[SAINT-VALLIER BD] 13-14 Merci, au revoir... et à bientôt ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé

Selon vous, quel sera le classement du SVBD ?

Le sondage s’est terminé le ven. 13 sept. 2013 21:12

Top 4
0
Aucun vote
Playoff (entre la 5eme et 9eme place)
2
15%
Hors playoffs mais pas très loin (entre la 10eme et 13eme)
8
62%
Loin des playoffs (entre la 14eme et 16eme)
2
15%
Relégable (17eme ou 18eme)
1
8%

Nombre total de votes : 13

cki59310
Franchise Player

Re: [SAINT-VALLIER BD] Les tops à mi-championnat...

Message par cki59310 »

Le Conseil Supérieur de Gestion retire une victoire à Saint-Vallier ...

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... lier/2014/
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

Ils vont finir par l'avoir notre peau :roll:
Remarquez depuis le temps qu'ils essaient...
DDEC
Sophomore

Message par DDEC »

Il n'y a malheureusement pas de fumée sans feu ...
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

DDEC a écrit :Il n'y a malheureusement pas de fumée sans feu ...
Qu'est ce que vous connaissez à la gestion du SVBD ?
cheveudanslasoupe
Rookie

Message par cheveudanslasoupe »

depuis le temps qu'on gene, nous les empêcheurs de tourner en rond, ils finiront bien par y arriver d'une façon ou d'une autre!
TomMa
Sophomore

Message par TomMa »

Ce n'est un secret pour personne que les pratiques financières du SVBD sont plus que douteuses depuis son arrivée en Pro B.
Un retrait d'une victoire pour la première fois depuis 2007, ce n'est pas cher payé.
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

TomMa a écrit :Ce n'est un secret pour personne que les pratiques financières du SVBD sont plus que douteuses depuis son arrivée en Pro B.
Un retrait d'une victoire pour la première fois depuis 2007, ce n'est pas cher payé.
:roll:
TomMa
Sophomore

Message par TomMa »

Désolé que ça te choque, tu es supporter du SVBD, ça se comprend mais la DNCCG ne va pas sanctionner le club pour des fraudes inexistantes.
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

TomMa a écrit :Désolé que ça te choque, tu es supporter du SVBD, ça se comprend mais la DNCCG ne va pas sanctionner le club pour des fraudes inexistantes.
Un petit peu plus que ''simple'' supporter et tes propos c'est de la pure et simple diffamation ! A moins que ce soit simplement pour cracher ton venin...
Basket-26-
Rookie

Message par Basket-26- »

La DNCG fait son travail est heureusement qu'elle est là dans notre pays, quant on voit les autres pays européens ne pouvant payer leur joueurs dans bien des sports, même si elle devrait plus se pencher sur le foot a mon goût car je pense qu'il y a des problèmes financiers bien plus conséquent que dans le basket, bref..
La n'est pas la question, je voulais juste pour rappel en écho a cette triste nouvelle pour le club Drômois (si elle est avérée) éclaircir certaines choses que j'ai encore a ce jour du mal a comprendre : comment peux t’ont nous faire CHI... (pardon pour l'impolitesse) au sujet de notre salle quant a sa sécurité quand je vois il y a de sa, peu de temps encore, une salle ''Halle de Marlioz'', avec des murs a 5 CM des paniers qui servent ''d 'écrase crêpe'' aux joueurs, bravo la sécurité ...
Pour finir je dirais que ceci est le fruit d'une LNB très mal gérer pour ma part avec notamment ces poules géographiques ponduent d'on ne sais ou et d'une équité remarquable. D'ailleurs pourquoi ne pas avoir fais la même chose pour la Pro A ?^^' (pour suivre la logique jusqu'au bout).
L'argent y est pour beaucoup pour les inégalités dans le sport même si des exploits comme celui de la Jsf Nanterre demeurent (et heureusement); Alors si en plus la ligue s'en mêle ( cf les ''Wild-cards'' notamment)...
Alors pour ces messieurs de la ''LNB'' je souhaite juste une chose : même si cette victoire durement acquise nous est enlevée ON SE MAINTIENDRA ENCORE !!! De façon a vous faire rager une année de plus.

PS: Combien de fois faudra t 'il dire a la ligue pour son site en bois que J.GAMBLE est poste 5 et NON 2 =/ ( sa fais tâche sérieux...)
Pevele
Sophomore

Message par Pevele »

Comment peut-on laisser un club recruter 2 nouveaux joueurs quand on lit : « présentation de comptes non fidèles et sincères » et « comptabilisation irrégulière ou frauduleuse, non-comptabilisation d’opérations ou communication d’informations inexactes, non-respect des dispositions réglementaires et décisions du Conseil Supérieur de Gestion. » #-o
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

Basket-26- a écrit :La DNCG fait son travail est heureusement qu'elle est là dans notre pays, quant on voit les autres pays européens ne pouvant payer leur joueurs dans bien des sports, même si elle devrait plus se pencher sur le foot a mon goût car je pense qu'il y a des problèmes financiers bien plus conséquent que dans le basket, bref..
La n'est pas la question, je voulais juste pour rappel en écho a cette triste nouvelle pour le club Drômois (si elle est avérée) éclaircir certaines choses que j'ai encore a ce jour du mal a comprendre : comment peux t’ont nous faire CHI... (pardon pour l'impolitesse) au sujet de notre salle quant a sa sécurité quand je vois il y a de sa, peu de temps encore, une salle ''Halle de Marlioz'', avec des murs a 5 CM des paniers qui servent ''d 'écrase crêpe'' aux joueurs, bravo la sécurité ...
Pour finir je dirais que ceci est le fruit d'une LNB très mal gérer pour ma part avec notamment ces poules géographiques ponduent d'on ne sais ou et d'une équité remarquable. D'ailleurs pourquoi ne pas avoir fais la même chose pour la Pro A ?^^' (pour suivre la logique jusqu'au bout).
L'argent y est pour beaucoup pour les inégalités dans le sport même si des exploits comme celui de la Jsf Nanterre demeurent (et heureusement); Alors si en plus la ligue s'en mêle ( cf les ''Wild-cards'' notamment)...
Alors pour ces messieurs de la ''LNB'' je souhaite juste une chose : même si cette victoire durement acquise nous est enlevée ON SE MAINTIENDRA ENCORE !!! De façon a vous faire rager une année de plus.

PS: Combien de fois faudra t 'il dire a la ligue pour son site en bois que J.GAMBLE est poste 5 et NON 2 =/ ( sa fais tâche sérieux...)
+1

La lnb est la ligue la plus mal géré en france ça doit boire un peu trop la haut pour pondre des reformes comme ça ...
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

Merci à nos soit disant ''supporters de forum'' de contribuer à nous donner une image de tricheur ! On avait vachement besoin de cela...
DaminouWasHere
All Star

Message par DaminouWasHere »

Hello Dams26 ... tricheurs, je ne pense pas ...
La Pro B avec les petits budgets ce n'est pas simple ... Après il faut gérer du mieux possible ... les dirigeants semblent avoir fauté ...
Mais le basket est avant tout un sport, sport et esprit sportif, alors au vue de votre accueil, l'esprit y est ... et au vue des résultats pour le moment, c'est une mauvaise place ...

Je ne pense pas que le SVBD méritait de perdre une victoire ... dix joueurs qui bataillent à une gagne et une réunion qui retire ce gain, donc une autre équipe devrait avoir une gagne supplémentaire ... même pas ...

Il faut toujours tirer le bon parti des évènements ...
Je compte sur les jaunes pour rebondir ... cette sanction de sur motiver les troupes !

Arvie pas

Daminou Was Here
lefuret
All Star

Message par lefuret »

DaminouWasHere a écrit :Hello Dams26 ... tricheurs, je ne pense pas ...
La Pro B avec les petits budgets ce n'est pas simple ... Après il faut gérer du
mieux possible ... les dirigeants semblent avoir fauté ...
Mais le basket est avant tout un sport, sport et esprit sportif, alors au vue de votre accueil, l'esprit y est ... et au vue des résultats pour le moment, c'est une mauvaise place ...

Je ne pense pas que le SVBD méritait de perdre une victoire ... dix joueurs qui bataillent à une gagne et une réunion qui retire ce gain, donc une autre équipe devrait avoir une gagne supplémentaire ... même pas ...

Il faut toujours tirer le bon parti des évènements ...
Je compte sur les jaunes pour rebondir ... cette sanction de sur motiver les troupes !

Arvie pas

Daminou Was Here
On est preneur de la victoire. Non je blague. Y a un match ce soir. On espère une victoire du BCO comme vous du SVBD.
Verrouillé