Pierrot le Tango a écrit :ESP-Rem71960 devait être malade parce que sa faisait longtemps qu'il n'avait rien dit

Honnêtement, malgré ma passion, j'étais parti pour rien dire de toute l'intersaison en fait. A part peut-être pour commenter ce qui serait officiel.
Sur les dossiers Blanqué et Kodjo y avait pas de conditionnel de la part de la presse pour le 1er et du joueur pour le 2nd donc j'ai commenté... Au final c'était pas officiel au moment des annonces, j'admets m'être avancé trop vite mais bon d'autres auraient pu en faire autant.
Ensuite, j'ai croisé David qui disait qu'il avait signé le meneur ca c'est officiel. J'ai relaté ce fait sans donner de nom. Il me semble avoir ce nom je le tiens de qqun qui le tient par qqun qui le tient par qqun et une autre personne me l'a indiqué mais refroidi par les deux dossiers susnommés je préfère rien annoncer. Et puis pour être franc au moins 2 personnes m'ont dit de pas l'ouvrir sur ce point pour l'instant

.
Enfin, ce que je prenais comme seule vraie source officielle pour l'ESPM c'est-à-dire le fameux JSL publie un article en s'appuyant sur les propos du président (de 2 équipes) du club -ce qui renforce le sentiment d'officalité- donc je relaye l'article pensant que c'est officiel mais au final ce qui y est dit n'est pas forcément acté donc bon je sais plus quoi dire ni penser...
Par contre si je peux dire deux petit trucs sur l'article... D'une part, il me semblait que y avait Mathieu Evert dans l'équipe mais là dans l'article il semblerait qu'il se soit volatilisé... Alors qui sait qqch sur Mat' ? D'autre part, si je lis bien et en tenant compte de la remarque de girv, pour l'instant y a un joueur de niveau N2 dans l'équipe. Même s'il est grand et lourd ca risque de pas être assez
Sur ce je me remets en mode fouineur sans rien annoncer comme ça j'me fourvoierai pas plus.
En tout cas, allez Prissé !!
You may say I'm a dreamer...