alex-svbd a écrit :oui c'est juste l'avis d'un modeste supporter saint valliérois
Pas de souci, il y a du vrai dans ce que tu dis mais nous tenions Bizet et moi à mettre des circonstances (très) atténuantes
mais cela n'empeche que c'est un tres bon joueur
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
alex-svbd a écrit :oui c'est juste l'avis d'un modeste supporter saint valliérois
Pas de souci, il y a du vrai dans ce que tu dis mais nous tenions Bizet et moi à mettre des circonstances (très) atténuantes
mais cela n'empeche que c'est un tres bon joueur
Nous sommes d'accord
Et pour conclure, si j'ai quelque chose à reprocher à Ronnie c'est de ne pas avoir été le "super-héros" qu'il a été avec nous lors de sa 1ère saison à l'ESSM
J'ai en mémoire certains matchs où il nous a fait gagné à lui seul (notamment un mémorable match à Lille) et cette année, rien! Il est redevenu humain
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
y a de quoi combler, avec un gros poste 5 on peut tabler sur un jeune au poste 2, ou un gros poste 2, avec pari au poste 5, et un complèment au poste 4
Donc tout ce petit monde nous confirme dés arrivées US au poste 4/5, sans compter le coach, qui n'est toujours pas comfirmer, mais je n'arrive toujours pas a penser qu'un recrutement se fasse sans un coach "signé"
Bon une petite pause, et on repasse vous voir pour de futur recrue
y a de quoi combler, avec un gros poste 5 on peut tabler sur un jeune au poste 2, ou un gros poste 2, avec pari au poste 5, et un complèment au poste 4
Oui moi je vois le jeune au poste 1/2 vu qu'il ne s'agit que d'un 10ème homme qui ne jouera que très peu malheureusement
Rouse je n'y crois pas
Taylor / Jeune JFL
Mangin / Bigote
Charles / N'Diaye
US / JFL (Ludon?)
US / JFL
Oui moi je vois le jeune au poste 1/2 vu qu'il ne s'agit que d'un 10ème homme qui ne jouera que très peu malheureusement
Rouse je n'y crois pas
Taylor / Jeune JFL
Mangin / Bigote
Charles / N'Diaye
US / JFL (Ludon?)
US / JFL
Dans cette configuration, faut du trés lourd dans la raquette , car défensivement sur les postes extèrieur hormis Mangin je trouve sa léger non
Rouse je n'y crois pas
Taylor / Jeune JFL
Mangin / Bigote
Charles / N'Diaye
US / JFL (Ludon?)
US / JFL
Dans cette configuration, faut du trés lourd dans la raquette , car défensivement sur les postes extèrieur hormis Mangin je trouve sa léger non
Il n'y a guère que Bigote qui n'a pas la réputation d'un bon défenseur...et encore on ne l'a pas vu à l'oeuvre
Ronnie c'est correct, Mouss peut être très bon en défense...et Charles je ne connais pas trop en tant que défenseur.
Effectivement Benoit c'est le top défenseur
Mais ca ne me semble pas si léger que ça surtout si ils sont drivés par E. Girard qui saura utiliser les qualités de chacun