Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011
Non les rencontres peuvent encore se jouer apres le 09 avril sur autorisation de la ligue mais le 16 mai ca me parait quand meme super loin !
-
- Hall Of Famer
En Excellence Région Normandie,il y a 2ans,un match pour réclamation sur réclamation avait été rejoué à la mi-Juillet.
En plus le vainqueur de la rencontre montait en NF3.Super pour les recrutements qui doivent être conclus au 15 Juin...
En plus le vainqueur de la rencontre montait en NF3.Super pour les recrutements qui doivent être conclus au 15 Juin...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
- Sophomore
Victoiiiiiiiiire du Csp au Puc 
Alalalala on ne s'est pas vraiment rendu le match facile
un peu comme contre Tremblay finalement .... on a les occasions, les paniers faciles, les shoots ouverts mais on ne rentre rien en premiere mi temps ce qui permet au Puc de rester collé ...
On connait tres tres bien cette equipe du Puc et on a pas été déçue par leur côté théatral
et les arbitres ont vraiment été bon pour ne pas rentrer dedans ... Apparemment ce soir certaines avaient décidé de nettoyer le sol ...
On a fait preuve d une belle solidarité d'equipe comme depuis un bon moment maintenant ... a deux minutes de la fin on est a plus 18 puis on laisse un peu filé et on termine a plus onze au coup de sifflet final car les consignes étaient de n pas s blesser et on en était pas loin sur certaines actions..
Big Up a la 15 d'en face chez nous on t aime tellement toutes
Notre déplacement à Orly samedi soir s'annonce périlleux puisqu' elles sont en lutte pr le maintien mais le challenge est beau et on sera "au taquet"
Bonne fin de semaine a toutes

Alalalala on ne s'est pas vraiment rendu le match facile

On connait tres tres bien cette equipe du Puc et on a pas été déçue par leur côté théatral

On a fait preuve d une belle solidarité d'equipe comme depuis un bon moment maintenant ... a deux minutes de la fin on est a plus 18 puis on laisse un peu filé et on termine a plus onze au coup de sifflet final car les consignes étaient de n pas s blesser et on en était pas loin sur certaines actions..
Big Up a la 15 d'en face chez nous on t aime tellement toutes

Notre déplacement à Orly samedi soir s'annonce périlleux puisqu' elles sont en lutte pr le maintien mais le challenge est beau et on sera "au taquet"
Bonne fin de semaine a toutes
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
-
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
boulette_csp a écrit : Notre déplacement à Orly samedi soir s'annonce périlleux puisqu' elles sont en lutte pr le maintien mais le challenge est beau et on sera "au taquet"
l'equipe 1 ne jouant plus rien le lendemain

« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
- Sophomore
On sait que c est la loose ..... on a pas été ridicule en coupe de France sur des "grosses" on va prendre exemple sur Montigny et faire en sorte que le renfort des filles de la une sur ce match ne nous porte pas prejudice :sBFidf a écrit :boulette_csp a écrit : Notre déplacement à Orly samedi soir s'annonce périlleux puisqu' elles sont en lutte pr le maintien mais le challenge est beau et on sera "au taquet"
-
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
boulette_csp a écrit :On sait que c est la loose ..... on a pas été ridicule en coupe de France sur des "grosses" on va prendre exemple sur Montigny et faire en sorte que le renfort des filles de la une sur ce match ne nous porte pas prejudice :sBFidf a écrit :boulette_csp a écrit : Notre déplacement à Orly samedi soir s'annonce périlleux puisqu' elles sont en lutte pr le maintien mais le challenge est beau et on sera "au taquet"
pas le choix pour "pouvoir" espérer monter...
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
- Sophomore
Victoire du Csp à Orly +14
allez plus qu'un match et on poura faire la fête ac Montigny chez elles et on sait que ça va etre un beau duel car personne ne va rien vouloir lacher des deux côtés 
Bon match a toutes pour demain !

Bon match a toutes pour demain !
-
- Rookie
boulette_csp a écrit :Visiblement nonCoach_tango a écrit :Les rencontres ne doivent pas être terminées pour la fin de la semaine?boulette_csp a écrit :
Non pas encore on a eu une proposition pr un samedi 16 Mai mais ca fait super loin ... On en discute ...
Le samedi 16 mai n'existe pas

Les rencontres devraient en théorie être cloturées au 15/04.
Nous avons proposé à Paris 19 de venir en semaine compte tenu qu'il n'y avait plus de WE disponibles entre le 19/03 (date prévue du match initial) et le 15/04. Mais elles ne peuvent se déplacer en semaine. Nous avons proposé des vendredi soir, mais le 25/03 nous ne pouvions pas car nous jouions Orly le lendemain, le 01/04 non plus car nous avions joué la veille en coupe des Yvelines (+match le dimanche à venir) et vendredi dernier c'est Paris 19 qui ne pouvait pas venir car elle jouait Orly le lendemain. Voili voilou le petit récapitulatif de cette galère...
Paris 19 voulait venir ce WE mais ce n'est pas possible pour nous pendant les vacances scolaires, d'une car nous ne seront pas nombreuses du tout et de deux car les gymnase ne sont pas disponibles durant les périodes de vacances scolaires

Donc il faut attendre la rentrée, et pour info les dimanches sont fériés... Pour clotûrer ce grand bordel, notre salle est occupée par la mairie le 7 Mai pour un évènement (je sais même plus quoi) donc cela repousse au samedi 14 mai !!!!
Je sais que cela est loin et que ça n'arrange pas tout le monde, mais clairement nous n'allons pas jouer le match à 6 ou avec des filles de l'équipe 2, pendant les vanaces, je trouve que ce serait "trop facile" alors qu'on peut être au complet le 14 mai et qu'à prioi la ligue a accepté notre report. il est normal que l'on joue à fond jusqu'au bout, d'autant plus que l'enjeu pour scalay et paris 19 est de taille.
-
- Rookie
...parcequ'à vos âges,vous ne vous sentez pas capable de jouer le Vendredi et le Samedi?Lilie10 a écrit :.Nous avons proposé des vendredi soir, mais le 25/03 nous ne pouvions pas car nous jouions Orly le lendemain, le 01/04 non plus car nous avions joué la veille en coupe des Yvelines (+match le dimanche à venir) et vendredi dernier c'est Paris 19 qui ne pouvait pas venir car elle jouait Orly le lendemain. Voili voilou le petit récapitulatif de cette galère...

-
- Rookie
Justement tu connais pas nos âges, on est une équipe de vieilles chez nous ...
Et c'est dernier temps on a déjà pas mal enchaîné entre le championnat, les matchs décalés, la Coupe de Yvelines et la coupe de France qui s'est terminée fin mars.
Enfin ça y est a priori c'est acté pour le 14 mai !
Par contre elle abuse votre secrétaire (DG) à Paris 19 !!!
Elle nous balance qu'on pourrait donner une raison pour le refus de la date du 17 avril alors que c'est clair comme raison : on a trop d'absentes !!
Puis carrément elle nous dit qu'on pourrait trouver 6-7 joueuses ok pour jouer le 17 avril, quitte à prendre des joueuses en équipe 2, que de toute façon on est sûre de monter donc vu qu'il y a pas d'enjeu pour nous, on aurait pu faire un petit effort.

Et c'est dernier temps on a déjà pas mal enchaîné entre le championnat, les matchs décalés, la Coupe de Yvelines et la coupe de France qui s'est terminée fin mars.
Enfin ça y est a priori c'est acté pour le 14 mai !
Par contre elle abuse votre secrétaire (DG) à Paris 19 !!!
Elle nous balance qu'on pourrait donner une raison pour le refus de la date du 17 avril alors que c'est clair comme raison : on a trop d'absentes !!
Puis carrément elle nous dit qu'on pourrait trouver 6-7 joueuses ok pour jouer le 17 avril, quitte à prendre des joueuses en équipe 2, que de toute façon on est sûre de monter donc vu qu'il y a pas d'enjeu pour nous, on aurait pu faire un petit effort.
-
- Sophomore
MDR, normal, elle veut monter .... Pas tres arrangeant au CSP 19, enfin surtout quand il s'agit de l'interet de l''equipe, normal mais pas tres sport !!! J'espère que Montigny jouera à fond histoire de ne pas fausser la place de 2nde dans notre poule !!!
-
- Rookie
Ouais, c'est clair que c'est galère le 14 mai car lointain. Moi aussi, j'aurais préféré finir plus tôt mais mieux vaut attendre que tout le monde soit au complet pour faire un vrai beau match à enjeu et pas un truc vite fait avec des demi-équipes en raison des vacances et autres jours fériés.
Nous aussi on est une équipe de vieilles au CSP19 (pas tout le monde, je sais Lovejordan, le prends pas mal !) et déjà nos vieux os (enfin, les miens) ont senti passé l'enchaînement Tremblay/PUC/Orly en 7 jours... Si nous on n'est pas prêt à se déplacer en semaine pour avoir des conditions de jeu confortables comme cela nous avait été proposé, je comprends que Montigny ne veuille pas accepter une date qui ne les arrange pas (le 17) : ne bradons pas notre montée si on la mérite, on ira la chercher face à l'équipe de Montigny au complet. Sinon, tant pis pour nous, il ne fallait pas perdre les 3 matchs qu'on a perdus jusque-là. Montigny, surtout, ne prenez pas la réponse qui vous a été faite de notre club comme une volonté des filles de l'équipe... Moi, je en la cautionne pas.
Le seul vrai inconvénient, finalement au samedi 14 c'est que y'aura pas de goûter, comme c'est pas un dimanche aprem
Allez, au 14 !
Nous aussi on est une équipe de vieilles au CSP19 (pas tout le monde, je sais Lovejordan, le prends pas mal !) et déjà nos vieux os (enfin, les miens) ont senti passé l'enchaînement Tremblay/PUC/Orly en 7 jours... Si nous on n'est pas prêt à se déplacer en semaine pour avoir des conditions de jeu confortables comme cela nous avait été proposé, je comprends que Montigny ne veuille pas accepter une date qui ne les arrange pas (le 17) : ne bradons pas notre montée si on la mérite, on ira la chercher face à l'équipe de Montigny au complet. Sinon, tant pis pour nous, il ne fallait pas perdre les 3 matchs qu'on a perdus jusque-là. Montigny, surtout, ne prenez pas la réponse qui vous a été faite de notre club comme une volonté des filles de l'équipe... Moi, je en la cautionne pas.
Le seul vrai inconvénient, finalement au samedi 14 c'est que y'aura pas de goûter, comme c'est pas un dimanche aprem

Allez, au 14 !
-
- Hall Of Famer
Quelques pizzas,quiches et saldes feront l'affaire avec un p'tit rosé...Miss Bedaine a écrit :Le seul vrai inconvénient, finalement au samedi 14 c'est que y'aura pas de goûter, comme c'est pas un dimanche aprem![]()
Allez, au 14 !

après le match c'est sympa aussi.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
-
- Rookie
T'es malade Miss Bedaine, dimanche ou pas y'aura un gouter ou un apéro-dinatoire, enfin un truc de dingue de toute façon.
Ta réponse me fait plaisir et je n'en attendait pas moins d'une équipe comme la votre. A mes yeux, il est clair que vous méritez la montée, et je regrette que vous ayez perdu ces 3 matchs déja et que votre montée se joue contre nous.
Mais oui nous jouerons à fond, comme tous les matchs cette saison.
J'aimerai que vous nous accompagnez en excellence mais faudra être au taquet le 14 pour ça.
En tout cas, quel que soit l'issue du match, y'aura à bouffer, rassurez-vous.
Ta réponse me fait plaisir et je n'en attendait pas moins d'une équipe comme la votre. A mes yeux, il est clair que vous méritez la montée, et je regrette que vous ayez perdu ces 3 matchs déja et que votre montée se joue contre nous.
Mais oui nous jouerons à fond, comme tous les matchs cette saison.
J'aimerai que vous nous accompagnez en excellence mais faudra être au taquet le 14 pour ça.
En tout cas, quel que soit l'issue du match, y'aura à bouffer, rassurez-vous.
-
- Sophomore
agat a écrit :MDR, normal, elle veut monter .... Pas tres arrangeant au CSP 19, enfin surtout quand il s'agit de l'interet de l''equipe, normal mais pas tres sport !!! J'espère que Montigny jouera à fond histoire de ne pas fausser la place de 2nde dans notre poule !!!
Pas très classe cette réponse Agat, comme l'a si bien dit Miss Bedaine aucune fille de notre équipe ne cautionne ce qui se fait ds l encadrement et l esprit est très sport bien au contraire.
Nous n'etions pas au courant de ce genre de remarques et nous ne pouvons pas controlé ce qui se dit par "la secretaire-coach"

Nous respectons enormement l equipe de Montigny tout comme ce championnat et il est evident que nous avons a coeur de jouer ce dernier game avec toutes les forces presentes des deux cotés.
Nous les joueuses, avons un peu honte de la facon dont c'est géré ce report de match du coté parisien et nous sommes bien evidemment désolée qu'il ai été repoussé a si loin.
Je t invite a venir voir ce match, puisque les matchs sont terminés pour toutes ça serait sympa de vous voir nombreuses de la poule (j ai ouie dire que Tremblay passera )