[POULE D] GET VOSGES (2011/12): prend son temps

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
noel2
Rookie

Re: [POULE D] GET VOSGES (2011/12)

Message par noel2 »

Je pense qu'effectivement le moment est maintenant venu pour les municipalités,en particulier celles d'Epinal et de Golbey bien sûr,de montrer qu'elles ont de l'amour propre.
Ce n'est pas pensable qu'un maire reste insensible à ce qui arrive à un club qui représente sa ville qui,après avoir été la risée du monde entier du basket en France lors de l'épisode "rétrogradation volontaire" est maintenant au bord de la faillite complète.
Devant l'incompétence avérée de son président et de son entourage,vous devez,Mrs les Maires d'Epinal et de Golbey,intervenir pour reprendre ou faire reprendre en mains la destinée de ce club qui est si cher à de très nombreux vosgiens.Ne laissez pas mourir le basket dans les Vosges pendant qi'il est encore temps.Il n'y a plus que vous désormais pour sauver le GET!
Lou
Franchise Player

Message par Lou »

noel2 a écrit :Je pense qu'effectivement le moment est maintenant venu pour les municipalités,en particulier celles d'Epinal et de Golbey bien sûr,de montrer qu'elles ont de l'amour propre.
Ce n'est pas pensable qu'un maire reste insensible à ce qui arrive à un club qui représente sa ville qui,après avoir été la risée du monde entier du basket en France lors de l'épisode "rétrogradation volontaire" est maintenant au bord de la faillite complète.
Devant l'incompétence avérée de son président et de son entourage,vous devez,Mrs les Maires d'Epinal et de Golbey,intervenir pour reprendre ou faire reprendre en mains la destinée de ce club qui est si cher à de très nombreux vosgiens.Ne laissez pas mourir le basket dans les Vosges pendant qi'il est encore temps.Il n'y a plus que vous désormais pour sauver le GET!
Le basket vivra toujours dans les Vosges, c'est très réductuer de limiter le basket au GET... Il y a d'autres très bon club : Mirecourt, Saint Dié, Sainte Marguerite pour ne citer que les clubs dont l'équipe fanion évolue en championnat de France;
Philippe KLOCK n'est pas le seul responsable de cette dégradation, un comité, un staff technique (avec un GM) méritent peut être aussi le courroux... :evil:
noel2
Rookie

Message par noel2 »

Lou a écrit :
noel2 a écrit :Je pense qu'effectivement le moment est maintenant venu pour les municipalités,en particulier celles d'Epinal et de Golbey bien sûr,de montrer qu'elles ont de l'amour propre.
Le basket vivra toujours dans les Vosges, c'est très réductuer de limiter le basket au GET... Il y a d'autres très bon club : Mirecourt, Saint Dié, Sainte Marguerite pour ne citer que les clubs dont l'équipe fanion évolue en championnat de France;
Philippe KLOCK n'est pas le seul responsable de cette dégradation, un comité, un staff technique (avec un GM) méritent peut être aussi le courroux... :evil:
Je sais qu'il n'existe pas que le GET pour jouer au basket dans les Vosges,mais je voulais parler de basket de haut niveau.On peut effectivement rêver de derbys en N3:
-GET-MIRECOURT
-GET-SAINT-DIE
-GET-SAINTE-MARGUERITE
Ca aurait vraiment de la gueule !
Bien sûr que le président n'est pas le seul responsable,bien sûr que le comité l'est aussi,ne serait-ce que pour avoir suivi aveuglément le président dans la direction qui a conduit le club dans la situation dans laquelle il est aujourd'hui .
Quant aux staffs techniques qui se sont succédés,qui les a mis en place?
Une petite question:je mets au défi quelqu'un de citer une décision ,et une seule,prise par le président depuis sa prise de fonction pouvant être considérée comme vraiment positive pour le club.
Je persiste à dire que si les 2 municipalités d'Epinal et Golbey ne mettent pas les pieds dans le plat et ne prennent pas des décisions radicales,le basket de haut niveau dans le département sera mort.Plus personne,à part le petit noyau de personnes qui gravitent autour de lui (je ne parle naturellement pas des bénévoles qui font ce qu'on leur dit de faire) ne peut et ne fera plus jamais confiance à ce président ,à commencer bien sûr par les sponsors.
Changeons les dirigeants,redonnant un nouvel élan au club et celui-ci retrouvera rapidement ses supporters au PDS,même en N2,pour l'aider à remonter dans la hiérarchie
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

et la municipalité de Thaon n'aurait pas son mot à dire ??? :-s
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Gamer88
Sophomore

Message par Gamer88 »

noel2 a écrit :
Lou a écrit :
noel2 a écrit :Je sais qu'il n'existe pas que le GET pour jouer au basket dans les Vosges,mais je voulais parler de basket de haut niveau.On peut effectivement rêver de derbys en N3:
-GET-MIRECOURT
-GET-SAINT-DIE
-GET-SAINTE-MARGUERITE
Ca aurait vraiment de la gueule !
A chacun ses rêves hein !!! ImageImage
A mort le GET Vosges !!! ASGE Forever !!!
"Notre objectif sur 4 ans est la remontée" (Klock, 2006)
"Demain, c'est loin"© IAM
noel2
Rookie

Message par noel2 »

Kozak a écrit :et la municipalité de Thaon n'aurait pas son mot à dire ??? :-s
Si je n'ai pas cité la municipalité de Thaon,c'est que malheureusement je pense qu'elle n'a pas grand chose à dire face aux deux autres.
C'est d'autant plus dommage que dans l'affaire Thaon a perdu son équipe de basket .C'était quand même plus sympa d'aller supporter "SON" club que la réserve du GET.
Thaon fait partie de ceux qui se sont fait rouler dans la farine en suivant le président du get dans son délire.
123
All Star

Message par 123 »

Faut pas réver .... Ils n'ont rien fait en 2006 ils en feront autant en 2012... (cf l'entrevu entre les supporters et M.Heinrich en 2006) On n'est pas à Saint-Quentin malheureusement où la mairie a son mot à dire.
jphi
Rookie

Message par jphi »

Je suis satisfait de voir que la presse locale est du même avis que beaucoup ici, dont moi, sur les décisions du club.
Alors qui a raison si même la presse partage notre sentiment messieurs les dirigeants qui interviennent ponctuellement sur ce forum!!?? En tous les cas, merci pour ce ton ironique M. le journaliste!!
ASGETUNOUSMANQUE
Rookie

Message par ASGETUNOUSMANQUE »

jphi a écrit :Je suis satisfait de voir que la presse locale est du même avis que beaucoup ici, dont moi, sur les décisions du club.
Alors qui a raison si même la presse partage notre sentiment messieurs les dirigeants qui interviennent ponctuellement sur ce forum!!?? En tous les cas, merci pour ce ton ironique M. le journaliste!!
On ne peut qu' approuver ce qui est dit dans cet article !
Depuis sa prise de pouvoir, Mr Klock a complétement tué le plus grand club des Vosges alors qu'on était bien classés en PRO B
Désormais, le GET est devenu la risée de tout le basket pro de part sa chute vertigineuse mais également de part le fait que les amoureux du basket vosgien, qui étaient nombreux le samedi soir au palais, ne peuvent que constater l'étendue des dégats, impuissants et écoeurés !!!
Les 3 mairies auraient dû réagir bien plus tôt car maintenant, les sponsors vont également se retirer et c'est tout à fait compréhensible
Alors que l' ASGE était un grand club formateur avec une bonne réoputation et une bonne image de marque, qu' en reste t'il aujourd'hui??? Mêmes les jeunes licenciés tournent le dos au GET ( enfin avec l'image qu'il leur renvoi c'est normal) mais malheureusement dans l'histoire ce qui est dramatique c'est d'avoir tué le club de l'ES THAON dont je faisait partie, club qui avait de nombreuses équipes jeunes et seniors avec de bons résultats et un passé ewceptionnel pour une si petite ville !!!!

Si le club de l ES THAON venait à e^tre reformé, je serais le premier à y reprendre une licence car ça a toujours été un club convivial avec un excellent état d'ésprit et une bonne ambiance ( je me rappelle des journées du basket avec les gros barbecues et les activités pour petits et grands, basket, volley, pétanque, foot et bien d'autres encores)
On ne peut qu'être nostalgiques !!!

Mr le maire de Thaon les Vosges, si par hasard vous me lisez, arrêtez le massacre !!!!
Les subventions que vous donnez au GET pourraient faire revivre le club de notre ville , le club de notre coeur
daron
Rookie

Message par daron »

Allez-y oui faites revivre le basket à Thaon
Je suis pour
stealer
Rookie

Message par stealer »

Je ne suis pas venu sur ce forum depuis des lustres... Et je suis stupéfait de lire toutes ces pages.
Comment ne pas parler d'échec? Comment peut-on affirmer que la gestion est efficace? Comment peut-on balayer les critiques d'un revers de main, en disant simplement "prenez la place"?
Ce n'est pas comme ça que ça marche.

Il y a de l'argent public en jeu, beaucoup d'argent. Cela signifie qu'il y a des comptes à rendre. En tant que contribuable, ça me pique un peu de voir ce que je vois. Comment ne pas être choqué en ces périodes difficiles de voir autant de subventions dilapidées? Les choses ne font qu'empirer, malgré les promesses et les objectifs élevés.

La descente aux enfers a débuté il y a tellement longtemps.

Comment peut-on dire "prenez la place" alors que lordqu'un projet s'est monté on lui a tiré dans les pattes.
Il faut redescendre sur terre, redevenir humble et dire que l'on sait trompé. Se tromper n'est pas un crime. Ne pas l'avouer et rejeter toute critique, constructive ou non, en devient un.

Quand on fait le bilan, je ne vois pas grand chose dans la colonne des "plus". Ah si, une page Facebook assez vivante... Pour le reste, on tombe des nues à chaque fois.
Dans les "moins", beaucoup de choses. Je ne ferai pas la liste. J'évoquerai les plus terribles : le meurtre de l'EST, la vidange du PDS, la perte de licenciés, un prix de licence 3 fois plus élevé qu'à côté... Je m'arrête là.

Que ce soit en N2 ou en N3, je vois mal les collectivités poursuivre l'aventure longtemps, notamment le CG qui affronte une conjoncture particulièrement rude.
La future agglo n'apportera rien, en tous cas pas en l'état.

Alors que faire?

Déjà, pour repartir sur de bonnes bases, saines et respectueuses : faire un bilan objectif, honnête, et reconnaître ses erreurs, se remettre en question.
Ensuite, réengager, reconstruire. S'entourer de personnes compétentes, les écouter.

Cela n'implique pas un changement de personne nécessairement, mais un changement de méthode. Une méthode qui n'a rien montré d'autre que l'échec.

Voilà mon sentiment après des mois d'absences sur ce forum...
noel2
Rookie

Message par noel2 »

Stealer,inutile de te dire que nous partageons un sentiment strictement identique s'agissant de la façon dont a été géré le club depuis 2006 avec toutes les conséquences que l'on sait.
J'ai quelques doutes cependant quand tu dis que pour repartir sur de bonnes bases il n'est pas spécialement nécessaire de changer de personnes.
Moi au contraire j'estime que le principal responsable,à savoir le président,doit partir.C'est seulement dans ce cas ,et dans la mesure bien sûr où le nouveau dirigeant saura présenter un projet inspirant confiance,que certains sponsors prendront le risque de continuer l'aventure et que le public reviendra au PDS et même si par malheur le club devait évoluer en N3 l'an prochain.
De toute manière et pour le connaitre un peu ,je suis persuadé que si le président était interrogé sur sa gestion du club depuis 5 ans,il répondrait: "je ne regrette rien,et si c'était à refaire je referais exactement la même chose !"
Je crois d'ailleurs que cette question lui a été posée il n'y a pas longtemps par un journaliste et que c'est bien la réponse qu'il a donnée.
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Si c'est bien la réponse qu'il a donné à la question d'un journaliste, alors c'est incroyable d'aveuglement...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
scaez2
Rookie

Message par scaez2 »

d'abord erreur de coaching depuis Olivier Hirsh! on avait tt de meme un bon collectif avec Grégory Lessort, Ronald Galette, A'nsi Lema, Martial Gotagni...là on avait une équipe et pas le bon coach!! de mm pour l'an passé!
Vous auriez besoin d'un meneur de jeu :?: :?: On en avait un, un vrai, avec de l'expérience "GALETTE" et oui...sur qui on aurait pu compter #-o, vous l'avez laissé partir a Mirecourt =D> =D> où il m'a l'air plutôt pas mal dans son jeu pour avoir assisté a 2,3 match là bas, et superbe ambiance dans les tribunes :D
A force d'avoir toujours mis la faute sur les joueurs un seul est resté, on se demande pourquoi :roll: cherchez l'erreur!
Le pésident, le président, le président...il est certe a la tete de cette equipe mais n'est ni sur le terrain, ni coach [-X [-X
noel2
Rookie

Message par noel2 »

scaez2 a écrit :d'abord erreur de coaching depuis Olivier Hirsh! on avait tt de meme un bon collectif avec Grégory Lessort, Ronald Galette, A'nsi Lema, Martial Gotagni...là on avait une équipe et pas le bon coach!! de mm pour l'an passé!
Vous auriez besoin d'un meneur de jeu :?: :?: On en avait un, un vrai, avec de l'expérience "GALETTE" et oui...sur qui on aurait pu compter #-o, vous l'avez laissé partir a Mirecourt =D> =D> où il m'a l'air plutôt pas mal dans son jeu pour avoir assisté a 2,3 match là bas, et superbe ambiance dans les tribunes :D
A force d'avoir toujours mis la faute sur les joueurs un seul est resté, on se demande pourquoi :roll: cherchez l'erreur!
Le pésident, le président, le président...il est certe a la tete de cette equipe mais n'est ni sur le terrain, ni coach [-X [-X
Tu t'exprimes sur ce forum pour dire ce que tu ressens,c'est bien car un forum ça sert justement à ça.
Il me semble toutefois que tu ne connais pas bien l'histoire du club,tu comprendrais mieux pourquoi le président est la principale cible .
Verrouillé