Très bon. J'aurais même dit, comment êtes vous passés si près de la descente avec le budget que vous aviez ?ciao tutti a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 11:12Comment vous avez pu ne pas monter avec le budget que vous avez?Claudius F a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 10:19 Je me pose une question, comment vous avez pu descendre avec le budget que vous aviez ainsi que des joueurs au top niveau international.
Vous avez débuté le championnat 2020/2021 en étant dans le haut du classement, de plus avec un des meilleurs clubs de supporters du championnat !!![]()
[ELAN CHALON] 2021 - 2022 : Tourner la page ...
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
adafan
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2021 - 2022 : Nous revoilà !
-
jey71
- Hall Of Famer
Oh tu sais les budgets..Claudius F a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 10:19 Je me pose une question, comment vous avez pu descendre avec le budget que vous aviez ainsi que des joueurs au top niveau international.
Vous avez débuté le championnat 2020/2021 en étant dans le haut du classement, de plus avec un des meilleurs clubs de supporters du championnat !!
Quand on fait le triplé, on a pas le meilleur budget, loin de là.
Pour cette saison, tu as beau avoir des noms sur le papier, si la mayonnaise prend pas, si certains ne mouillent pas le maillot, si tu joue avec un seul pivot s'il y a des clans,...
Pour les supporters, le huis clos/jauge n'ont pas aidé.
Mais d'après le ds, le vers était dans le fruit, à son arrivée il était déjà pessimiste.
D'ailleurs les soit disant finale, comme à Roanne, tu n'as jamais senti de révolte..
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
coluchélan71
- All Star
https://www.bebasket.fr/championnat-a-l ... ainien.htm
En réponse aux posts plus hauts, de plus, cette descente est la conséquence de 4 saisons d'errements de staff depuis le titre de 2017.
En réponse aux posts plus hauts, de plus, cette descente est la conséquence de 4 saisons d'errements de staff depuis le titre de 2017.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je te remercie de ta réponse bienveillanteArmand Crawford 71 a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 10:4350% d'erreur de casting et de joueurs je m'en foutiste (Hesson, Crawford, Buckner, .......). 25% pour le coaching (+ ou - sous influence de certains joueurs dont Armand), 25% le staff qui n'a pas réagit ou trop tard. Donc une accumulation de boulettes qui ont torpillées le club, un beau gachi. Voili voilouClaudius F a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 10:19 Je me pose une question, comment vous avez pu descendre avec le budget que vous aviez ainsi que des joueurs au top niveau international.
Vous avez débuté le championnat 2020/2021 en étant dans le haut du classement, de plus avec un des meilleurs clubs de supporters du championnat !!![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Merci pour ta réponse et surtout ton analysejey71 a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 12:11Oh tu sais les budgets..Claudius F a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 10:19 Je me pose une question, comment vous avez pu descendre avec le budget que vous aviez ainsi que des joueurs au top niveau international.
Vous avez débuté le championnat 2020/2021 en étant dans le haut du classement, de plus avec un des meilleurs clubs de supporters du championnat !!
Quand on fait le triplé, on a pas le meilleur budget, loin de là.
Pour cette saison, tu as beau avoir des noms sur le papier, si la mayonnaise prend pas, si certains ne mouillent pas le maillot, si tu joue avec un seul pivot s'il y a des clans,...
Pour les supporters, le huis clos/jauge n'ont pas aidé.
Mais d'après le ds, le vers était dans le fruit, à son arrivée il était déjà pessimiste.
D'ailleurs les soit disant finale, comme à Roanne, tu n'as jamais senti de révolte..
-
Zesergio
- All Star
Absolument pas de cet avisClaudius F a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 15:10Je te remercie de ta réponse bienveillanteArmand Crawford 71 a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 10:4350% d'erreur de casting et de joueurs je m'en foutiste (Hesson, Crawford, Buckner, .......). 25% pour le coaching (+ ou - sous influence de certains joueurs dont Armand), 25% le staff qui n'a pas réagit ou trop tard. Donc une accumulation de boulettes qui ont torpillées le club, un beau gachi. Voili voilouClaudius F a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 10:19 Je me pose une question, comment vous avez pu descendre avec le budget que vous aviez ainsi que des joueurs au top niveau international.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le staff est archi responsable de ce fiasco. Se tromper sur un joueur, faire un pari, tous les clubs le font ou le feront et c'est facile de dire après coup que c'était trop risqué.
Mais ne pas avoir remplacé Ousmane Camara et cru qu'un gamin de 20 piges allait faire le job, c'est la plus grande faute professionnelle de ce club depuis la nuit des temps.
De plus les joueurs pour certains du moins ont bon dos. Hesson on connaissait et il a été prolongé. Crawford est arrivé après coup. Bon par moment, exécrable à d'autres.... Armand foutait le Bronx dans l'équipe mais au moins il se battait.
Trop de prise de risque à l'intersaison en plus de la relative inexpérience d'un coach, mais, surtout l'affaire Camara......
-
jey71
- Hall Of Famer
C'est pas totalement faux..Zesergio a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 16:12Absolument pas de cet avisClaudius F a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 15:10Je te remercie de ta réponse bienveillanteArmand Crawford 71 a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 10:43 50% d'erreur de casting et de joueurs je m'en foutiste (Hesson, Crawford, Buckner, .......). 25% pour le coaching (+ ou - sous influence de certains joueurs dont Armand), 25% le staff qui n'a pas réagit ou trop tard. Donc une accumulation de boulettes qui ont torpillées le club, un beau gachi. Voili voilou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le staff est archi responsable de ce fiasco. Se tromper sur un joueur, faire un pari, tous les clubs le font ou le feront et c'est facile de dire après coup que c'était trop risqué.
Mais ne pas avoir remplacé Ousmane Camara et cru qu'un gamin de 20 piges allait faire le job, c'est la plus grande faute professionnelle de ce club depuis la nuit des temps.
De plus les joueurs pour certains du moins ont bon dos. Hesson on connaissait et il a été prolongé. Crawford est arrivé après coup. Bon par moment, exécrable à d'autres.... Armand foutait le Bronx dans l'équipe mais au moins il se battait.
Trop de prise de risque à l'intersaison en plus de la relative inexpérience d'un coach, mais, surtout l'affaire Camara......
Pour bukner à la limite c'est pardonnable.
Mais Cooper.. Juillot te dit on mise tout sur l'État d'esprit, et paf on recrute Cooper, dont tout le monde connaît le passif..
Fier d'être chalonnais 
-
Claudius F
- Hall Of Famer
En effet pour le coach, nous avions l'expérience de ces dernières saisons chez nous !!Zesergio a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 16:12Absolument pas de cet avisClaudius F a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 15:10Je te remercie de ta réponse bienveillanteArmand Crawford 71 a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 10:43
50% d'erreur de casting et de joueurs je m'en foutiste (Hesson, Crawford, Buckner, .......). 25% pour le coaching (+ ou - sous influence de certains joueurs dont Armand), 25% le staff qui n'a pas réagit ou trop tard. Donc une accumulation de boulettes qui ont torpillées le club, un beau gachi. Voili voilou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Cooper attendrait le deuxièmejey71 a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 17:43C'est pas totalement faux..Zesergio a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 16:12Absolument pas de cet avis
Pour bukner à la limite c'est pardonnable.
Mais Cooper.. Juillot te dit on mise tout sur l'État d'esprit, et paf on recrute Cooper, dont tout le monde connaît le passif..
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
jey71
- Hall Of Famer
Yvan prêté à Poitiers.
Ça ne peut lui faire que du bien, bonne route
Ça ne peut lui faire que du bien, bonne route
Fier d'être chalonnais 
-
guillaume86
- All Star
Vous pensez que Mbaya a le potentiel pour s'imposer en N1 ?
-
RedArmy71
- All Star
Absolument. Il aurait pu prétendre à mieux que de la N1. Je suis presque certain que si nous étions en Elite cette saison, il aurait été prêté en Pro B, mais la le risque de renforcer un concurrent était risqué !guillaume86 a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 15:42 Vous pensez que Mbaya a le potentiel pour s'imposer en N1 ?
Joueur avec un gros physique, de bonnes mains, doit travailler ses positionnements (off et def) et globalement son QI basket. Il devrait avoir un rôle majeur chez vous.
-
rewynn
- All Star
Des news de Rafi Menco qui retrouve l'Israel
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... holon.html
Quel bilan tirez-vous de sa saison ?
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Tu le vois un peut trop beau quand même... qu il prouve déjà en N1 ensuite on verra en pro B.RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 17:05Absolument. Il aurait pu prétendre à mieux que de la N1. Je suis presque certain que si nous étions en Elite cette saison, il aurait été prêté en Pro B, mais la le risque de renforcer un concurrent était risqué !guillaume86 a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 15:42 Vous pensez que Mbaya a le potentiel pour s'imposer en N1 ?
Joueur avec un gros physique, de bonnes mains, doit travailler ses positionnements (off et def) et globalement son QI basket. Il devrait avoir un rôle majeur chez vous.
-
Cha71lon
- All Star
Pas le niveau Jeep Eliterewynn a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 17:31 Des news de Rafi Menco qui retrouve l'Israel