Oula.Seulement 3 journées de disputées et deja des conclusions drolement pessimistes pour les adversaires du REAL.Mais c'est vrai que les Chalossais impressionnent en ce debut de saison...francois31 a écrit :le championnat est pour moi plié, comment le réal peut-il predre????
j'ai joué contre eux il y a 3 ans depuis ils gardent leurs bons joueurs et depuis il prenne un entraineur hyper compétent et un joueur comme conderanne qui valorise le collectif en apportant bcp sur la ligne de stat, vraiment rodez pas de chance pour azzdine il tombe sur des équipes qui au dessus en N2 ne seront pas a la rue.
Si des personnes peuvent voir des pts faibles a réal j'écoute
Sinon,cette coquine de ..... fédération (ben non TOKATA pas LISA!!!
E9 OLORON/MALAUSSANNE
D 4 CDC/MONSEGUR MANT
D 7 UDG/REAL
D 11 RODEZ/COLOMIERS
E 6 MONTAUBAN/TOAC
E 10 TBC/VALENCE CONDOM
1ere rencontre qui nous interesse:le derby Béarno-Bearnais.A la lecture des differents résultas,il semble que actuellement MALAUSSANNE possède un leger avantage.Une équipe qui monte progressivement en regime qui reste sur une 1ère victoire alors que OLORON lui malgré toute sa bonne volonté est toujours fanny.La situation deviendrait réellement "critique" en cas de nouveau revers.
Aprés le REAL,CDC aborde un autre derby mais cette fois ci chez lui salle Paul Lacoste et face a un adversaire moins "rouleau compresseur".Et malgré le talent de Carrère qui s'y connait en preparation de derby qui plus est dans un salle qu'il connait par coeur,avantage a dossarps et compagnie qui n'entendent pas faire une fleur a leur ancien mentor.
Le crunch,le classico.des termes excessifs surement mais il faut voir l'attrait que provoque cette rencontre entre les 2 rivaux.Et en plus,les 2 protagonistes arrivent invaincus donnant une dimension toute particulière à l'"evenement".Flooo l'a signalé:En tant qu'équipe recevante,UDG aura un supplement de pression sur les épaules mais cette pression qui autrefois le tetanisait semble desormais le trancender.C'est pour cela que je donne un leger avantage à Guirlé et sa troupe.
Rodez suivra le resultat avec attention de la rencontre précedente mais ne devra pas commettre d'impair lors de la sienne.Attention cependant,Colomiers possede quelques arguments de taille (percevault),du talent (Benchimol) pour contrarier ses hôtes de la soirée.
A force de passer tout prés,le TOAC va bien finir par decrocher la victoire qu'il meriterait vu ses productions.Surtout,si à Montauban,il manque encore du monde alors qu'il faut une equipe en jambe et en nombre pour soutenir l'incessant pressing exercé par les "petits" de Soulé.
Comme malaussanne, Valence Condom voit sa qualité s'ameliorer les semaines passant.Et aprés un calendrier compliqué pour debuter (UDG et Rodez),Valence a l'occasion d'engendrer.il l'a bien fait la semaine dernière et a les armes pour le refaire ce week-end même si l'arrivée de Fundére (et quelques entrainements collectifs desormais) chez les toulousains doit aider ces derniers a relever la tête.