[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
mike.du49
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 11-12 --> Robert Hite arrive !

Message par mike.du49 »

la plupart disent que c'est surtout un 2 mais il peut dépaner en 3 donc sa fait
poste 1 :embo (albicy peut être)
poste 2 : causeur,hite, nelson donc un de causeur et nelson peuvent aider embo à la mène et hite peut aussi le successeur de meija.
poste 3: remplaçant de meije, gradit p-e léonard et hite en dépanage

A mon avis ,Nelson est pas parti mais si Albicy vient pour moi sa signifierait départ de Nelson .Cette arrivée anonce le prêt ou départ de Léonard je pense ou peut être Gradit si le remplaçant de meija est bon défenseur.

Hite a peut être été recruté car la piste Albicy s'est trop refroidi non? C'est pas le même style de jeu mais bon albicy en défense fait penser a Nelson ...
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

Hite, bon passeur , il aime le jeu rapide et on dirait que c' est un SHOOTER.

Maintenant je pense que Kunter va nous surprendre avec son recrutement.

Et je ne pense pas que Hite nous plombe notre masse salariale.Pour l' instant, c' est pas mal mais qui va partir et qui va rester parmi les anciens ?
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

Le "problème" c'est qu'il va faire doublon avec Fabien...à moins que cette année, Fabien assure la mène avec Carl...ou que Robert se décale sur le poste 3...mais il parait petit pour défendre sur de grands ailliers malgré son jump !

Passionnant ce mercato !
slip
All Star

Message par slip »

hite mesure, 1m88 ou 1m90 à tout casser.
il sera pas ailier, même pour dépanner. causeur est plus grand que lui. il a un beau physique mais quand même.
trop petit pour aillier. c'est un 2.
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Il s'est fait poster par schilb a beaucoup de reprises, sans pouvoir compenser son manque de taille il jouera pas 3

voici son parcours et ses stats

Image
Johni John
Sophomore

Message par Johni John »

slip a écrit :hite mesure, 1m88 ou 1m90 à tout casser.
il sera pas ailier, même pour dépanner. causeur est plus grand que lui. il a un beau physique mais quand même.
trop petit pour aillier. c'est un 2.
Pourtant je peux te dire que dans le milieu il est aussi considéré comme un 3, c'est son jeu. Certains joueurs parviennent à jouer à leur poste naturel malgré leur taille déficiente. Vous avez bien vu Dounia Issa, Georgy Joseph ou -pire- Jeff Gibbs ? Après, il est probable qu'il jouera 2 la plupart du temps, mais il pourra aussi jouer 3 selon l'équipe en face.
La taille ne fait pas tout, je suis certain qu'ici certains le savent bien :lol:
Dado
Rookie

Message par Dado »

Eh bien je ne pense pas que vous serez déçu par Hite. Gros gros shooteur, mais ne force pas. Il suffit de voir ses stats aux PD à Limoges, il sait aussi donner à ses coéquipiers.
Vision du jeu, move, jump (:o), rapidité, hargne et réussite aux shoots.
De l'autre côté du terrain c'est pas un défenseur naturel sinon il serait pas chez vous (:D) mais pas d'inquiétude, je l'ai jamais vu lâcher, bien plus convainquant qu'un Banks ou qu'un Wright.
En plus un garçon adorable, il aime les supporters, dès que ça s'enflamme il hésitera pas à vous demander de la voix ! On l'a vu très déçu lors des (nombreuses) défaites et lors de la descente. Avec un entraineur comme le votre je me fais pas de soucis. Son CV ne parle pas pour lui par contre, il aime vadrouiller mais quand il est arrivé on a pensé à un mercenaire de plus... il ne nous a pas déçu.
slip
All Star

Message par slip »

OK

quand je revois le match csp- cholet (sur le site de limoges). en effet il prends meija en défense.
mais j'ai vraiment du mal à en faire notre titulaire au poste 3.
selon moi, il jouera 2 à CB et viens pour remplacer neslon. surement moins cher.
wait and see.
LAPINOU15
Rookie

Message par LAPINOU15 »

Pour moi Robinson va remplacer Mejia en 3.
Qu'en pensez vous ?
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

On voit vraiment que c' est un battant.

Maintenant on attend le reste des recrutements, là je pense qu ' on est tombé sur un joueur en soldes :mrgreen: et dès qu 'on parle soldes Chevrier est là pour faire des bonnes affaires. :mrgreen:

Maintenant le reste des ricains, CB va attendre pour choisir la perle rare.

Maintenant cette année, ca va courir comme des lapins devant.
golo72
All Star

Message par golo72 »

LAPINOU15 a écrit :Pour moi Robinson va remplacer Mejia en 3.
Qu'en pensez vous ?

robinson n'a pas suffisamment de dribble pour jouer plein temps poste 3 selon moi...c'est un 4 moderne mais vous le voyez tenir un 3 en défense vous?? moi non...c'est pour moi l'archétype du 4 moderne qui s'ecarte capable d'attaquer le cercle mais je le vois pas au poste d'ailier à plein temps...
lope
All Star

Message par lope »

Robert Hite ? Je pensais pas que ça faisait aussi mal de perdre de l'euroleague
LAPINOU15
Rookie

Message par LAPINOU15 »

Donc ce qui veut dire qu'on va surement perdre ce joueur, vu que Kunter veut tillie et vebobe. Si on perd Robinson, Falker partirait aussi et sans cette continuité, il sera très dure d'être champion de france et encore plus dur de se qualifier pour l'El. On partirait quasiment de zéro...
Continuité: causeur, vebobe, gradit. Trop juste pour retrouver l'alchimie et la cohésion de l'équipe de 2009 à 2011.
ridurand
All Star

Message par ridurand »

lope a écrit :Robert Hite ? Je pensais pas que ça faisait aussi mal de perdre de l'euroleague
Troll spotted
captain
Rookie

Message par captain »

super recrue pour vous, et content qu'il aille au CB!
un bon gars, un super bon joueur, vraiment!!
un mec hyper complet, et dans le marasme du csp cette annee, a tout le temps mouillé le maillot contrairement a d'autres (n'est ce pas Cedrick B...!!)
vraiment vous faites une super bonne affaire en recuperant ce joueur!
tout le monde a limoges souhaitait vivement qu'il reste, meme si c'etait plus de l'utopie qu'autre chose!ce mec n'a rien a faire en pro b, ni meme en bas de tableau de pro a, il a du talent plein les mains!
il a un vrai jeu du 3 malgres sa taille, capable de penetrer car grosse detente , mais aussi avec un gros shoot, va au rebonb et est altruiste!
bref, bonne pioche!!
bonne chance à lui et soyez confiant quant a son arrivée!
bonne saison à vous amis choletais!
Verrouillé