PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
chtitory
- Sophomore
Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013
Il faut savoir s adapter aux conditions des matchs. On sait bien que certaines équipes sont moins forte techniquement, mais elles compensent par du physique , de l expérience... D un autre côté certaines équipes sont mieux techniquement, et il faut aussi s adapter pour pouvoir gagner.
Mais effectivement c est frustrant quand on pense être au dessus techniquement et qu on perd le match, mais c est ça de jouer des équipes qui sont en r2 depuis des lustres!
Mais effectivement c est frustrant quand on pense être au dessus techniquement et qu on perd le match, mais c est ça de jouer des équipes qui sont en r2 depuis des lustres!
-
aebbes
- Sophomore
Oui mais attends, on a perdu en prolongation contre les 2ème, c'est pas rien ............chtitory a écrit :Il faut savoir s adapter aux conditions des matchs. On sait bien que certaines équipes sont moins forte techniquement, mais elles compensent par du physique , de l expérience... D un autre côté certaines équipes sont mieux techniquement, et il faut aussi s adapter pour pouvoir gagner.
-
Horace
- Sophomore
Aebbes est bien plus aggressif aux critiques derrière son ordi que face à face.....mon coté nounours qui impose.....
on en a discuté après le match des "mauvaises habitudes" ou plutot "la mauvaise"...tu étais même d'accord.....enfin c'est pas grave....a l'aller tu es resté avec tes joueuses après la victoire aussi....et on aurai pu en discuter du match aller....
Et je suis très déçu de voir qu'on est pas coté "techniquement" mais plutot vu comme des "bourrins" au final on est régulièrement donné perdant et pourtant on gagne plus souvent que l'on perd......moi je l'ai toujours dis le vert est trop aggressif
Le plus marrant c'est qu'a chaque match je demande de siffler plus les gros contacts interieur et autres fautes de corps......Aller c'est pas grave on va continuer à s'entrainer a se jeter contre les murs pour gagner nos matchs....technique payante

Et je suis très déçu de voir qu'on est pas coté "techniquement" mais plutot vu comme des "bourrins" au final on est régulièrement donné perdant et pourtant on gagne plus souvent que l'on perd......moi je l'ai toujours dis le vert est trop aggressif
Le plus marrant c'est qu'a chaque match je demande de siffler plus les gros contacts interieur et autres fautes de corps......Aller c'est pas grave on va continuer à s'entrainer a se jeter contre les murs pour gagner nos matchs....technique payante
-
chtitory
- Sophomore
pour ma part je ne critiquais personnes , au contraire chacun fait avec ses forces et faiblesses en appuyant sur ses forces! et on aurait tord de faire differement. a n importe quel niveau il faut savoir cacher ses faiblesses techniques ou les compenser par autre chose.
Horace je suis d accord avec toi le vert est pas une bonne couleur pour jouer !!!
aebbes , tu ne te voyais pas te maintenir en début de saison , tu annoncais une saison galère. elle ne l est pas tant que ca, vous avez gagné pas mal de match , accroché d autres matchs. tu as , je crois , une équipe jeune , a toi/vous de nous montrer que le coté technique prendra le dessus sur bon nombre d'équipes repertoriées comme "bourrin".
Vertou , le club , dans sa formation a fait ce choix la depuis longtemps ( avec réussite pendant un moment , nf3 , titres champion region en jeune... parfois moins de réussite descente de rf1 ).
En tout cas il faut apprendre a jouer plus physique et à ce moment la , la supériorité technique prendra le dessus.
La finalité est toujours la même , marquer plus de points , ou en encaisser moins , que l adversaire, et à mon sens tous les moyens sont bons !
Horace je suis d accord avec toi le vert est pas une bonne couleur pour jouer !!!
aebbes , tu ne te voyais pas te maintenir en début de saison , tu annoncais une saison galère. elle ne l est pas tant que ca, vous avez gagné pas mal de match , accroché d autres matchs. tu as , je crois , une équipe jeune , a toi/vous de nous montrer que le coté technique prendra le dessus sur bon nombre d'équipes repertoriées comme "bourrin".
Vertou , le club , dans sa formation a fait ce choix la depuis longtemps ( avec réussite pendant un moment , nf3 , titres champion region en jeune... parfois moins de réussite descente de rf1 ).
En tout cas il faut apprendre a jouer plus physique et à ce moment la , la supériorité technique prendra le dessus.
La finalité est toujours la même , marquer plus de points , ou en encaisser moins , que l adversaire, et à mon sens tous les moyens sont bons !
-
kangourou#10
- Rookie
Un petit résumé du match Chantonnay-Brissac 48/49
Nous ne débutons pas la rencontre gagnantes, au regard du match aller, des pronostics et de l'état de santé de notre équipe... L'équipe de Brissac se déplace à 7. Les premières minutes sont laborieuses. Nous mettons 5 à 6 minutes avant de mettre notre premier panier et pourtant l'écart au score n'est pas flagrant. En effet, notre défense nous permet de rester dans le match. C'est d'ailleurs cette même défense qui nous permet de rentrer aux vestiaires avec 3 points d'avance passant d'un score de 5 à 17 en faveur de Brissac à 21 à 18 pour nous. L'adresse n'a pas été notre point fort durant cette première mi-temps mais qq attaques bien menées nous permettent de mettre les rouges en difficultés. Nous attaquons la deuxième mi temps avec l'intime conviction que tout est possible. Mais la deuxième mi temps est à l'image de la première, marquée de grosses difficultés offensives de notre part. Mais Brissac n'est pas plus en forme que nous et je pense que notre défense les a mis en difficultés (il faut bien s'envoyer des fleurs). Nous restons bloquées au score de 33 points pendant plusieurs minutes et nos adversaires en profitent pour nous passer devant, concrétisant par qq petits paniers, leur système sur indiv (qu'elles font et refont) et que tout le monde aura su repérer. La fin de match nous échappe, qq attaques manquées qui ne nous permettent pas de recoller au score rapidement et qui nous obligent à faire des fautes pour arrêter le chrono, envoyant à plusieurs reprises les rouges sur la ligne des LF. Un tir du milieu de terrain de notre part qui se concrétise par un "planche panier" nous ramène à un point mais le "gong" final a retenti. C'est trop tard. Déçues d'avoir perdu quand on voit que la victoire était si proche, mais contentes de notre prestation, notamment défensive surtout que ce fût notre méchant point faible une semaine plus tôt. Continuons comme ça, ça va payer c'est sûr!!!!
Du côté de Brissac, le coach fait le choix de faire jouer 5 joueuses en première mi temps et 5 autres en deuxième laissant ainsi 2 joueuses sur la touche 20 minutes d'affilées.
Nous comptons bien regoûter à la victoire dès le we prochain!!!!
Bonne semaine à tous!
Nous ne débutons pas la rencontre gagnantes, au regard du match aller, des pronostics et de l'état de santé de notre équipe... L'équipe de Brissac se déplace à 7. Les premières minutes sont laborieuses. Nous mettons 5 à 6 minutes avant de mettre notre premier panier et pourtant l'écart au score n'est pas flagrant. En effet, notre défense nous permet de rester dans le match. C'est d'ailleurs cette même défense qui nous permet de rentrer aux vestiaires avec 3 points d'avance passant d'un score de 5 à 17 en faveur de Brissac à 21 à 18 pour nous. L'adresse n'a pas été notre point fort durant cette première mi-temps mais qq attaques bien menées nous permettent de mettre les rouges en difficultés. Nous attaquons la deuxième mi temps avec l'intime conviction que tout est possible. Mais la deuxième mi temps est à l'image de la première, marquée de grosses difficultés offensives de notre part. Mais Brissac n'est pas plus en forme que nous et je pense que notre défense les a mis en difficultés (il faut bien s'envoyer des fleurs). Nous restons bloquées au score de 33 points pendant plusieurs minutes et nos adversaires en profitent pour nous passer devant, concrétisant par qq petits paniers, leur système sur indiv (qu'elles font et refont) et que tout le monde aura su repérer. La fin de match nous échappe, qq attaques manquées qui ne nous permettent pas de recoller au score rapidement et qui nous obligent à faire des fautes pour arrêter le chrono, envoyant à plusieurs reprises les rouges sur la ligne des LF. Un tir du milieu de terrain de notre part qui se concrétise par un "planche panier" nous ramène à un point mais le "gong" final a retenti. C'est trop tard. Déçues d'avoir perdu quand on voit que la victoire était si proche, mais contentes de notre prestation, notamment défensive surtout que ce fût notre méchant point faible une semaine plus tôt. Continuons comme ça, ça va payer c'est sûr!!!!
Du côté de Brissac, le coach fait le choix de faire jouer 5 joueuses en première mi temps et 5 autres en deuxième laissant ainsi 2 joueuses sur la touche 20 minutes d'affilées.
Nous comptons bien regoûter à la victoire dès le we prochain!!!!
Bonne semaine à tous!
-
chtitory
- Sophomore
plusieurs question sur brissac , on m a rapporté que la petite métisse ( numero 7 ) avait stopper la saison , était elle présente contre vous ?
en sais tu plus sur ce coaching surprenant ?
-
kangourou#10
- Rookie
En effet, la métisse ne jouait pas contre nous. Je ne peux pas nn plus dire qu'elle a stoppé la saison mais absente contre nous. Concernant son coaching, difficile d'en dire autre chose. Seul lui sait expliquer ses choix. En tt cas, les jumelles n°11 et 13 jouent les 40 minutes et le jeu tourne principalement autour d'elles. Quand elles commencent à bloquer en attaque, elles s'écartent et les laissent jouer leur 1 ctre 1. Son coaching a fonctionné contre nous (de justesse) et ne semble déranger personne (pas même les filles qui restent sur le banc).chtitory a écrit :plusieurs question sur brissac , on m a rapporté que la petite métisse ( numero 7 ) avait stopper la saison , était elle présente contre vous ?
Je ne pense pas que ce soit une équipe imbattable, surtout à l'extérieur. Mais cela nécessite de défendre 40 minutes. Nous nous l'avons fait que 35...
-
aebbes
- Sophomore
"pour ma part je ne critiquais personne" je voudrai dire la même chose à Horace, je n'avais pas critiqué ses joueuses, ni en face à face ni sur mon PC. En face à face tu n'as pas évoqué ça comme une réelle critique ou je ne l'avais pas compris comme telle, tu parlais d'une mauvaise habitude à sauter sur les contacts. Il faut pas confondre d'accord avec un oui pour te laisser parler et juger selon tes critères de bon vieil arbitre.. et puis en effet tu parlais d'une mauvaise habitude, sur le forum tu balances sur des mauvaises habitudes techniques et avec le contexte que tu mets autour ça passe vrmt pour une critique.. Peu agréable. Et puis... Il faut dire, pour ma défense, que j'ai passé une très mauvaise soirée Dimanche en revenant du match, une mauvaise soirée avec au préalable une défaite en prolongation et un arbitrage frustrant, ça fait bcp, ça justifie une réponse plus agressive derrière mon PC... si on a à se recroiser, et discuter à nouveau, je ne manquerai pas de répondre de manière plus "agressive" à tes éventuelles prochaines critiques.
Quant au match aller, tu m'excuseras, c'était mon premier match au coaching de l'équipe, 1er match au coaching en senior région (si on oublie un match à la Roche sur Yon avec une équipe de RM3 perdu sur un shoot à 3pts au buzzer) dans un club que je connaissais alors à peine, comprends alors que c'était mon 1er après match et si je me souviens bien j'étais surtout resté avec des dirigeants et des parents qui me félicitaient d'une saison qui débutait par une victoire. En fait je savourais
et tu semblais mal vivre la défaite contre une équipe de Bonchamp qui ne montrait pas grd chose et qui allait galérer en RF2, tu m'aurais gâché mon plaisir
maintenant pour répondre à Chtirory, complètement d'accord, mm si parfois c'est difficile qd l'arbitrage n'arrive pas à gérer, et je reconnais que ça ne doit pas être très facile à gérer, c'est pas la 1ère fois que je vois des arbitres en galère à siffler cohérent à cause des "forces et faiblesses" si différentes (le plus flagrant cette saison c'était à St Julien, où l'arbitrage avait fini par complètement céder en faveur des locales sur les 10 dernières minutes, les filles de Bonchamp étaient reparties très endolories par de nombreux contacts bcp moins retenues qu'avant que les arbitres ne les autorisent), d'ailleurs je remarque que souvent ça profite à l'équipe qui est devant son public. promis on va essayer de développer nos forces et essayer de limiter ou du moins masquer nos faiblesses.
Pour en revenir à ton commentaire Chtitory, en effet, quand les dirigeants de Bonchamp m'ont proposé la place de coach de leur équipe première en Juin passé, on m'a surtout présenté le maintien comme un défi. 0 joueuse de l'ex équipe RF1 et une sélection de joueuses à faire parmi des DF1 et des cadettes volontaires. Et puis on gagne qqs matchs, tant mieux (exclusivement grâce aux arbitres, n'est-ce pas Horace?). Il faut le dire, l'arrivée d'une joueuse qui venait compléter l'effectif (un vrai poste 5 nous manquait) nous a bien aidé à compenser les pépins qu'ont a eu (notre 1er match au complet vient de se solder par une défaite en prolongation contre l'équipe qui figure maintenant à la 2ème place du classement).
Promis on va essayer de développer nos forces et masquer nos faiblesses.
Quant au match aller, tu m'excuseras, c'était mon premier match au coaching de l'équipe, 1er match au coaching en senior région (si on oublie un match à la Roche sur Yon avec une équipe de RM3 perdu sur un shoot à 3pts au buzzer) dans un club que je connaissais alors à peine, comprends alors que c'était mon 1er après match et si je me souviens bien j'étais surtout resté avec des dirigeants et des parents qui me félicitaient d'une saison qui débutait par une victoire. En fait je savourais
maintenant pour répondre à Chtirory, complètement d'accord, mm si parfois c'est difficile qd l'arbitrage n'arrive pas à gérer, et je reconnais que ça ne doit pas être très facile à gérer, c'est pas la 1ère fois que je vois des arbitres en galère à siffler cohérent à cause des "forces et faiblesses" si différentes (le plus flagrant cette saison c'était à St Julien, où l'arbitrage avait fini par complètement céder en faveur des locales sur les 10 dernières minutes, les filles de Bonchamp étaient reparties très endolories par de nombreux contacts bcp moins retenues qu'avant que les arbitres ne les autorisent), d'ailleurs je remarque que souvent ça profite à l'équipe qui est devant son public. promis on va essayer de développer nos forces et essayer de limiter ou du moins masquer nos faiblesses.
Pour en revenir à ton commentaire Chtitory, en effet, quand les dirigeants de Bonchamp m'ont proposé la place de coach de leur équipe première en Juin passé, on m'a surtout présenté le maintien comme un défi. 0 joueuse de l'ex équipe RF1 et une sélection de joueuses à faire parmi des DF1 et des cadettes volontaires. Et puis on gagne qqs matchs, tant mieux (exclusivement grâce aux arbitres, n'est-ce pas Horace?). Il faut le dire, l'arrivée d'une joueuse qui venait compléter l'effectif (un vrai poste 5 nous manquait) nous a bien aidé à compenser les pépins qu'ont a eu (notre 1er match au complet vient de se solder par une défaite en prolongation contre l'équipe qui figure maintenant à la 2ème place du classement).
Promis on va essayer de développer nos forces et masquer nos faiblesses.
-
Horace
- Sophomore
alala.....tu sais que l'arrivé de ta joueuse a changé completement ton équipe...ça explique surement que ce soit moins galère que prévu et les progrès de tes joueuses aussi.....
Pour les critiques si tu encaisses pas je vois pas comment tu peux progresser.....en sénior tu fais avec ce que tu as, j'ai concience des défauts de mes joueuses et ma 5 quand je la fais rentrer avec 4 fautes je sais ce qu'il risque d'arriver.....et ma 4 et ma 11 .....
Je sais et j'accepte ça.....
A l'aller on a fait un match catastrophe, adresse agressivité collectif un vrai cauchemard, et vu le faible écart c'est sur que ça faisait penser à une saison galère...c'est pas le cas? franchement tant mieux pour toi pour la gestion de ton jeune groupe.
Et à l'aller l'arbitrage n'a pas favorisé le peu qu'on a mis en place, mais on aurai peut etre pu faire un hold up.....on a été fautif en premier.....j'ai jamais dis qu'on a perdu à cause de l'arbitrage....
si tu estimes que tes joueuses n'ont pas fait de faute en écartant les bras sur la montée de balle ( attention critique ) c'est très bien, tu sais qu'etre "bon vieil arbitre" ça aide à faire progresser....la tu me juges sur quelque chose que tu n'as pas vu....mais je m'en moque, mon expèrience me sert.....
t'inquiète ça viendra en grandissant
et pour finir de tailler puisque tu as l'air chaud....si tu veux pas d'arbitre influencé par le public essaye de voir s'il y a un championnat des matchs en terrain neutre et à huis clos.....et si tu veux gagner plus le championnat des matchs à domicile....
voila moi aussi je peux mettre plus d'aggressivité si je me sens piquer au vif....
Alors j'arrete la c'est pas bon pour mon coeur de "vieux con" comme tu doit le penser à la fin de ce message
Pour les critiques si tu encaisses pas je vois pas comment tu peux progresser.....en sénior tu fais avec ce que tu as, j'ai concience des défauts de mes joueuses et ma 5 quand je la fais rentrer avec 4 fautes je sais ce qu'il risque d'arriver.....et ma 4 et ma 11 .....
A l'aller on a fait un match catastrophe, adresse agressivité collectif un vrai cauchemard, et vu le faible écart c'est sur que ça faisait penser à une saison galère...c'est pas le cas? franchement tant mieux pour toi pour la gestion de ton jeune groupe.
Et à l'aller l'arbitrage n'a pas favorisé le peu qu'on a mis en place, mais on aurai peut etre pu faire un hold up.....on a été fautif en premier.....j'ai jamais dis qu'on a perdu à cause de l'arbitrage....
si tu estimes que tes joueuses n'ont pas fait de faute en écartant les bras sur la montée de balle ( attention critique ) c'est très bien, tu sais qu'etre "bon vieil arbitre" ça aide à faire progresser....la tu me juges sur quelque chose que tu n'as pas vu....mais je m'en moque, mon expèrience me sert.....
t'inquiète ça viendra en grandissant
et pour finir de tailler puisque tu as l'air chaud....si tu veux pas d'arbitre influencé par le public essaye de voir s'il y a un championnat des matchs en terrain neutre et à huis clos.....et si tu veux gagner plus le championnat des matchs à domicile....
voila moi aussi je peux mettre plus d'aggressivité si je me sens piquer au vif....
Alors j'arrete la c'est pas bon pour mon coeur de "vieux con" comme tu doit le penser à la fin de ce message
-
mindthestep
- Rookie
Et pendant ce temps là, on à plus les résultats des pronostiques ni ceux pour le week-end prochain... Je voudrais pas dire, mais notre résultat ne donne à personne un "tout pile", étrange...!!
Allez, arrêtez les chamailleries on dirait du crêpage de chignon de filles..!!!
Bons entraînements et bons matchs !
-
aebbes
- Sophomore
Horace a écrit :alala.....tu sais que l'arrivé de ta joueuse a changé completement ton équipe...ça explique surement que ce soit moins galère que prévu et les progrès de tes joueuses aussi.....
t'inquiète ça viendra en grandissant![]()
L'arrivée de la joueuse a augmenté la moyenne d'âge, de taille et l'expérience de mon équipe, ça a permis à des postes 4 de revenir au poste 4 notamment. Très bonne analyse Horace, l'arrivée d'une poste 5 dans une équipe qui manque de poids à l'intérieur change une équipe.. Les retours de blessures d'une poste 1, d'une poste 3 et d'une poste 4 devraient changer pas mal de choses si on perd pas d'autres joueuses donc on va pouvoir composer avec les forces et faiblesses de chacune, il va juste nous falloir un peu d'entraînement...
Tkt j'encaisse les critiques, je les écoutes (comme qd on a discuté à Roussay où j'ai apprécié échanger avec un autre coach expérimenté, comme à chaque fois que j'ai l'occasion d'échanger avec un coach plus expérimenté) et mm j'y repense pour en tirer qqch, des fois mm je les cherche, toujours pour en tirer qqch... Tu as voulu en remettre une couche sur le forum, j'ai voulu défendre mon point de vu, et, qui sait, peux-être que tu vas tirer qqch des critiques que j'ai publié en réponse... Peut-être pas, p-ê qu'en tant qu'arbitre tu t'es habitué à te faire critiquer par bon nombre de coachs qui ne savent certainement pas de quoi ils parlent et tu ne te remets plus en question maintenant que tu est un"vieux con".
Avant le match aller contre vous, je me disait qu'on allait certainement avoir une saison galère, et après le match je me suis dit que j'aurai pensé le niveau RF2 plus élevé car nous non plus on avait pas fait un bon match ce jour là et pourtant..
Pour le mmt je me moque de l'écart et la manière, à mes yeux, en 1ère phase on a jms eu une équipe assez solide pour prétendre mettre la manière à une victoire (juste Chantonnay où les joueuses présentes avaient réussi un match solide)
Pour répondre à la phrase en gras, comme j'ai déjà pu le dire, il semble en effet qu'on manque tous les 2 d'objectivité pour apprécier correctement tout ce qu'il s'est passé Dimanche. Et pour revenir à la base de ce débat, celui que moi j'ai voulu mettre en place, si les arbitres avaient fait leur boulot ce jour là, on aurait pas à échanger sur les éventuels défauts de nos joueuses; si ça avait été bien géré par les officiels, on aurait pas vu autant de gestes discutables venant des joueuses de l'autre équipe.
Pour le public, c'est surtout la bêtise de certaines réflexions qui m'a donné envie d'en parler sur le forum (bien qu'aucun public n'est complètement exempt de bêtise), après le fait que jouer à domicile est forcément un plus qd le match est serré, rassure toi, je sais bien que ça fait parti du jeu, c'est d'ailleurs l’intérêt car le sport sans public c'est bien moins intéressant.
Je comprends mieux pourquoi tu "ne te fais pas toujours des amis", ton côté nounours? Je ne pense pas; une mauvaise habitude à se voir trop "grand", je sais pas, je ne te connais pas assez pour être si critique.
-
aebbes
- Sophomore
mindthestep a écrit :Et pendant ce temps là, on à plus les résultats des pronostiques ni ceux pour le week-end prochain... Je voudrais pas dire, mais notre résultat ne donne à personne un "tout pile", étrange...!!
Pronos:
Belle envolée de Rico1 --> 170pts
JGW (156pts) dépasse C's et moi même (152pts)
Chtitory revient à 3pts (149)
Tu te retrouves à 128pts
Dick B à 127 et Gallou abandon ou étourderie ???? (120pts, pas de pronos pour la 2ème fois)
-
aebbes
- Sophomore
aebbes a écrit :mindthestep a écrit :Et pendant ce temps là, on à plus les résultats des pronostiques ni ceux pour le week-end prochain... Je voudrais pas dire, mais notre résultat ne donne à personne un "tout pile", étrange...!!
Pronos:
Belle envolée de Rico1 --> 170pts
JGW (156pts) dépasse C's et moi même (152pts)
Chtitory revient à 3pts (149)
Tu te retrouves à 128pts
Dick B à 127 et Gallou abandon ou étourderie ???? (120pts, pas de pronos pour la 2ème fois)
Pardon j'ai confondu Merguez Saucisse avec Mindthestep, C'est MS qui a 128
-
chtitory
- Sophomore
145 20/01/2013 15:30 Le POIRE SUR VIE MURS ERIGNE BASKET CLUB - D04
146 19/01/2013 20:30 ORVAULT SPORTS BASKET - 2 EPINE DE CHANTONNAY - E09
147 20/01/2013 16:00 BRISSAC AUBANCE BASKET SAINT JULIEN VAIRE - D21
148 20/01/2013 16:00 CHABOSSIERE OCB ROUSSAY VILLEDIEU - E07
149 20/01/2013 15:30 BONCHAMP ES PAYS D'ANCENIS BASKET - D03
150 20/01/2013 16:00 CT ESSARTS - BOULOGNE/MERLATIERE BASKET VERTOU BASKET1 - E08
le poiré qui va vouloir réagir après leur nom mach contre nous
Chantonnay pour continuer en haut de classement
Brissac adomicil , a moins qu il y est des problemes extra sportif !
Roussay plus fort
bonchamps car enfin au complet et pour pas se faire peur
Vertou car bon , je vais pas voter contre moi !!
146 19/01/2013 20:30 ORVAULT SPORTS BASKET - 2 EPINE DE CHANTONNAY - E09
147 20/01/2013 16:00 BRISSAC AUBANCE BASKET SAINT JULIEN VAIRE - D21
148 20/01/2013 16:00 CHABOSSIERE OCB ROUSSAY VILLEDIEU - E07
149 20/01/2013 15:30 BONCHAMP ES PAYS D'ANCENIS BASKET - D03
150 20/01/2013 16:00 CT ESSARTS - BOULOGNE/MERLATIERE BASKET VERTOU BASKET1 - E08
le poiré qui va vouloir réagir après leur nom mach contre nous
Chantonnay pour continuer en haut de classement
Brissac adomicil , a moins qu il y est des problemes extra sportif !
Roussay plus fort
bonchamps car enfin au complet et pour pas se faire peur
Vertou car bon , je vais pas voter contre moi !!
-
Rico1
- Rookie
LE POIRE / MURS ERIGNE : E04 Si le Poiré reste sur la même dynamique que le we dernier
ORVAULT / CHANTONNAY : D03 Victoire impérative pour Orvault dans l'optique du maintien
BRISSAC / SAINT JULIEN : D28 Brissac a souvent été capable du meilleur, sauf ces derniers temps
LA CHABOSSIERE / ROUSSAY : E06 Roussay me paraît plus costaud
BONCHAMP / PAYS D'ANCENIS BASKET : D14 Bonchamp est supérieur
LES ESSARTS / VERTOU : E07 Vertou est plus complet
ORVAULT / CHANTONNAY : D03 Victoire impérative pour Orvault dans l'optique du maintien
BRISSAC / SAINT JULIEN : D28 Brissac a souvent été capable du meilleur, sauf ces derniers temps
LA CHABOSSIERE / ROUSSAY : E06 Roussay me paraît plus costaud
BONCHAMP / PAYS D'ANCENIS BASKET : D14 Bonchamp est supérieur
LES ESSARTS / VERTOU : E07 Vertou est plus complet