[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
poulet des bois
- All Star
Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : Rendez-vous chez Mickey ?
Même si objectivement ça se fait pas, j'ai pas dit qu'il avait forcément eu tort pour le coup 
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala
-
bernarper
- All Star
Je pense que le PB va prendre une prune moipoulet des bois a écrit :Faut pas vous inquiéter, je pense que Donnadieu et Brun ne risquent rien. La fois où Sciarra avait foncé dans les tribunes de Beaublanc puis avait collé un pain et balancé une chaise sur un abruti, il avait rien récolté
-
marco92
- All Star
Si, si ! Après un début difficile, on est quand même bien remontés juste avant la mi temps et, tant qu'on avait nos pivots pour canaliser Nivins, on avait tout pour finir devant !TristanX4X4X16 a écrit :Ce qui semble sûr d'après plusieurs supporters de la JSF sur place c'est que notre équipe n'a pas livré un grand match.
Et Nelhomme n'aurait donc pas dit "Quand à l'arbitrage, rien à dire"TristanX4X4X16 a écrit :Si on réussi un 9 sur 23 aux tirs à 3 points (au lieu de nos 8/23) on gagne le match, et l'arbitrage on n'en parle pas...
+1 ! Le Mans samedi (les Félins, répondez à mon mail, svp. On vous voit à Nanterre ???) puis un déplacement en nombre à Orléans le 8 !TristanX4X4X16 a écrit :On est 9eme à l'issue de cette 8eme journée, tout va bien, restons concentrés sur notre jeu, regardons devant, let's go !!
Let's go !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
-
Team player
- Rookie
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... bCl8CZL8Q0
Le mec il débat sur 5 actions laborieuses dans un match!! Heureusement que tous les entraineurs ne sont pas comme ça à chaque match!!!
1/ Sur le soit-disant marché de Badiane, on peut, selon moi, siffler une faute verte.
2/ Sur l'avertissement à Brun, il y a erreur de joueur voilà tout.
3/ Sur la faute sifflé sur l'avant dernière action, je la vois la faute: le défenseur nanterrien baisse les bras et il y a contact, faute sifflée 9 fois sur 10, c'est donc cohérent.
4/ La faute de Badiane sur la dernière action est évidente, mais je suis choqué de voir qu'un entraineur de proA ne sait pas que les fautes sur remise en jeu ne sont plus sifflées antisportives!!! Faut qu'il apprenne le règlement Donnadieu, ça lui évitera de sortir ce genre de connerie!!
Et pour finir, j'ai du respect pour tout ce que ce mec a fait à Nanterre, ainsi que le parcours du club, mais là ils se ridiculisent, et j'en viens même à espérer qu'ils descendent en fin de saison!!
Le mec il débat sur 5 actions laborieuses dans un match!! Heureusement que tous les entraineurs ne sont pas comme ça à chaque match!!!
1/ Sur le soit-disant marché de Badiane, on peut, selon moi, siffler une faute verte.
3/ Sur la faute sifflé sur l'avant dernière action, je la vois la faute: le défenseur nanterrien baisse les bras et il y a contact, faute sifflée 9 fois sur 10, c'est donc cohérent.
4/ La faute de Badiane sur la dernière action est évidente, mais je suis choqué de voir qu'un entraineur de proA ne sait pas que les fautes sur remise en jeu ne sont plus sifflées antisportives!!! Faut qu'il apprenne le règlement Donnadieu, ça lui évitera de sortir ce genre de connerie!!
Et pour finir, j'ai du respect pour tout ce que ce mec a fait à Nanterre, ainsi que le parcours du club, mais là ils se ridiculisent, et j'en viens même à espérer qu'ils descendent en fin de saison!!
-
bernarper
- All Star
Si je peux en rajouter, le mec qui a fait le flopping, pourquoi il a pas pris technique ?Team player a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... bCl8CZL8Q0
L'impartialité comme il dit, c'est des deux côtés, pas que du sien... Où sont les erreurs d'arbitrages envers Poitiers dans son "petit" montage ?
De là à lui souhaiter de descendre non (quoi que nous sommes en concurrence
-
VIVA NANTERRE
- Rookie
Le mec comme tu dis si bien, ne débat pas sur 5 actions laborieuses dans un match, c'est juste un condensé de ce qu'il a vécu.....Team player a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... bCl8CZL8Q0
Tu dois bien entendu être bien plus compétent que lui pour juger ainsi les actions, tu as bien appris le règlement, c'est bien tu auras une sucette...
Pour ce qui est de ta dernière remarque, j'ai une petite idée de qui est le plus ridicule dans l'histoire.
-
charly1
- Franchise Player
Je suis pas supporter de Nanterre, je n'ai pas vu le match, et je n'ai pas d'avis sur l'arbitrage. Maintenant, les actions montrées claires.
Là c'est Warren, qui allait recevoir la balle, l'antisportive de Badiane était évidente.
Après je n'ai pas vu le reste du match et je n'ai aucune idée du reste de l'arbitrage. Mais là, sur ces actions, il y a des erreurs manifestent.
Le marché est énorme!! Il y a 5 pas. En plus sur la ligne de fond devant un arbitre...Team player a écrit :
Pas faux, mais ne pas souvenir d'une action 10 secondes aprés sa fin... En plus le joueur de Poitiers est largement dehors.Team player a écrit :2/ Sur l'avertissement à Brun, il y a erreur de joueur voilà tout.
Euh, non. Le joueur de Nanterre est dans son cercle les bras levés, c'est Nivins qui vient créer le contact et l'enfoncer. A ce moment, sous le choc, le joueur de Nanterre baisse les bras. C'est une situation typique de no-call.Team player a écrit :3/ Sur la faute sifflé sur l'avant dernière action, je la vois la faute: le défenseur nanterrien baisse les bras et il y a contact, faute sifflée 9 fois sur 10, c'est donc cohérent.
Je suis choqué. La réglé a changé. Mais, uniquement à propos des fautes commises sur le joueur susceptible de recevoir la balle. Les fautes sur un déplacement de joueur, non susceptible de recevoir la balle avant de faire la remise en jeu, sont toujours sanctionné d'une antisportive.Team player a écrit : 4/ La faute de Badiane sur la dernière action est évidente, mais je suis choqué de voir qu'un entraineur de proA ne sait pas que les fautes sur remise en jeu ne sont plus sifflées antisportives!!! Faut qu'il apprenne le règlement Donnadieu, ça lui évitera de sortir ce genre de connerie!!
Là c'est Warren, qui allait recevoir la balle, l'antisportive de Badiane était évidente.
Après je n'ai pas vu le reste du match et je n'ai aucune idée du reste de l'arbitrage. Mais là, sur ces actions, il y a des erreurs manifestent.
Charles-Edouard Chambon
-
Team player
- Rookie
Ouais dans ce cas s'il fait un condensé, il le fait sur des actions vraiment laborieuses.VIVA NANTERRE a écrit : Le mec comme tu dis si bien, ne débat pas sur 5 actions laborieuses dans un match, c'est juste un condensé de ce qu'il a vécu.....
Tu dois bien entendu être bien plus compétent que lui pour juger ainsi les actions, tu as bien appris le règlement, c'est bien tu auras une sucette...
Pour ce qui est de ta dernière remarque, j'ai une petite idée de qui est le plus ridicule dans l'histoire.
@Charly
Entre marché et faute (car il y a faute), la faute doit être sifflée en priorité. Là, l'arbitre ne siffle rien, et laisse jouer, c'est cohérent.
Et même si la faute de Badiane antisportive (je vais aller vérifier tiens), si on siffle celle-là, on siffle toutes les fautes du même genre, et y en a tellement qu'un match finirait au bout de 3h à 2c2. Encore une fois, c'est cohérent de pas la siffler.
-
bernarper
- All Star
Quoi qu'il en soit, antisportive ou non, il y a une faute de Pape, là dessus, on est tous d'accords et elle n'est pas sifflée. Mais je le répète, c'est des deux côtés.
C'est dommage quand même qu'il ne mette pas en vidéo la deuxième antisportive imagianaire de Tony Dobbins à la 28 ème minute... il en découle une disqualifiante quand même.
Pour le marché en question, il y est mais il me semble qu'il y a faute avant d'où le no-call... J'ai dit il me semble
Je suis poitevin donc pas objectif
C'est dommage quand même qu'il ne mette pas en vidéo la deuxième antisportive imagianaire de Tony Dobbins à la 28 ème minute... il en découle une disqualifiante quand même.
Pour le marché en question, il y est mais il me semble qu'il y a faute avant d'où le no-call... J'ai dit il me semble
-
ouaoua
- Sophomore
bon oublions ce match ,mais moi je pense que avec 3 joueurs à 5 fautes (dont 2 pivots) nous terminons avec -2 à la fin de match alors je dis
à notre équipe

ouaoua la grosse voix NE LÂCHERA PAS et sera toujours DUNKERS DE NANTERRE la saison prochaine
https://www.facebook.com/DunkersDeNanterre
https://www.facebook.com/DunkersDeNanterre
-
Vivien
- All Star
Oui, Marco les félins viennent à Nanterre samedi donc on se verra mais je ne sais pas encore combien on sera.Le Mans samedi ( On vous voit à Nanterre ???)
-
marco92
- All Star
Merci, Vivien. David m'a répondu par mail que vous serez au moins 25. Bonne route et à samedi soir !Vivien a écrit :Oui, Marco les félins viennent à Nanterre samedi donc on se verra mais je ne sais pas encore combien on sera.Le Mans samedi ( On vous voit à Nanterre ???)
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
-
marco92
- All Star
Derniers jours pour vous inscrire ! Let's go !TristanX4X4X16 a écrit :Let's go !
Covoiturage ce samedi vers Poitiers mais déplacement en car à Orléans dans 15 jours.
Vous êtes dingue de la JSFN ? Alors inscrivez-vous au déplacement !
Détails et inscriptions avant le 1er décembre sur http://www.dunkers.fr/Deplacements.html
(avec possibilité également de venir par vos propres moyens et de bénéficier d'un tarif de groupe sur les places au Zénith d'Orléans)
-
Ultima Ratio
- All Star
Cette fois on peut pas dire qu'on ait perdu à cause de l'arbitrage. Non, on s'est très bien débrouillé tout seul. Les nombreuses erreurs sur le 3ième et 4ième quart temps ont été rédhibitoires. Alors on revient, on ne sait comment, sur la fin (la seule belle action de Coro du match), mais Le Mans était trop solide pour ne pas gagner. En prenant un peu de recul on peut quand même voir beaucoup de choses positives.
Déjà l'écart est relativement faible et l'a été tout le match (-6 au final), face au premier c'est loin d'être dégueu. En défense ça a été souvent solide, on regrettera le nombre important de fautes (27-20) et du coup le nombre de LF concédés au MSB et surtout réussis (27-33 avec Cam Long qui a tout pigé avec ses 12 sur 16). Finalement là où on est faiblard, c'est en attaque. Non pas sur les paniers marqués surtout qu'on a été bien présent aux rebonds offensifs (12 prises, Massie en prend 6 juste comme ça), mais les erreurs et balles perdues nous ont coûté cher. A ce titre Lighty a fait un très mauvais match. 21' de jeu ce soir c'est encore trop. Il a fait de jolis moves mais gâchés juste après par une perte de balle ou un panier manqué. Clairement il n'était pas dans le coup, il n'aurait pas dû jouer autant.
Hormis ça, on a été solide, notamment à l'intérieur. En première mi-temps Batista s'est fait bouffer par Massie puis Passave (au passage 14 d'éval en 11'). Après il a pu dérouler, mais il n'a pas tout tué. Notons aussi la belle prestation tout en sobriété de Chris Oliver hyper propre ce soir (à peine 1 panier et 1 LF loupés ce soir).
Finalement, ce n'est pas une grosse déception (déception quand même parce que c'était jouable), il faut avouer le MSB est fort, le seul problème est que cela fait 2 défaites de suite. Le match contre Orléans la semaine prochaine est vraiment important.
Déjà l'écart est relativement faible et l'a été tout le match (-6 au final), face au premier c'est loin d'être dégueu. En défense ça a été souvent solide, on regrettera le nombre important de fautes (27-20) et du coup le nombre de LF concédés au MSB et surtout réussis (27-33 avec Cam Long qui a tout pigé avec ses 12 sur 16). Finalement là où on est faiblard, c'est en attaque. Non pas sur les paniers marqués surtout qu'on a été bien présent aux rebonds offensifs (12 prises, Massie en prend 6 juste comme ça), mais les erreurs et balles perdues nous ont coûté cher. A ce titre Lighty a fait un très mauvais match. 21' de jeu ce soir c'est encore trop. Il a fait de jolis moves mais gâchés juste après par une perte de balle ou un panier manqué. Clairement il n'était pas dans le coup, il n'aurait pas dû jouer autant.
Hormis ça, on a été solide, notamment à l'intérieur. En première mi-temps Batista s'est fait bouffer par Massie puis Passave (au passage 14 d'éval en 11'). Après il a pu dérouler, mais il n'a pas tout tué. Notons aussi la belle prestation tout en sobriété de Chris Oliver hyper propre ce soir (à peine 1 panier et 1 LF loupés ce soir).
Finalement, ce n'est pas une grosse déception (déception quand même parce que c'était jouable), il faut avouer le MSB est fort, le seul problème est que cela fait 2 défaites de suite. Le match contre Orléans la semaine prochaine est vraiment important.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
timick
- All Star
batista n'a jamais tué a l'interieur et ne tuera jamais.
c'est un joueur qui a de tres bonnes mains, qui peux posté voire shooté tête de raquette mais que tu verras jamais dans le style d'un massie voire d'un akingbala ou meme uche.
il fait meme un peu pataud et a un petit coté droopy
mais il capte quand meme du rebond et shoot avec un haut % de reussite
c'est un joueur qui a de tres bonnes mains, qui peux posté voire shooté tête de raquette mais que tu verras jamais dans le style d'un massie voire d'un akingbala ou meme uche.
il fait meme un peu pataud et a un petit coté droopy