Ce qui est sûr, c'est que Christian Monschau tente d'imiter son frère en voulant enrôler un ailier de haut vol pour en faire sa pièce centrale.Wallez for ever a écrit :KIKI Monchaux fait du bon boulot depuis qu il est ici faut arrêter avec çà, regardez d ou on vient, on a toujours la semaine des As 2011Apres la réussite n est pas toujours là mais c est pas lui qui est sur le terrain....
[BCM] 12-13 : BRAVO NANTERRE !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
JC
- All Star
Re: [BCM] 12-13 : On attend nos JNFL...
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
easylear
- Sophomore
Larry Owens au BCM
-
YURI
- Sophomore
qui est ce ?
Sources ?
Sources ?
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Pour l"avoir vu jouer 2fois il y a 3 ans, je trouve que c'est pas une recrue énorme pour une équipe du standing du Bcm
Ex Clermontois, il avait rencontré Cholet en Eurochallenge, dernière expérience européenne avant de se perdre dans le circuit bout du banc nba - DLeague
Ex Clermontois, il avait rencontré Cholet en Eurochallenge, dernière expérience européenne avant de se perdre dans le circuit bout du banc nba - DLeague
-
Matt
- Franchise Player
Le mec qui jouait à Clermont il y a 4-5 ans?
C'est un poste 4 je crois.
Super.
C'est un poste 4 je crois.
Super.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
10 pts / 5 rbs / 2 pds par match en 30 minutes avec Clermont en 2006/07, annoncé à l'époque comme un poste 4, il fait un petit 2m01
Puis ailier aux Spurs, 7 morceaux de match et un peu plus aux Wizzards... il a pas l'air mauvais mais je ne suis pas sûr que ce soit le tueur attendu
Puis ailier aux Spurs, 7 morceaux de match et un peu plus aux Wizzards... il a pas l'air mauvais mais je ne suis pas sûr que ce soit le tueur attendu
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
easylear
- Sophomore
J'attends de voir....
-
aurelien82
- Franchise Player
Sceptique une fois de plus... En espérant qu'il me contredise.
-
easylear
- Sophomore
C'est officiel en tout cas!
Le BCM ne prend pas non plus n'importe qui... Ils ont du avoir des garanties! Il m'a l'air d'être un 3 physique...
Le BCM ne prend pas non plus n'importe qui... Ils ont du avoir des garanties! Il m'a l'air d'être un 3 physique...
-
aurelien82
- Franchise Player
Ce 10 sur 53 à 3 pts quand il était à Clermont me laisse sur mes gardes tout de même.
-
r6jav!!!
- Franchise Player
pour l'avoir vu jouer un paquet de fois à l'époque de clermont, j'ai souvenir d'un joueur au potentiel physique interessant, très athlétique, touche à tout, mais un jeu pas canalisé, pas ordonné,... normal c'était un jeune joueur à l'époque! Il montrais déjà une belle atitude en défense et complètetait très bien les ailes de clermont en compagnie de chris hill si mes souvenir sont bon, un arrière scoreur créateur. faut voir son évolution mais owens peut-etre une bonne pioche dans un effectif de guerrier et une équipe défensive!
ce n'est pas un shooteur, pour le comparer meme si cela ne veut pas dire grand chose, je le vois dans le style d'un amara sy avec moins de shoot, mais un gars qui va bagarer dessous, prendre des rebonds défendre fort, il va apporter de la densité. je cherche un joueur dans le meme profil...ca vient pas.... kenny gregory en moins fort hein, on s'enflamme pas et on m'allume pas, c'est un profil similaire, mais c'est pas du même niveau!
ce n'est pas un shooteur, pour le comparer meme si cela ne veut pas dire grand chose, je le vois dans le style d'un amara sy avec moins de shoot, mais un gars qui va bagarer dessous, prendre des rebonds défendre fort, il va apporter de la densité. je cherche un joueur dans le meme profil...ca vient pas.... kenny gregory en moins fort hein, on s'enflamme pas et on m'allume pas, c'est un profil similaire, mais c'est pas du même niveau!
Modifié en dernier par r6jav!!! le ven. 03 août 2012 23:47, modifié 1 fois.
-
Matt
- Franchise Player
Owens, Johnson.
Vous devez avoir 40% des ricains de ces 8 dernières années avec ces 2 noms. C'est le floqueur du BCM qui fait le recrutement. Y'a quoi comme meneurs dans les Edwards?
Vous devez avoir 40% des ricains de ces 8 dernières années avec ces 2 noms. C'est le floqueur du BCM qui fait le recrutement. Y'a quoi comme meneurs dans les Edwards?
-
easylear
- Sophomore
On parle de stats de quelle saison?? ^^aurelien82 a écrit :Ce 10 sur 53 à 3 pts quand il était à Clermont me laisse sur mes gardes tout de même.
-
easylear
- Sophomore
Ou encore Nichols?Matt a écrit :Owens, Johnson.
-
aurelien82
- Franchise Player
10 sur 53 ? Je veux dire par là que ce n'est pas une gâchette naturelle, un peu comme Bokolo