[POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
girv
Hall Of Famer

Re: [POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Message par girv »

On peut dire qu'ils sont allés la chercher, celle-là ! 78-85
ESP-Rem71960
Franchise Player

Message par ESP-Rem71960 »

C'est bon et c'est beau !
En plus Mulhouse a perdu a Tremblay donc on finit 1er avec l'unique meilleur bilan de la poule.
You may say I'm a dreamer...
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

geant a écrit :
jp-g a écrit :J'ai un peu hésité avant de répondre à ESP-Rem. Ton allusion à une tentative de déstabilisation, je la trouve totalement déplacée. D'une part, j'ai été journaliste durant 35 ans et je n'ai jamais utilisé cette forme de "pression". Ensuite, même si mon fils y joue depuis cette saison, je ne me sens pas réellement supporteur du FCM, même si ses victoires me font bien plaisir. J'ai eu cette info aujourd'hui en fin de matinée - de source sûre - et je l'ai mise en ligne. Au moment de l'écrire, j'étais à mille lieues de penser que quelqu'un y verrait une tentative de déstabilisation. Je suis surpris que ce soit toi. Enfin, je ne te connais pas beaucoup. Je reconnais que l'inverse est également vrai. Et je suis bien content que "girv" précise que les joueurs étaient au courant avant le match contre Alfortville. Donc ce n'est certainement pas par moi qu'ils ont appris l'info. Mais, çà je le savais déjà.
Ce sera ma seule intervention, ici, sur ce sujet.
Déstabilisation = "non".............info = non !!!!!!!!!! ensuite mettre un "truc" en ligne ça c'est du grand journalisme............enfin ce n'est que de la N2 et qui plus est du basket......... :arrow:
y'a quelqu'un qui m'a dit = le journaliste du futur.................d'ailleurs une p'tite question : ça sert à quoi de mettre cette "info" en ligne avant l'annonce "officielle" du club : un scoop peut être ou c'est moi le 1er.................. :shock:
P.S : si tu pouvais nous donner le nom de ta source sûre ?????????????
Si j'avais mis en ligne toutes les infos que j'ai entendus y'aurait fallu créer un nouvel internet............. :mrgreen:
C'est con j'aimai bien tes articles maintenant je les lirai d'un autre oeil................ :wink:

Effectivement, jp-g a eu une carte de presse et a suivi le basket en Alsace, pro A et pro B, pendant 35 ans comme journaliste professionnel. Tes remarques et tes allusions sont simplement déplacées pour ne pas dire insultantes.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

Franchement Tulkou tu abuses... :wink:
geant
All Star

Message par geant »

tulkou a écrit :
geant a écrit :
jp-g a écrit :J'ai un peu hésité avant de répondre à ESP-Rem. Ton allusion à une tentative de déstabilisation, je la trouve totalement déplacée. D'une part, j'ai été journaliste durant 35 ans et je n'ai jamais utilisé cette forme de "pression". Ensuite, même si mon fils y joue depuis cette saison, je ne me sens pas réellement supporteur du FCM, même si ses victoires me font bien plaisir. J'ai eu cette info aujourd'hui en fin de matinée - de source sûre - et je l'ai mise en ligne. Au moment de l'écrire, j'étais à mille lieues de penser que quelqu'un y verrait une tentative de déstabilisation. Je suis surpris que ce soit toi. Enfin, je ne te connais pas beaucoup. Je reconnais que l'inverse est également vrai. Et je suis bien content que "girv" précise que les joueurs étaient au courant avant le match contre Alfortville. Donc ce n'est certainement pas par moi qu'ils ont appris l'info. Mais, çà je le savais déjà.
Déstabilisation = "non".............info = non !!!!!!!!!! ensuite mettre un "truc" en ligne ça c'est du grand journalisme............enfin ce n'est que de la N2 et qui plus est du basket......... :arrow:
y'a quelqu'un qui m'a dit = le journaliste du futur.................d'ailleurs une p'tite question : ça sert à quoi de mettre cette "info" en ligne avant l'annonce "officielle" du club : un scoop peut être ou c'est moi le 1er.................. :shock:
Si j'avais mis en ligne toutes les infos que j'ai entendus y'aurait fallu créer un nouvel internet............. :mrgreen:
C'est con j'aimai bien tes articles maintenant je les lirai d'un autre oeil................ :wink:

Effectivement, jp-g a eu une carte de presse et a suivi le basket en Alsace, pro A et pro B, pendant 35 ans comme journaliste professionnel. Tes remarques et tes allusions sont simplement déplacées pour ne pas dire insultantes.
Je vois pas en quoi et où j'ai été insultant................ :shock:
D'ailleurs c'est surprenant qu'il n'est pas répondu..............si j'avais été insultant.......... :idea:
35 ans de "journalisme" professionnel pour arriver à mettre une "info" en ligne dont tout le monde se fout (ou presque)............... =D>
:wink:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

tulkou a écrit :
geant a écrit :

la carte de presse ne fait pas tout...on en connait des journalistes bien nuls...et pourtant, ça fait un moment qu'ils le font...
enfin perso, m'en fous, j'connais pas j-pg...
mais je vois pas en quoi ESP-Rem et géant ont insultés, faut pas exagérer non plus....

grande phrase du forum qui revient souvent : "c'est un forum, on s'exprime et donne des points de vue..."
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Carte de presse n'est pas synonyme de merveilleux on est ok
Insultes, bon clairement y en a pas

En revanche, on a le droit de trouver le post de geant quelque peu surrealiste puisqu'il remet en question le principe meme du journalisme !!! :wink:
C'est à dire donner des infos, dont on est sur. Il s'agit pas de balancer une rumeur dans son cas.

S'il fallait attendre uniquement la communication officielle, il n'y a plus de journalisme. Apres tout, pourquoi pas

Mais là, ce serait comme reprocher à un poissonnier de proposer du poisson sur son étal :mrgreen:
geant
All Star

Message par geant »

guyroux a écrit :Carte de presse n'est pas synonyme de merveilleux on est ok
Insultes, bon clairement y en a pas

En revanche, on a le droit de trouver le post de geant quelque peu surrealiste puisqu'il remet en question le principe meme du journalisme !!! :wink:
C'est à dire donner des infos, dont on est sur. Il s'agit pas de balancer une rumeur dans son cas.

S'il fallait attendre uniquement la communication officielle, il n'y a plus de journalisme. Apres tout, pourquoi pas

Mais là, ce serait comme reprocher à un poissonnier de proposer du poisson sur son étal :mrgreen:
Il est frais le poisson au moins..............comme les nouvelles................ :mrgreen:
C'est Jean Michel Aphatie (oh grand journaliste poltitique)..........qui disait : quand un journaliste cite pas ses sources,c'est pas du journalisme........... #-o
Ensuite dans ce cas précis il aurait pû (dû) attendre la com' du club............être journaliste c'est se renseigner,"enquêter,faire des recherches,pas attendre qu'une pseudo source te dise un truc sans la vérifier par soi même voilà ma conception du journali(me) te.............maintenant c'est peut être le principal interressé la source ou voir même le président du club.............. :idea:
Enfin bref "incident" clos pour moi fin de chantier................et ALLEZ PRISSE =D> =D> c'est ça le plus important.............. :wink:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
ESP-Rem71960
Franchise Player

Maintenant place au sport !
De ce que j'ai compris on descend a st chamond avec 2 bus quasiment pleins et en plus j'imagine qu'il y aura quelques personnes y allant en voiture.
Le peuple Tango est en route pour la N1. Il nous reste à chanter, crier, applaudir, encourager en un mot SUPPORTER !!! Et nos joueurs que dis-je nos amis, frères, fils, papas, protégés feront leur travail et nous emmèneront au final four et en N1 !!!
Vive Prissé, vive l'ESPM !
SUPPORTERS PRISSEENS C'EST LE MOMENT DE CHANTER !!! =D> =D> =D> =D>
MJordanduSCB
Sophomore

Message par MJordanduSCB »

Bonne Route a vous amis Prisséen on se retrouve a Boulloche!!!!
Ambiance Garantie Entre Tangos et Red Cat's! La salle prete a craquer mais surtout prete à s'enflammer!!
Tellement de ferveur envers nos équipes :P
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

J'ai entendu parler de 3 cars...mais 2, ça me semble déjà pas mal !!

Moi j'y vais en voiture...et je pars même avant les joueurs pour qu'on soit sûrs d'avoir une place !!!!!
Couramiaud42
Franchise Player

Message par Couramiaud42 »

Euh .. oui 2 bus c'est déjà pas mal :mrgreen: .. laissez nous de la place chez nous quand même, non mais hein ^^ !!

Sinon au petit jeu des pronosctics et ben je suis obligé de dire que vous êtes favoris, beaucoup de passionné qui suivent la N2 penchent apparement pour vous dans ce duel au meilleur des 3 manches .. donc la pression est sur vous :-" :!:

J-1 :wink: :!:
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
ESP-Rem71960
Franchise Player

Couramiaud42 a écrit :Euh .. oui 2 bus c'est déjà pas mal :mrgreen: .. laissez nous de la place chez nous quand même, non mais hein ^^ !!
Sinon au petit jeu des pronosctics et ben je suis obligé de dire que vous êtes favoris, beaucoup de passionné qui suivent la N2 penchent apparement pour vous dans ce duel au meilleur des 3 manches .. donc la pression est sur vous :-" :!:
J-1 :wink: :!:
la pression on la boit à Prissé :mrgreen:
je pense qu'il n'y a pas de favoris. Prissé a plus de chances parce qu'on a l'avantage du terrain. mais je pense que les joueurs de chaque équipe auront une certaine pression sachant que les 2 clubs ont pour objectif la montée. après l'équipe qui perdra ce duel ne sera pas considérée comme une équipe de looser non plus. parce que perdre 2 fois contre Prissé ou St Chamond ya pas de quoi avoir honte...
La surprise pour moi serait que Prissé se qualifie en 2 matchs mais on aura deja une idée plus concrete demain
Allez Prissé !
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

je mise sur une victoire en 3 MANCHES pour PRISSE je pense que le match de samedi sera un avant gout du match retour que le meilleur gagne
allez prisse tes supporters sont là !!!!!!!!!!!
ESP-Rem71960
Franchise Player

girv a écrit :J'ai entendu parler de 3 cars...mais 2, ça me semble déjà pas mal !!
Moi j'y vais en voiture...et je pars même avant les joueurs pour qu'on soit sûrs d'avoir une place !!!!!
en fait c'est bien 3 bus pleins et donc quelques voitures en plus on peut atteindre les 200 :!:
Verrouillé