[BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelles sont les équipes qui monteront cette saison

US CONCARNEAU
6
7%
ETENDARD DE BREST - 2
31
36%
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER
8
9%
AL ST BRIEUC
4
5%
ETRELLES ES
0
Aucun vote
TREGUEUX BC
23
27%
ES SAINT AVE
1
1%
ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU
1
1%
ILLET BC ou RENNES AVENIR
9
11%
LANGUEUX BC ou UJAP QUIMPER - 3
2
2%

Nombre total de votes : 85

nantesdu44
Rookie

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par nantesdu44 »

Salut à todos.
Je reviens sur les quelques matchs du Weekend ! Et oui sur Nantes j'ai quand même le temps de m'en informer et d'en discuter autour de moi.
Illet s'est comporté en réel patron à Concarneau. Victoire logique. La réception de Trégueux dimanche prochain, s'annonce comme un VRAI match de basket entre deux équipes qui jouent au ballon. Pour en revenir à Trégueux, leurs recrues apportent ce qui manquait à cette équipe l'année dernière. Mais juste une chose, pourquoi le meneur Bouedec ne tourne pas comme l'année dernière à Langueux. Est-ce un manque de confiance qu'on lui accorde ? c'est tout ce qui lui manque ! Étrange !
La lanterne rouge Langueux n'a rien à se reprocher, cette année le courage est pour cette équipe. Chapeau les gars
L'équipe 2 de l' Étendard (le candidat n°1 à la montée) a confirmé dans sa salle face à l'Al St Brieuc. Le travaille à l'intérieur des deux gros pivots paye une nouvelle fois.
Les autres équipes du ventre mou réalise de bonne opération. Landerneau s'est réveillé, il était tant. Sanquer et Etrelles aussi !
Pour la prochaine journée, aura t-on droit à un changement de leader. J'ose l' espéré
Bonne fin de semaine à tous.
rabten
Sophomore

Message par rabten »

Pas mal l'article !!! Mais je ne sais pas où il est aller chercher la fourmi. J'aurais préféré le frelon ou l'abeille (Sting like a bee...) mais bon, c'est déjà pas mal et ça flatte suffisamment mon ego pour ne pas en abuser.
Ou est ce qu'on peut voir l'article?
Pour la prochaine journée, aura t-on droit à un changement de leader. J'ose l' espéré
Pas cool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Moi j'espere pas ! [-X [-X
Yes ça passe aussi pour moi, direction l'ER maintenant.
On sera nombreux alors j'espere bien avoir le temps de le passer ! [-o< [-o<
Si tu cherches à t'améliorer tu trouveras un chemin, sinon tu te trouveras une excuse.
arabian baller
Franchise Player

Message par arabian baller »

rabten a écrit :
Pas mal l'article !!! Mais je ne sais pas où il est aller chercher la fourmi. J'aurais préféré le frelon ou l'abeille (Sting like a bee...) mais bon, c'est déjà pas mal et ça flatte suffisamment mon ego pour ne pas en abuser.
Ou est ce qu'on peut voir l'article?
Sur le télégramme de jeudi dernier, à saint-brieuc
rabten
Sophomore

Message par rabten »

Faites tourner les mecs nous on n'a pas autant de chance dans les journaux locaux ou le basket n'a que très peu de place, donc quand vous avez la primeur des journaux n'hésitez pas à faire partager :D
Si tu cherches à t'améliorer tu trouveras un chemin, sinon tu te trouveras une excuse.
tonton ???
Sophomore

Message par tonton ??? »

rabten a écrit :Faites tourner les mecs nous on n'a pas autant de chance dans les journaux locaux ou le basket n'a que très peu de place, donc quand vous avez la primeur des journaux n'hésitez pas à faire partager :D
chez nous on a les résultats avec le détail de la marque et un commentaire du coach, le mardi ds le ouest france
et le jeudi c'est des gros résumé de chaque championnat régionnal ou il y a des équipes costarmoricaine qui évoluent.avec svt des gros focus sur une équipe (trégueux un peu plus que n'importe laquelle d'ailleurs :mrgreen:, nous on a jamais eut cet honneur a l'amicale :( ) et donc jeudi dernier il y avait un focus sur le meneur des trégueusiens, mister undeplus sur ce forum.

et si t'as la chance d'être en PN t'as le top du top ds le dimanche ouest france, t'as un gros résumé de ton match uniquement avec la marque en détail et parfois un commentaire du coach.
on a carrément le résumé des matches de toutes les équipes bretonne qui évoluent en PN ou au dessus, en détail comme indiqué juste dessus !! :mrgreen:

vive les côtes d'armor :mrgreen:
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
Le Gib
Sophomore

Message par Le Gib »

Voilà mes pronos du week-end :

LANGUEUX - RENNES AVENIR : Avenir sans coup férir.
UJAP QUIMPER - US CONCARNEAU : On va dire Concarneau.
ETENDARD DE BREST - ETRELLES ES : Brest is the best.
ILLET BC - TREGUEUX BC : Super Joker.
PL SANQUER - ES SAINT AVE : Saint-Avé normalement.
AL ST BRIEUC - ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU : St Brieuc me paraît plus complet.
oth6
Rookie

Message par oth6 »

réponse a undeplus:
Ha non, vous n’avez pas que fait de vous plaindre, je ne voulais juste ne pas cibler mais comme tu l’as fait^^ ! Les fautes que votre numéro 12 a provoqué sont justifiés, pas de soucis de ce côté-là (enfin même si parfois il était le premier a la faire, mais bon si l’arbitre ne voit pas tant pis pour nous) ! Par contre ce qui me gène c’est juste qu’il faut juste accepté de recevoir des petits coups sur des prises de position, car il n’a pas arrêté de ce plaindre alors qu’il faisait exactement la même chose, sans oublie son bras gauche qu’il utilise très bien pour attaquer !

félicitation a toute la troupe d'illet et Fennec! la prochaine biere, elle est pour moi ^^
arabian baller
Franchise Player

Message par arabian baller »

oth6 a écrit :sans oublie son bras gauche qu’il utilise très bien pour attaquer !
Alors pour le coup je suis d'accord acvec toi copain lol...le petit bras gauche de mister Jaff est sacrément éfficace! Les arbitres ne le voient pas, ou alors ils le voient et ne comprennent pas que c'est pas défendable #-o

Bon let's go to the prono!!!!

Langueux - Avenir de Rennes: Pas de surprise je pense, meme si j'aimerais que ce soit Langueux qui l'emporte! Pas d'avenir pour Langueux :mrgreen:

Quimper - Concarneau: ça va etre un match difficile pour les visiteurs! Mais il faut que Concarneau arrete l'hémoragie...et je vois un bon ptit match de spree et renio. victoire des visiteurs de 5 pts.

Etendard - Etrelles: Dans la raquette ça va piquer pour les visiteurs...Etendard plus complet, plus fort

Illet - Tregueux: THE match du weekend! ça c'est un match que j'aurais aimé voir! Si Loriant et Favé sont en formes (ce qui n'est pas encore le cas au vu de leurs blessures respectives) ça pourrait passer logiquement pour les rouges..Mais collectivement, les blancs m'ont impressionnés, alors ça risque d'etre un match indécis jusqu'au dernieres minutes! Mais il est temps qu'Illet goute à la saveur amère de la défaite :lol: Victoire de Trégueux de moins de 10 pts.

Sanquer - StAvé: Un peu comme Concarneau, StAvé doit stopper l'hémoragie...pour ça, l'adresse exterieur sera la clé dans ce match..Si les visiteurs arrivent à stopper les "petits" rougueux dans les ailes, et qu'ils arrivent à imposer leur qualité athlétiques dans la raquette, la victoire sera acquise! Mais ce n'est pas chose aisée que de térasser Sanquer sur ses terres! dur dur pour oth6 and co. Victoire du 56 sur le 29 ;)

Saint-Brieuc - Landerneau: Il nous faut absolument remporter ce match si on veut etre tranquilles. Sachant en plus que derrière on jouera Quimper puis Trégueux. il nous faut ces deux points!!!
Big up les ballers
tonton ???
Sophomore

Message par tonton ??? »

pronos :

quimper / concarneau : cascade de défaites, et de blessés a concarneau !!! ça risque d'être compliqué, victoire de quimper

étendart / étrelles : la saison va être un flong fleuve tranquille pour brest.victoire eaaaaaaaaaaaaasy des breizhtois :mrgreen:

illet / trégueux : gros match du w-e !!! 2 gros collectif, mais au niveau des individualités ya pas photos, trégueux est au dessus (si ils récupèrent loriant et favé). il me semble que le match a lieu dimanche, du coup si la N3 fille de trégueux joue, il y aura un absent de plus coté TBC, faut voir ............ je miserai une pièce sur le TBC en espérant pour eux qu'ils soient au complet.

sanquer / st avé : 2ème gros match !!! st avé doit se reprendre, surtout qu'ils n'ont pas encore jouer l'ogre brestois ... je mise sur les spartiates a l'arraché !!!

st brieuc / landerneau : nous aussi on a absolument besoin de gagner !!!j'espère que ça va le faire ... victoire briochine !!
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
tf3
Rookie

Message par tf3 »

Oth6,
Je joue avec mes armes,j essaie de provoquer le maximum de fautes et parfois j y arrive ( comme ce week end,et d ailleurs il y avait vraiment faute à chaque fois,limite antisportive vers la fin du match).tout cela est bénéfique pour mon équipe.
Maintenant c est à l adversaire de ne pas sortir de ses gonds et faire en sorte de ne plus faire faute...or c est vous qui vous vous êtes mis à discuter toutes les fautes et à me prendre à partie à chaque fois...ceux qui me connaissent bien savent que les coups j en donne et je les accepte volontiers...
Je n ai aucune animosité envers saint avé que l on affronte avec plaisir depuis quelques années maintenant...
Ceci dit l affaire est close on va essayer de battre illet ,chose pas évidente du tout
Renio
Sophomore

Message par Renio »

Voilà mes pronostics ...

Langueux - Rennes : Victoire rennaise sans trop de problème normalement ... victoire de Rennes.
Quimper - Concarneau : Jamais je n'aurai vu autant de pronostics en notre faveur (merci Arabian pour les encouragements) mais ça reste un match difficile pour nous, comme on dit "Malheur aux vaincus !!!" ... victoire de Concarneau.
Brest - Etrelles : Match qui risque d'être une formalité pour Brest ... victoire de Brest.
Illet - Trégueux : Le gros match du weekend, on va bien voir si Illet est le patron ... victoire d'Illet
Sanquer - Saint Avé : Sanquer va essayer de jouer son jeu à domicile et j'espère que Saint Avé va les contrecarrer ... victoire de Saint Avé.
Saint Brieuc - Landerneau : Saint Brieux joue à domicile en tant que favoris ... victoire de Saint Brieuc.

Bonne semaine à vous tous.
Modifié en dernier par Renio le mer. 23 nov. 2011 14:52, modifié 2 fois.
N'hésitez pas à consulter notre site : www.usc-basket.com
Le Gib
Sophomore

Message par Le Gib »

Bon parlons peu mais parlons bien. Ce dimanche je suis de bières et accessoirement de gâteau. Quelles marques ont votre préférence les trégueusiens? Je fais les courses rapidement donc merci de me redire.
undeplus
Rookie

Message par undeplus »

Leffe si tu est blindé. Sinon, on ne recrachera pas une heineken bien fraîche, ou au pire une 1664.
oth6
Rookie

Message par oth6 »

ha mais je ne conteste pas nos fautes mon cher TF3! elles y sont et tu as bien joué le coup, mais je pense que tu en aurais mérité une ou deux de plus :)
en tout cas bonne chance contre illet, qui est le gros match du week end! une petite défaite d'illet pour mettre les 3 équipes a égalités!^^
tf3
Rookie

Message par tf3 »

Ah l expérience des cheveux blancs....pour la bière je suis d accord avec Simon,une petite leffe ce serait la classe....
Verrouillé