RF2 LYONNAIS 2012/2013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Franchise Player
Re: RF2 LYONNAIS 2012/2013
le point sur le challenge des pronos apres 18 journees
journee 18
4 pts sleegy.basketteur42 et killer
3 pts bounty69
2 pts supporter69 et srekal
au general
91 pts bounty69
88 pts supporter69
87 pts basketteur 42
86 pts sleegy
85 pts killer
79 pts srekal
journee 18
4 pts sleegy.basketteur42 et killer
3 pts bounty69
2 pts supporter69 et srekal
au general
91 pts bounty69
88 pts supporter69
87 pts basketteur 42
86 pts sleegy
85 pts killer
79 pts srekal
-
- Franchise Player
LA TALAU / Savigneux: La Talau, sur leur lancer
VIRIAT / Decines : Viriat, par forfait
OZON / SGOFF : Ozon pour garder notre invincibilite a domicile mais beau match en perspective.
RIORGES / Carriat : Carriat, pas posible que cette equipe craque totalement maintenant.
CORBAS / Fraisses : Corbas sur une bonne dynamique.
SATHONAY / Saint Priest : Sathonay. a domicile
VIRIAT / Decines : Viriat, par forfait
OZON / SGOFF : Ozon pour garder notre invincibilite a domicile mais beau match en perspective.
RIORGES / Carriat : Carriat, pas posible que cette equipe craque totalement maintenant.
CORBAS / Fraisses : Corbas sur une bonne dynamique.
SATHONAY / Saint Priest : Sathonay. a domicile
-
- Rookie
Question:
J'ai pas trop suivi l'histoire de forfait de Décines, et pas eu de nouvelles de la ligue non plus, mais si j'ai bien compris Decines est forfait pour le reste de la saison c'est ça?
Donc elles ne jouent plus du tout, et ce week end à Viriat, on peut rester chez nous ?
Merci de m'éclairer.
J'ai pas trop suivi l'histoire de forfait de Décines, et pas eu de nouvelles de la ligue non plus, mais si j'ai bien compris Decines est forfait pour le reste de la saison c'est ça?
Donc elles ne jouent plus du tout, et ce week end à Viriat, on peut rester chez nous ?
Merci de m'éclairer.
-
- Sophomore
Bonjour DF11, oui Decines est forfait général 
donc si tu joues à Viriat, oui vous pouvez rester au chaud

donc si tu joues à Viriat, oui vous pouvez rester au chaud

-
- Rookie
Ok merci pour l'info.
-
- Franchise Player
manque prono sleegy et killer
-
- Sophomore
LA TALAU
VIRIAT
SGOFF
RIORGES
CORBAS
Saint Priest
VIRIAT
SGOFF
RIORGES
CORBAS
Saint Priest
-
- Sophomore
LA TALAU / SAVIGNEUX :
VIRIAT
OZON / SGOFF :
RIORGES / CARRIAT :
CORBAS / FRAISSES :
SATHONAY / SAINT PRIEST :
VIRIAT
OZON / SGOFF :
RIORGES / CARRIAT :
CORBAS / FRAISSES :
SATHONAY / SAINT PRIEST :
-
- Sophomore
Victoire de Savigneux â La Talaudiere!!!!
Leçon stratégique de très belle facture, félicitation ... Et oui je le dis car pas d'adresse, pas de jeu rapide, et avec 10 pieds qui ne sortent pas de la raquette, très difficile de jouer intérieur ....!
Au match aller, nous avions fait le match "parfait" ce soir c'était le match catastrophe, à cause de notre prestation mais aussi à cause de la prestation adverse. Sur le terrain tout c'est bien passé , je n'en dirais pas de même des "supporters" visiteurs à la mentalité insultante et dégradante ... C'est juste dommage et navrant.
Leçon stratégique de très belle facture, félicitation ... Et oui je le dis car pas d'adresse, pas de jeu rapide, et avec 10 pieds qui ne sortent pas de la raquette, très difficile de jouer intérieur ....!
Au match aller, nous avions fait le match "parfait" ce soir c'était le match catastrophe, à cause de notre prestation mais aussi à cause de la prestation adverse. Sur le terrain tout c'est bien passé , je n'en dirais pas de même des "supporters" visiteurs à la mentalité insultante et dégradante ... C'est juste dommage et navrant.
-
- Sophomore
Victoire ozon +5 

-
- Franchise Player
victoire d ozon sur le sgoff 53-48 dans un choc qui a tenue ses promesses.
premier quart 17-8 ozon mene la danse a l' interieur et les locaux enchainent bien leurs actions
second quart les visiteuses se rebellent et font un bon second quart de temps 27-27 a la mi temps.
troisieme quart tres disputé chaque equipe se rendant coup pour coup et le rythme est tres elevé 44-41
dernier quart du meme type et personne ne veux lacher la partie
belle victoire d ozon devant une bien belle equipe visiteuse qui merite aussi la montée
bravo a nos petites vertes qui ont relevées le defi imposer par les co leader
premier quart 17-8 ozon mene la danse a l' interieur et les locaux enchainent bien leurs actions
second quart les visiteuses se rebellent et font un bon second quart de temps 27-27 a la mi temps.

troisieme quart tres disputé chaque equipe se rendant coup pour coup et le rythme est tres elevé 44-41
dernier quart du meme type et personne ne veux lacher la partie
belle victoire d ozon devant une bien belle equipe visiteuse qui merite aussi la montée
bravo a nos petites vertes qui ont relevées le defi imposer par les co leader

-
- Rookie
Bonsoir à tous, je me permet de réagir au commentaire de Srekal. Sans t'offenser, je trouve dommage et navrant (je reprends tes termes) que tu n'étais pas dans les gradins. Tu aurais retirer ton commentaire je pense. Je trouve le comportement intolérable de certaines personnes locales qui se sont mis juste à côté de notre public pour nous narguer pendant tout le match, dès la première minute du match. Sincèrement Srekal, les gradins étaient vides, pourquoi ne pas se mettre chacun de son côté, la Talau du côté de votre banc, et nous du nôtre. Car les commentaires bas et les insultes gratuites, c'est facile !srekal8 a écrit :Victoire de Savigneux â La Talaudiere!!!!
Ensuite, quand je lis que nous avons une mentalité "insultante et dégradante", ben je veux bien que tu cites les insultes ??? A part compter le nombre de lancers francs ratés de votre numéro 4, à part compter également le nombre de trois points ratés... je ne vois pas quels propos sont insultants ? Ce sont des constatations. Nous sommes resté très correct, et pas répondu à la provocation de certaines personnes locales, qui se plaignaient du "cinéma de la numéro 9" et qui eux, pour l'occasion, l'ont insulté gratuitement. En tout cas, l'ambiance était à déplorer je suis tout à fait d'accord.
Je cite également "sur le terrain tout s'est bien passé", ah ben allez dire ça aux joueuses savignolaises.. Certaines fautes ont vraiment été méchantes, aucunes excuses, enfin c'est vraiment pas du beau basket. Mais bon, les filles se sont sorti de ce piège de faux rythme et ne pas péter les plombs sur des fautes méchantes et simulations.
Passons, je tiens à féliciter vraiment l'équipe savignolaise et les joueuses, qui malgré un effectif réduit et une rencontre perdue à l'aller 105 à 66, ont montré qu'elles ne méritaient pas ce score du match aller ! Au moins sur ce match, La Talau a bien respecté sa moyenne habituelle de points marqués.. En tout cas, La Talau a une équipe de grande taille. Et c'est leur force. Après les deux équipes méritent le milieu de tableau, pas mieux pas moins.
Voila Srekal, ca fera un partout ^^ et je pense que c'est mérité. Petit conseil pour toi : travailler l'attaque de zone 2-1-2 aux prochains entrainements.

En tout cas, zone contre zone (malgré quelques minutes d'indiv parfois) c'est moche.. Mais bon, quand on est obligé d'en passer par là.. C'est l'art de déjouer pour gagner.
-
- Sophomore
tiens tiens match houleux avec savigneux et bizarrement la 9 qui ressort des commentaires, n'y aurait il pas un lien de cause à effet ?? ca fait qq années que ca dure !
-
- Sophomore
Non pas de polemique avec Karine (la 9) qui est et reste une super joueuse. Toutefois, son TIC de jeter la tête en arriére au moindre contact est pénible, mais cela n'enlève rien à ses qualité de joueuse.
De plus pour moi, elle est superbement épaulé par Marina (14) qui est vraiment très rapide, adroite, passeuse bien en défense ... vous comprenez j'aime bcp! et en plus elle ne dit pas un mot !
Il y a aussi la jeune 10, qui est pas mal mais elle regarde et écoute (à mon avis perso) un peu trop ce qui se dit (ou crie) depuis les gradins, mais sinon belle joueuse en devenir.
Leur intérieure 13 fait son taf en allant au charbon.
J EN AI MARRE DE POLEMIQUER, donc Supporter42 (si tu peux t'identifier, moi je suis la coach de La Talau) pourt moi il y à eu 2 rencontres:
aller ou nous nous étions "intouchable" et sans narguer qui que ce soit, c'était 1 match parfait comme on en réalise que très rarement. Je comprends que prendre un tel éclat fait ch... mais comme dit à votre coach j'en ai tellement pris face à vous que cela faisait plaisir au vu du contenu proposé (Jeu rapide, transition, enchainements,adresse, tout y était). Alors tu vas parler de l'arbitrage (je croit d'ailleurs me rappeler que tu en est un il me semble, suite à différents post passés) ce ne sont pas eux qui créé 30 et qq pts. Mais il est vrai que votre défense était beaucoup plus perméable, et ce jour là cela nous à sourit, et surtout on avait jouer en équipe solidaire.
Samedi, votre choix de défense (2-1-2 qui ne sort pas une once de la raquette) était judicieux et je l'ai dit à Karine après le match. Vous étiez remonté par le match aller, et nous on pensait peut être pourquoi pas faire quelques choses.
Vous avez couru, pas nous! vous étiez adroite, pas nous, vous étiez en mouvement et collective, pas nous! Vous avez logiquement gagné c'est tout simple: FELICITATIONS!
Maintenant et on arretera là:
- un coach qui arrive et qui ne dit bonjour à personne en arrivant, même avec des animosités, il y a la politesse.
- Un changement d'horaire réalisé en amont du championnat sans consultation du club recevant, c'est aussi limite, mais il y a des avantages à être à la Ligue.
- Concernant vos supporters, ils ont le droit de chambrer (LF de ma 4) ils ont le droit des rouspéter sur l'arbitrage (même si il y à des limites, non franchit il est vrai), mais ce que je n'ai pas aimer du tout, mais du tout, c'est la blonde collée à la barrière qui insulte les joueuse de mon banc!!! ET CA NON! Après on peut faire toutes les campagnes possible et inimaginable pour la promotion de notre sport, quand je vois de tels comportements, maintenant, je comprends que l'on ne mette plus les score sur les tout petits ... mon fils de 3ans venait avec moi pour la 1ere fois sur le banc, et il m'a dit texto: Pourquoi crient toujours des gros mots les gens des gradins?
J'ai pas su, pas voulu répondre!
Maintenant ça suffit, pour moi le forum est un échange basket, contenu, choix, joueuses fortes, points faible et non pas une arène ou l'on régle ses comptes.
Bonne fins de saison à vous et à toutes les équipes
De plus pour moi, elle est superbement épaulé par Marina (14) qui est vraiment très rapide, adroite, passeuse bien en défense ... vous comprenez j'aime bcp! et en plus elle ne dit pas un mot !
Il y a aussi la jeune 10, qui est pas mal mais elle regarde et écoute (à mon avis perso) un peu trop ce qui se dit (ou crie) depuis les gradins, mais sinon belle joueuse en devenir.
Leur intérieure 13 fait son taf en allant au charbon.
J EN AI MARRE DE POLEMIQUER, donc Supporter42 (si tu peux t'identifier, moi je suis la coach de La Talau) pourt moi il y à eu 2 rencontres:
aller ou nous nous étions "intouchable" et sans narguer qui que ce soit, c'était 1 match parfait comme on en réalise que très rarement. Je comprends que prendre un tel éclat fait ch... mais comme dit à votre coach j'en ai tellement pris face à vous que cela faisait plaisir au vu du contenu proposé (Jeu rapide, transition, enchainements,adresse, tout y était). Alors tu vas parler de l'arbitrage (je croit d'ailleurs me rappeler que tu en est un il me semble, suite à différents post passés) ce ne sont pas eux qui créé 30 et qq pts. Mais il est vrai que votre défense était beaucoup plus perméable, et ce jour là cela nous à sourit, et surtout on avait jouer en équipe solidaire.
Samedi, votre choix de défense (2-1-2 qui ne sort pas une once de la raquette) était judicieux et je l'ai dit à Karine après le match. Vous étiez remonté par le match aller, et nous on pensait peut être pourquoi pas faire quelques choses.
Vous avez couru, pas nous! vous étiez adroite, pas nous, vous étiez en mouvement et collective, pas nous! Vous avez logiquement gagné c'est tout simple: FELICITATIONS!
Maintenant et on arretera là:
- un coach qui arrive et qui ne dit bonjour à personne en arrivant, même avec des animosités, il y a la politesse.
- Un changement d'horaire réalisé en amont du championnat sans consultation du club recevant, c'est aussi limite, mais il y a des avantages à être à la Ligue.
- Concernant vos supporters, ils ont le droit de chambrer (LF de ma 4) ils ont le droit des rouspéter sur l'arbitrage (même si il y à des limites, non franchit il est vrai), mais ce que je n'ai pas aimer du tout, mais du tout, c'est la blonde collée à la barrière qui insulte les joueuse de mon banc!!! ET CA NON! Après on peut faire toutes les campagnes possible et inimaginable pour la promotion de notre sport, quand je vois de tels comportements, maintenant, je comprends que l'on ne mette plus les score sur les tout petits ... mon fils de 3ans venait avec moi pour la 1ere fois sur le banc, et il m'a dit texto: Pourquoi crient toujours des gros mots les gens des gradins?
J'ai pas su, pas voulu répondre!
Maintenant ça suffit, pour moi le forum est un échange basket, contenu, choix, joueuses fortes, points faible et non pas une arène ou l'on régle ses comptes.
Bonne fins de saison à vous et à toutes les équipes
-
- Sophomore
Mes pronos:
ST PRIEST /La Talau - CA VA ETRE DUR!!!! il faut s'y remettre et surtout avoir du plaisir à jouer ensemble et finir cette saison le mieux possible, car quoi qu'il arrive elle aura été belle!
Fraisses / Sathonay - Satho au dessus, mais atention Riorges y a chuté
Carriat / Corbas - Carriat pour enchainer et oublier ce mauvais passage et finir avec Ozon et SGOFF
SGOFF / Riorges - pour effacer la deception de Ozon.
Savigneux / Viriat - Savigneux au dessus
Decines / Ozon - Ozon par forfait
Amicalement
ST PRIEST /La Talau - CA VA ETRE DUR!!!! il faut s'y remettre et surtout avoir du plaisir à jouer ensemble et finir cette saison le mieux possible, car quoi qu'il arrive elle aura été belle!
Fraisses / Sathonay - Satho au dessus, mais atention Riorges y a chuté
Carriat / Corbas - Carriat pour enchainer et oublier ce mauvais passage et finir avec Ozon et SGOFF
SGOFF / Riorges - pour effacer la deception de Ozon.
Savigneux / Viriat - Savigneux au dessus
Decines / Ozon - Ozon par forfait
Amicalement