GratuitLambda a écrit :OK ... mais comme dit plus haut les horaires mentionnés ne correspondent pasraph a écrit :Sur le site de la fibaeurope comme d'habitude. Il faut juste s'inscrire (c'est gratos).![]()
http://www.fibatv.com/page/fibaeuropeHome 16h30 et 18h45![]()
![]()
[U20] - Campagne 2011
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
Lambda
- All Star
Re: [U20] - Campagne 2011
-
AJP77
- All Star
Moi non plus j'arrive pas a m'inscrire... et en plus, il me demande un moyen de paiement.
Bref, vraiment pas terrible leur truc, et tant pis pour moi, je ne verrais pas la 1/2 finale
Bref, vraiment pas terrible leur truc, et tant pis pour moi, je ne verrais pas la 1/2 finale
-
Berry
- Sophomore
Les gars lol quoi.
Je sais pas comment vous vous y êtes pris (chez moi ça marche) mais en plus même si ça marche pas chez vous il y a une chose qui s'appelle le streaming et qui fonctionne très bien
Je sais pas comment vous vous y êtes pris (chez moi ça marche) mais en plus même si ça marche pas chez vous il y a une chose qui s'appelle le streaming et qui fonctionne très bien
-
matbelfort
- All Star
ok merci
-
Lambda
- All Star
En fait il faut juste clicker sur Login et cela bascule sur l'enregistrement de vos coordonnées. Il ne faut pas clicker dans le bandeau du hautAJP77 a écrit :Moi non plus j'arrive pas a m'inscrire... et en plus, il me demande un moyen de paiement.
Ensuite il faut suffit de rester sur l'action 1 une fois l'enregistrement du loin effectué ... OUF ... et na pas faire 2 ... Payment
On verra si cela fonctionne tout à l'heure
ATTENTION au n° du mobile qui commence par +33 ... et qui demande un 0 avant le 6 ou 7
-
Lambda
- All Star
L'analyse de T. Drouot sur la journée d'hier 
-
raph
- Hall Of Famer
lol pour l'enregistrement sur le site de la fiba (et ça fonctionne très bien, comme chaque année, y a même des mises à jour rapide pour les itw d'après match au niveau de la section video).
Sinon la croatie est bel et bien en division B. La lituanie et la serbie sauvent leur peau.
Sinon la croatie est bel et bien en division B. La lituanie et la serbie sauvent leur peau.
-
Iron Man
- Rookie
Bon allez pour l'entraide sur le forum j'apporte ma contribution:
http://www.lshunter.tv/ et vous cliquer sur la section Basket...que de matchs cet été pour vous après ça...
Il me tarde le duel Fournier/Gentile..
http://www.lshunter.tv/ et vous cliquer sur la section Basket...que de matchs cet été pour vous après ça...
Il me tarde le duel Fournier/Gentile..
Been there,Done that..
-
raph
- Hall Of Famer
Le live est démarré dispo et gratuit. La qualité au rdv. Présentation des équipes pour le moment.
lol un arbitre espagnol dans le trio.. enfin on verra.
oléé 4 fautes à 1 après 4 '.
popopo le cross de moraschini sur lauvergne (le pov' ^^). BNon début de match de lauvergne (hormis la faute sur le 3 pts de vitali), manque de réussite sur son travail au poste mais précieux au rb offensif avec ses claquettes et pas en périphérie (de bons écrans également).
Cela dit on souffre pour créer des décalages.
lol un arbitre espagnol dans le trio.. enfin on verra.
oléé 4 fautes à 1 après 4 '.
popopo le cross de moraschini sur lauvergne (le pov' ^^). BNon début de match de lauvergne (hormis la faute sur le 3 pts de vitali), manque de réussite sur son travail au poste mais précieux au rb offensif avec ses claquettes et pas en périphérie (de bons écrans également).
Cela dit on souffre pour créer des décalages.
Modifié en dernier par raph le sam. 23 juil. 2011 18:22, modifié 1 fois.
-
ludop
- Sophomore
Faites l'inscription (juste la premiere page, mettez un faux numero), une fois validé retourné sur la home page et sa marche sans payer
-
Lambda
- All Star
Prendre un panier pareil au buzzer
Heureusement que Léo est là
Et Evan qui joue sans arrêt arrêté
Il ne sait jamais ce qu'il va faire quand il reçoit la balle 
Heureusement que Léo est là
Et Evan qui joue sans arrêt arrêté
-
Lambda
- All Star
Pas de fluidité en attaque
Romain aux pâquerettes sur Gentile ... 3 pts
Pourquoi Toupane n'a t-il pas pris de TM au 1er QT

Romain aux pâquerettes sur Gentile ... 3 pts
Pourquoi Toupane n'a t-il pas pris de TM au 1er QT
-
Lambda
- All Star
U18 : -6 après 10'
-
ludop
- Sophomore
Lauvergne vs Diabaté acte 2 
-
raph
- Hall Of Famer
gawd, faute inutile de fournier sur la remontée de ballon. Faudrait se rappeler que les italiens sont revenus en bonne partie sur le concours de lancers qu'on leur a généreusement offert...
lol ? elle est ou la faute de hilotte sur gentile ? Autant je veux bien qu'il y ait contact de lauvergne avec la main droite sur vitali en 1er 1/4, mais là ?!?
lol ? elle est ou la faute de hilotte sur gentile ? Autant je veux bien qu'il y ait contact de lauvergne avec la main droite sur vitali en 1er 1/4, mais là ?!?
Modifié en dernier par raph le sam. 23 juil. 2011 18:28, modifié 1 fois.