On va lui faire faire deux fautes d'entrée et on n'en parlera plusArthur Lee a écrit : ↑sam. 13 nov. 2021 11:51Espérons déjà que Fairell apporte bien plus que Meiers surtout défensivement et aux rebonds.
[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
adafan
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
adafan a écrit : ↑sam. 13 nov. 2021 11:57On va lui faire faire deux fautes d'entrée et on n'en parlera plusArthur Lee a écrit : ↑sam. 13 nov. 2021 11:51Espérons déjà que Fairell apporte bien plus que Meiers surtout défensivement et aux rebonds.![]()
-
jey71
- Hall Of Famer
La team cochonou à mis les drapeaux dans le bus, je répète, la team cochonou à mis les drapeaux dans le bus
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
ADAllez41
- All Star
Même pas vous passez le week-end voir les chateaux ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Si il y a pas un pot d'accueil on vient pas
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
bb4159
- All Star
Bravo à chalon. Pas grand chose à dire, leur défense nous a étouffé en 2nde mi temps.
Je regrette (comme déjà évoqué lors de nos victoires) le manque d’intérieur capable de jouer poste bas. On arrive pas à fixer les défenses et ça nous pose soucis.
La grosse mauvaise nouvelle c’est la potentielle blessure de Cornely.
Mention aux supporteurs de chalon qui ont fait le déplacement. Belle ambiance des 2 côtés en tribune.
Je regrette (comme déjà évoqué lors de nos victoires) le manque d’intérieur capable de jouer poste bas. On arrive pas à fixer les défenses et ça nous pose soucis.
Mention aux supporteurs de chalon qui ont fait le déplacement. Belle ambiance des 2 côtés en tribune.
-
ADAllez41
- All Star
Pas de pot d'acceuil car pas de salle pour vous acceuillir mais c'était bien sympa
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
ADAllez41
- All Star
Belle défense et nos attaques qui touchent du bois, ca ne voulais plus rentrer.bb4159 a écrit : ↑sam. 13 nov. 2021 21:59 Bravo à chalon. Pas grand chose à dire, leur défense nous a étouffé en 2nde mi temps.
Clairement, l'équipe manque de jus, de liant, le niveau était trop élevé.
-
OnYourFace
- All Star
Chalon avait effectivement plus d’armes , on sent Blois qui pêche physiquement et un gros manque de solutions offensives sans tyren .
Lucas est toujours aussi transparent et ekperegin rigot sont toujours aussi inconstant à passer d’un gros match à un match fantôme comme celui ci.
Bravo à Chalon pour la victoire même si en jouant comme cela je ne le vois pas finir premier. La Défense est vraiment pas terrible et ils ne se remettent quasi exclusivement que sur ses individualités en 1 contre 1.
J’ai trouvé 2/3 joueurs très chambreur et arrogants avec Harley bouquet pour ne citer qu’eux . Bravo à leur supporter, magnifique ambiance, ça c’est un vrai kop !
Lucas est toujours aussi transparent et ekperegin rigot sont toujours aussi inconstant à passer d’un gros match à un match fantôme comme celui ci.
Bravo à Chalon pour la victoire même si en jouant comme cela je ne le vois pas finir premier. La Défense est vraiment pas terrible et ils ne se remettent quasi exclusivement que sur ses individualités en 1 contre 1.
J’ai trouvé 2/3 joueurs très chambreur et arrogants avec Harley bouquet pour ne citer qu’eux . Bravo à leur supporter, magnifique ambiance, ça c’est un vrai kop !
-
OnYourFace
- All Star
Ekpe 0/1 en 16minutes, hergott il n’y a même pas ses stats mais je ne sais pas même s’il a marqué ..
Mais jouer à 6 joueurs / créateurs offensivement c’est compliqué . Merci de à thomas voir timothé de créer de l’alternance offensivement car sinon rigot Anthony et alexis c’est du shoot et le reste c’est lent .
Il y a la fatigue, le manque de joueurs cadres etc on est d’accord . En face grosse cylindrée également donc je ne veux pas tirer sur l’ambulance mais ce soir on voit que c’est quand même très fragile et que finalement des recrues sont déjà en difficultés selon moi
Mais jouer à 6 joueurs / créateurs offensivement c’est compliqué . Merci de à thomas voir timothé de créer de l’alternance offensivement car sinon rigot Anthony et alexis c’est du shoot et le reste c’est lent .
Il y a la fatigue, le manque de joueurs cadres etc on est d’accord . En face grosse cylindrée également donc je ne veux pas tirer sur l’ambulance mais ce soir on voit que c’est quand même très fragile et que finalement des recrues sont déjà en difficultés selon moi
-
bb4159
- All Star
Rigot match fantôme ? Il met 10 points, ne force pas le jeu (contrairement à d’autres) et il a je trouve bien défendu sur bouquet (qui était tout simplement en feu hier au shoot).
Par contre toutes les personnes qui voulaient voir Racine prolonger on les entend moins depuis quelques matchs.
Ça fait 3 matchs de suite qu’il met pas un shoot ou presque, pourtant hier il a souvent été ouvert. Je lui en veux pas, j’appuie simplement à nouveau sur le fait qu’il est unidimensionnel.. il n’apporte qu’au shoot donc quand ça rentre pas c’est compliqué. C’est d’ailleurs le joueur ayant le +/- le plus largement négatif.
Déçu aussi par la paire d’intérieur .. le job a été fait en provoquant des fautes à Fairell mais ils se sont ensuite fait dominer par le jeune pivot adverse.
Maintenant je suis fatigué par les commentaires .. on a l’impression que c’est la fin du monde et que tout le recrutement est raté alors qu’on croyait être les meilleurs du monde il y a 2 semaines. L’absence de Johnson est énorme, on tombe face à St Quentin qui fait un match énorme contre nous et Chalon qui a juste de biens meilleures individualités.
Rien est facile en Pro B, notre objectif c’est de jouer les playoffs. On est au dessus de personne et toutes les équipes ont de très bons joueurs dans leurs effectifs cette année.
Par contre toutes les personnes qui voulaient voir Racine prolonger on les entend moins depuis quelques matchs.
Ça fait 3 matchs de suite qu’il met pas un shoot ou presque, pourtant hier il a souvent été ouvert. Je lui en veux pas, j’appuie simplement à nouveau sur le fait qu’il est unidimensionnel.. il n’apporte qu’au shoot donc quand ça rentre pas c’est compliqué. C’est d’ailleurs le joueur ayant le +/- le plus largement négatif.
Déçu aussi par la paire d’intérieur .. le job a été fait en provoquant des fautes à Fairell mais ils se sont ensuite fait dominer par le jeune pivot adverse.
Maintenant je suis fatigué par les commentaires .. on a l’impression que c’est la fin du monde et que tout le recrutement est raté alors qu’on croyait être les meilleurs du monde il y a 2 semaines. L’absence de Johnson est énorme, on tombe face à St Quentin qui fait un match énorme contre nous et Chalon qui a juste de biens meilleures individualités.
Rien est facile en Pro B, notre objectif c’est de jouer les playoffs. On est au dessus de personne et toutes les équipes ont de très bons joueurs dans leurs effectifs cette année.
-
adafan
- All Star
Entièrement d'accord avec tes propos bb4159.
Il va vite falloir trouver un bon remplaçant à Tyren et attendre que Mbaye revienne, il va faire du bien sur le plan athlétique et apporter des solutions. En attendant, faire le dos rond et limiter la casse.
Il va vite falloir trouver un bon remplaçant à Tyren et attendre que Mbaye revienne, il va faire du bien sur le plan athlétique et apporter des solutions. En attendant, faire le dos rond et limiter la casse.
-
Armand Crawford 71
- Franchise Player
Vous parlez beaucoup de l'absence de Johnson, mais Chalon a jouer pratiquement sans pivot. Avec l'absence de Doussou-Yovo qui faisait un gros début de championnat. Fairell qui n'avais que deux jours de vécu avec l'équipe, et vite bridé par les fautes. Le jeune Sitraka qui fait un enorme match contre vous, n'est pas un pivot, mais un poste 4.bb4159 a écrit : ↑dim. 14 nov. 2021 11:00 Rigot match fantôme ? Il met 10 points, ne force pas le jeu (contrairement à d’autres) et il a je trouve bien défendu sur bouquet (qui était tout simplement en feu hier au shoot).
-
m9
- Franchise Player
On peut pas comparer l'absence d'un Johnson et d'un Dossou-Yovo ou d'un Harley par exemple. Chalon fait un bon match. Mais jouer Blois en ce moment, c'est un bon timing aussi objectivement
-
OuZ
- All Star
Anthony ne prendra pas racine…