Je crois que le transfert qui me fait le plus peur à l'Ouest c'est la probable arrivée de Mike Miller à OKC. Il va venir emmerder dès les finals de conférence, ça promet...
lope a écrit :Je crois que le transfert qui me fait le plus peur à l'Ouest c'est la probable arrivée de Mike Miller à OKC. Il va venir emmerder dès les finals de conférence, ça promet...
S'il est vraiment censé remplacer Kevin Martin, je trouve qu'ils perdent au change au contraire.
Après il est très largement moins cher donc OKC va encore recruter.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
bof... regarde un peu ta signature Miller apportera beaucoup plus que Martin, d'une part grâce à sa défense, et d'autre part parce que c'est un shooteur fiable qui a l'expérience des grands rendez-vous. Si Miller signe à OKC, pour le peu qu'ils trouvent un bon complément à Ibaka dans la raquette et ils seront à coup sûr en finales...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Ouais mais jusqu'à présent il a été très bon dans les grands moments. Je trouve que sa performance en finale a été très largement sous-évalué !
C'est sur que Kevin Martin semble plus performant mais à voir ce que Miller peut vraiment refaire avec du temps de jeu. Jeune il était un peu moins unidimensionnel que lors de ses 2/3 dernières saisons aux Heat.
Il reste quoi de bien sur le marché ? Gary Neal, Ronnie Brewer (déjà à OKC) voir Stephen Jackson qui ne peut pas blairer Ibaka. A voir du côté des Restricted là j'ai moins de noms en tête mais du coup plus difficile à récupérer
lope a écrit :Au début j'ai regardé ta signature, ciao tutti, je me suis dis wah qu'est-ce qu'il lui met comme ça gratuitement
Je suis un peu plus modéré quand même
Sinon plutôt d'accord avec, Miller avec du temps de jeu, s'il n'est pas dérangé par les blessures, apportera beaucoup plus au jeu que Martin. De mémoire il a été sélectionné en 5ème position de la draft à l'époque... et j'ai le souvenir de ses années Grizzlies où c'était un top player du championnat. Il a toujours sa patte à 3 pts et il va chercher des rebonds, il sera important dans la rotation du Thunder.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider