[LILLE] 2012/2013 c'est parti
Modérateur : Modérateurs Pro B
- 
				chtimi59
- Sophomore
Re: [LILLE] 2012/2013 c'est parti
Je le souhaite aussi et j'espère aussi que notre recrutement futur nous permette de jouer les Po la saison prochaine.

- 
				lefuret
- All Star
2 joueurs encore sous contrat. Gillet et akono. Pour les autres??? Il risque d'y avoir beaucoup de mouvementchtimi59 a écrit :Je le souhaite aussi et j'espère aussi que notre recrutement futur nous permette de jouer les Po la saison prochaine.
- 
				RoPéCroZ
- All Star
Dommage pour les deux... Ils restent à coup sur ? Le coach reste aussi ?lefuret a écrit :2 joueurs encore sous contrat. Gillet et akono. Pour les autres??? Il risque d'y avoir beaucoup de mouvementchtimi59 a écrit :Je le souhaite aussi et j'espère aussi que notre recrutement futur nous permette de jouer les Po la saison prochaine.
- 
				casper59
- Sophomore
Bah fallait pas virer namyst à l'époque surtout!chtimi59 a écrit :Effectivement un super JLF qui s'en irai et quel défenseur !!!
J'espère que le club lui trouvera un aussi bon remplaçant.....
Je trouve qu'en même dommage de piocher les joueurs de notre club, y aurait-il une certaine rancoeur...?
- 
				lefuret
- All Star
Fin de contrat non renouvelé mais dans quel contexte........casper59 a écrit :Bah fallait pas virer namyst à l'époque surtout!chtimi59 a écrit :Effectivement un super JLF qui s'en irai et quel défenseur !!!
Je trouve qu'en même dommage de piocher les joueurs de notre club, y aurait-il une certaine rancoeur...?
L'ossature lilloise de 2009/2010 se recrée à quelques encablures de Lille. Aucune rancœur juste l'envie de continuer avec des joueurs qu'il apprécie me semble t il. Aucun intérêt de déshabiller Lille juste pour déshabiller.... Ces joueurs entrent dans le projet. Sûrement difficile pour les supporters de perdre le capitaine emblématique mais ils pourront venir le voir â orchies.
Le visage lillois risque d'être fort différent l'an prochain c'est une certitude
- 
				chtimi59
- Sophomore
Effectivement. En espérant que le recrutement soit judicieux et que l'on trouvera des perles rares....Cela peut faire du bien d'avoir de nouveaux visages pour redonner un nouvel élan à l'équipe, pourvu que la mayonnaise prenne.

- 
				chtimi59
- Sophomore
Je pense qu'il n'a pas été viré mais qu'il était en fin de contrat et qu'il n'a pas été reconduit.casper59 a écrit :Bah fallait pas virer namyst à l'époque surtout!chtimi59 a écrit :Effectivement un super JLF qui s'en irai et quel défenseur !!!
- 
				lefuret
- All Star
C'est à peu près cela............aucune info donnée pendant plusieurs semaines(celles importantes quand on doit se retourner pour trouver un poste pour la saison suivante) et finalement non reconduit. Fabien romeyer ayant signé son contrat et Philippe NAMYST informé de sa non reconduction officiellement ( même si cela était latent)après la signature du nouvel entraîneur.............. Mais voilà la roue tourne il a retrouvé un super projet sur orchies et construit pour l'avenir. Le retour à saint sauveur se savourera forcément sans rancœur mais avec énormément de "plaisir" et si victoire au bout je vous dit paschtimi59 a écrit :Je pense qu'il n'a pas été viré mais qu'il était en fin de contrat et qu'il n'a pas été reconduit.casper59 a écrit :Bah fallait pas virer namyst à l'époque surtout!chtimi59 a écrit :Effectivement un super JLF qui s'en irai et quel défenseur !!!

- 
				chtimi59
- Sophomore
C'est sur mais je souhaite quand même une victoire de Lille malgré que les derbys ne nous ont pas réussi cette année.
Enfin çà sera avec plaisir de retrouver les anciens ou une partie....
A moins que la pro A vous ouvre ses portes.

- 
				lefuret
- All Star
On essayera de faire en sorte qu au moins les deux derbies contre nous se soldent par deux défaites du LMB c'est le jeu. Après on verra. La vérité se fera on the floorchtimi59 a écrit :C'est sur mais je souhaite quand même une victoire de Lille malgré que les derbys ne nous ont pas réussi cette année.
- 
				lefuret
- All Star
Bientôt quelques nouveaux noms??!!

- 
				lefuret
- All Star
Un nouveau départ. LOIC akono annonce lui même son départ. Content d'avoir joué dans son ancienne ville mais déçu des ambitions. Il part vers d'autres cieux plus ambitieux. Dixit le joueur. 
Un nouveau meneur annoncé prochainement...

Un nouveau meneur annoncé prochainement...
- 
				danielek
- Sophomore
Personnellement une bonne nouvelle car si Lille a fini 11ème il est aussi pour quelque chose. Il n'a quasiment jamais été au niveau qu'on pouvait espérer de lui. Par contre bravo pour son attitude il aurait pu aller au bout de son contrat en faisant le minimum syndical. il a tiré les bonnes conclusions suite à son échec.

- 
				lefuret
- All Star
Catch and shoot annonce la probable arrivée d'Emilien BARBRY. A suivredanielek a écrit :Personnellement une bonne nouvelle car si Lille a fini 11ème il est aussi pour quelque chose. Il n'a quasiment jamais été au niveau qu'on
pouvait espérer de lui. Par contre bravo pour son attitude il aurait pu aller au bout de son contrat en faisant le minimum syndical. il a tiré les bonnes conclusions suite à son échec.
- 
				ciao tutti
- Hall Of Famer
Milo? le gars qui n'était plus assez bon pour le LMBC il y a quelques années et qui a montré qu'il pouvait faire de belles choses avec Orchies??? soit... ça pourrait être un choix du cœur mais ça me surprendrait...lefuret a écrit :Catch and shoot annonce la probable arrivée d'Emilien BARBRY. A suivredanielek a écrit :Personnellement une bonne nouvelle car si Lille a fini 11ème il est aussi pour quelque chose. Il n'a quasiment jamais été au niveau qu'on
pouvait espérer de lui. Par contre bravo pour son attitude il aurait pu aller au bout de son contrat en faisant le minimum syndical. il a tiré les bonnes conclusions suite à son échec.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider