Kaël Si le 11ème joueur est appelé à renflouer les bancs, il ne jouera presque pas, et la frustration sera la même. La probabilité de remplacer un joueur blessé est quasi nulle. L'avenir du 11éme joueur sera identique à une exclusion du groupe. Quant au nouveau président, que dire : On prend les mêmes et on recommence. Comme partout, tout est question de pouvoir et de fric. A quand ses enfants dans l"équipe une ?
[UNION RENNES BASKET] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N1
-
mart1
- Rookie
Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013
C quoi un caincain ????
Kaël Si le 11ème joueur est appelé à renflouer les bancs, il ne jouera presque pas, et la frustration sera la même. La probabilité de remplacer un joueur blessé est quasi nulle. L'avenir du 11éme joueur sera identique à une exclusion du groupe. Quant au nouveau président, que dire : On prend les mêmes et on recommence. Comme partout, tout est question de pouvoir et de fric. A quand ses enfants dans l"équipe une ?
-
djgogot
- All Star
Tu as été joueur déjà?mart1 a écrit :C quoi un caincain ????
Surement que la recrue aura sa place de garantie, après pour les autres, on appelle ça "concurrence". Donc personne de mis sur la touche. A chacun de se mettre le cul par terre aux trainings. Et connaissant les gars, concurrence saine qui plus est. Ca ne peut que aider le groupe à progresser.
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
-
Kael
- Franchise Player
ça c'est de la remarque de haut vol !!!^Quant au nouveau président, que dire : On prend les mêmes et on recommence. Comme partout, tout est question de pouvoir et de fric. A quand ses enfants dans l"équipe une ?
I love this game !
-
mynameisnoone
- Sophomore
Kael je ne comprends même pas trop pourquoi tu te fatigues à répondre à cela... On appelle cela du "troll", attaque gratuite visant à créer la polémique et provenant la plupart du temps d'internautes ne connaissant rien au sujet auquel ils "participent".
-
basketcool
- Franchise Player
je ne sais pas si le nouveau président a des enfants qui jouent mais ca ne serait pas la premiere fois que des joueurs sont dans une équipe et jouent grace au papa président ( je ne dit pas ca pour Rennes)Kael a écrit :ça c'est de la remarque de haut vol !!!^Quant au nouveau président, que dire : On prend les mêmes et on recommence. Comme partout, tout est question de pouvoir et de fric. A quand ses enfants dans l"équipe une ?Je ne vois pas trop ce que ça apporte et je ne vois surtout pas le rapport entre l'info sur le changement de président et ta remarque sur le pouvoir et le fric. On parle d'un président de club qui a le plus petit budget de N1 pas du président du premier groupe pétrolier ou de google... c'est quand même préférable d'avoir une certaine continuité à la tête d'un club et surtout d'avoir quelqu'un qui s'y connait en basket pour avoir été joueur et coach pendant de longues années, qui connait surtout très bien le club, les joueurs, les dirigeants et les bénévoles mais qui a également une approche de chef d'entreprise. C'était déjà le cas d'Yvan Galisson l'ancien président et jusqu'à présent on ne peut pas dire que ça ne fonctionne pas !
-
fennec
- Sophomore
Possible mais je ne vois pas pourquoi cette réflexion. On parle de Rennes ici. On veux bien discuter mais là y'a aucune matière à échanger. On s'en tape de savoir si le président à des gosses pour jouer chez les jeunes en équipes première. Si le gamin a 12 ans il risque pas de jouer en N1. Sachant que le topic concerne justement la N1basketcool a écrit :je ne sais pas si le nouveau président a des enfants qui jouent mais ca ne serait pas la premiere fois que des joueurs sont dans une équipe et jouent grace au papa président ( je ne dit pas ca pour Rennes)Kael a écrit :ça c'est de la remarque de haut vol !!!^Quant au nouveau président, que dire : On prend les mêmes et on recommence. Comme partout, tout est question de pouvoir et de fric. A quand ses enfants dans l"équipe une ?Je ne vois pas trop ce que ça apporte et je ne vois surtout pas le rapport entre l'info sur le changement de président et ta remarque sur le pouvoir et le fric. On parle d'un président de club qui a le plus petit budget de N1 pas du président du premier groupe pétrolier ou de google... c'est quand même préférable d'avoir une certaine continuité à la tête d'un club et surtout d'avoir quelqu'un qui s'y connait en basket pour avoir été joueur et coach pendant de longues années, qui connait surtout très bien le club, les joueurs, les dirigeants et les bénévoles mais qui a également une approche de chef d'entreprise. C'était déjà le cas d'Yvan Galisson l'ancien président et jusqu'à présent on ne peut pas dire que ça ne fonctionne pas !
-
BzH Basket
- Sophomore
Bon je pense que l'on est en train de voir couler l'URB...
Bernard enorme mais encore handicapé par les fautes.
La chose qui me sidère le plus... Le trio Goulven/Jerome/Youen : 1/14 au shoot
12 Interceptions 4
7 Contres 1
10 Balle perdue 17
19 Faute 32
J'ai beau être très optimiste, j'y croyais dur mais bon là il va falloir ouvrir les yeux et commencer sérieusement à compter...
Si certains ont assisté au match??? Votre verdict?
Bernard enorme mais encore handicapé par les fautes.
La chose qui me sidère le plus... Le trio Goulven/Jerome/Youen : 1/14 au shoot
12 Interceptions 4
7 Contres 1
10 Balle perdue 17
19 Faute 32
J'ai beau être très optimiste, j'y croyais dur mais bon là il va falloir ouvrir les yeux et commencer sérieusement à compter...
Si certains ont assisté au match??? Votre verdict?
Le talent gagne les matchs mais le travail d’équipe et le mental remportent les championnats - Michael Jordan
-
plop
- Rookie
Quel est le score ?
-
BzH Basket
- Sophomore
83-72
34 pts encaissés par URB ds le dernier quart
34 pts encaissés par URB ds le dernier quart
Le talent gagne les matchs mais le travail d’équipe et le mental remportent les championnats - Michael Jordan
-
TAMTAM
- Rookie
J'ai trouvé votre équipe "battante" mais sans grand talent, ce qui la rend très friable pour de la N1. Après, votre coach décide de faire zone à - 8 dans le dernier quart-temps et vous prenez 4 primés de suite ! ce sera dur pour les deux équipes de se maintenir vu le niveau de jeu proposé.
-
djgogot
- All Star
Quid du ricain?
Viva Jugoslavija
-
fennec
- Sophomore
Alors recrue ou pas ? Ils sont toujours là les mecs ou ils n'ont pas satisfait aux exigences du coach ? Parce que si changement il doit y avoir, c'est maintenant. Saint Chamond a eu le nez fin avec leur recrue. Nous serions bien malin de faire la même chose. Cette équipe doit tenir le choc pour rester en N1. Des derbys contre Saint Brieuc, Lorient, Vitré, voir Brest l'année prochaine c'est bien mais moins bien que de la N1. Allez les gars on va braquer une banque et on recrute.djgogot a écrit :Quid du ricain?
-
Kael
- Franchise Player
toujours d'actualité. Eddie Cage a été écarté et est reparti il y a une semaine. Alex Okafor est toujours présent. Sans doute des nouvelles d'ici la fin de semaine
I love this game !
-
EDD
- Sophomore
Interview de Karim Kittar, intérieur de l'union Rennes Basket : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... OSIhxo-XiA
Une journée avec Jérôme Dessart : http://www.youtube.com/watch?v=CfkebmPv0Uc
Une journée avec Jérôme Dessart : http://www.youtube.com/watch?v=CfkebmPv0Uc
-
Johni John
- Sophomore
Vu sur le facebook du club, Okafor va bien finir la saison avec nous... Le joueur n'a pas joué depuis 2 saisons d'après Usabasket, dans une ligue mineur, sachant qu'avant cela en fac il avait des stats minuscules dans une équipe jouant dans une conférence très particulière, où le niveau basket n'est franchement pas réputé, la Ivy League d'où est sorti Jeremy Lin.
C'est toujours un joueur de plus, c'est déjà ça. Car sur le papier c'est franchement pas bon. Une bonne surprise peut-être !
GO URB !
Keru, avant j'étais comme toi, je décortiquais tout baskethebdo puis basketnews, chaque boxscore, je m'achetais tous les FIBA register, connaissais tous les rankings de chaque championnat existant, j'étais abonné à Eurobasket, regardais ce qui se passait en Nvelle Zélande, Maroc, D2 Serbe, Suède, les équipes nationales de Gibraltar, de Moldavie, les U17 d'Autriche, de Suisse, etc... Jusqu'au jour où je me suis dit que ça n'allait pas ^^ puis c'était tout le basket et tout le foot de la même façon ouais.
Y a un an et demi j'avais quand même été voir les championnat d'Europe U20 de Bilbao, où j'avais repéré un ptit jeune incroyable, l'autrichien Anton Maresch ! j'ai été content de voir qu'il a signé avec le River Andorra en Leb Oro l'été dernier, lui je le suis.
C'est toujours un joueur de plus, c'est déjà ça. Car sur le papier c'est franchement pas bon. Une bonne surprise peut-être !
GO URB !
Keru, avant j'étais comme toi, je décortiquais tout baskethebdo puis basketnews, chaque boxscore, je m'achetais tous les FIBA register, connaissais tous les rankings de chaque championnat existant, j'étais abonné à Eurobasket, regardais ce qui se passait en Nvelle Zélande, Maroc, D2 Serbe, Suède, les équipes nationales de Gibraltar, de Moldavie, les U17 d'Autriche, de Suisse, etc... Jusqu'au jour où je me suis dit que ça n'allait pas ^^ puis c'était tout le basket et tout le foot de la même façon ouais.
Y a un an et demi j'avais quand même été voir les championnat d'Europe U20 de Bilbao, où j'avais repéré un ptit jeune incroyable, l'autrichien Anton Maresch ! j'ai été content de voir qu'il a signé avec le River Andorra en Leb Oro l'été dernier, lui je le suis.
Modifié en dernier par Johni John le jeu. 31 janv. 2013 22:26, modifié 1 fois.