 dernières minutes de tenir l equipe et de péter un plomb sur le dernier temps mort et de se faire gicler par le coach qui perd quasiment son temps mort pour le coup..