[POULE C] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
lou tash
All Star

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par lou tash »

francois31 a écrit :le championnat est pour moi plié, comment le réal peut-il predre????
j'ai joué contre eux il y a 3 ans depuis ils gardent leurs bons joueurs et depuis il prenne un entraineur hyper compétent et un joueur comme conderanne qui valorise le collectif en apportant bcp sur la ligne de stat, vraiment rodez pas de chance pour azzdine il tombe sur des équipes qui au dessus en N2 ne seront pas a la rue.
Si des personnes peuvent voir des pts faibles a réal j'écoute
Oula.Seulement 3 journées de disputées et deja des conclusions drolement pessimistes pour les adversaires du REAL.Mais c'est vrai que les Chalossais impressionnent en ce debut de saison...
Sinon,cette coquine de ..... fédération (ben non TOKATA pas LISA!!! :mrgreen: )nous offre 3 derbys en un seule journée.De quoi rendre les pronos je pense plus ardu a trouver que la semaine précédente:

E9 OLORON/MALAUSSANNE
D 4 CDC/MONSEGUR MANT
D 7 UDG/REAL
D 11 RODEZ/COLOMIERS
E 6 MONTAUBAN/TOAC
E 10 TBC/VALENCE CONDOM

1ere rencontre qui nous interesse:le derby Béarno-Bearnais.A la lecture des differents résultas,il semble que actuellement MALAUSSANNE possède un leger avantage.Une équipe qui monte progressivement en regime qui reste sur une 1ère victoire alors que OLORON lui malgré toute sa bonne volonté est toujours fanny.La situation deviendrait réellement "critique" en cas de nouveau revers.
Aprés le REAL,CDC aborde un autre derby mais cette fois ci chez lui salle Paul Lacoste et face a un adversaire moins "rouleau compresseur".Et malgré le talent de Carrère qui s'y connait en preparation de derby qui plus est dans un salle qu'il connait par coeur,avantage a dossarps et compagnie qui n'entendent pas faire une fleur a leur ancien mentor.
Le crunch,le classico.des termes excessifs surement mais il faut voir l'attrait que provoque cette rencontre entre les 2 rivaux.Et en plus,les 2 protagonistes arrivent invaincus donnant une dimension toute particulière à l'"evenement".Flooo l'a signalé:En tant qu'équipe recevante,UDG aura un supplement de pression sur les épaules mais cette pression qui autrefois le tetanisait semble desormais le trancender.C'est pour cela que je donne un leger avantage à Guirlé et sa troupe.
Rodez suivra le resultat avec attention de la rencontre précedente mais ne devra pas commettre d'impair lors de la sienne.Attention cependant,Colomiers possede quelques arguments de taille (percevault),du talent (Benchimol) pour contrarier ses hôtes de la soirée.
A force de passer tout prés,le TOAC va bien finir par decrocher la victoire qu'il meriterait vu ses productions.Surtout,si à Montauban,il manque encore du monde alors qu'il faut une equipe en jambe et en nombre pour soutenir l'incessant pressing exercé par les "petits" de Soulé.
Comme malaussanne, Valence Condom voit sa qualité s'ameliorer les semaines passant.Et aprés un calendrier compliqué pour debuter (UDG et Rodez),Valence a l'occasion d'engendrer.il l'a bien fait la semaine dernière et a les armes pour le refaire ce week-end même si l'arrivée de Fundére (et quelques entrainements collectifs desormais) chez les toulousains doit aider ces derniers a relever la tête.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
LISA
All Star

Message par LISA »

Pronos de la 4ème Journée

JEANNE D'ARC D'OLORON AS BASKET MALAUSSANNE
CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ AS MONSEGUR MANT
UNION DAX GAMARDE REAL CHALOSSAIS
ST. RODEZ AVEYRON BASKET U.S. COLOMIERS BASKET
MONTAUBAN BASKET CLUB TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB
TOULOUSE BASKET CLUB VALENCE CONDOM GERS BASKET-2

Classement de la 3ème journée et général demain soir...
Modifié en dernier par LISA le lun. 04 oct. 2010 19:33, modifié 1 fois.
Plongeon Forever
palois
Sophomore

Message par palois »

Salut

E15 JEANNE D'ARC D'OLORON AS BASKET MALAUSSANNE
D10 CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ AS MONSEGUR MANT
E1 UNION DAX GAMARDE REAL CHALOSSAIS
D10 ST. RODEZ AVEYRON BASKET U.S. COLOMIERS BASKET
E3 MONTAUBAN BASKET CLUB TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB
E5 TOULOUSE BASKET CLUB VALENCE CONDOM GERS BASKET-2

La raquette et la puissance de mallaussanne devrait avoir la peau de la JAO. Surtout que le secteur intérieur n'est pas du niveau de la NM3. Mais ils ne manquent pas de courage....rien que pour ça, bravo !
Gaujacq à la maison dans un vrai derby qui promet d'être chaud et disputé.
Victoire au buzzer du réal...
Rodez ne sera pas inquiété. Dans un jeu ou les 2 équipes ne marquent pas beaucoup de points, je mise sur Rodez.
Le TOAC...enfin...en récompense de leur production sur le terrain.
Valence à l'extérieur...sans commentaire !
Jeune retraité... :) et Fan de pronos
Flooo40
Sophomore

Message par Flooo40 »

C'est reparti avec de nombreux derbys :

E3 Oloron / MALAUSSANNE
D10 CASTEL GAUJACQ / Monségur Mant
E30 Udg / REAL CHALOSSAIS
D9 Rodez / Colomiers
E6 Montauban / TOAC
E4 Tbc / VALENCE CONDOM 2

Il n'y aura aucun cadeaux entre béarnais mais Malaussanne me semble supérieur et l'emportera après un match serré.Oloron subira encore une défaite...

Les sang et or seront revanchards et ne fera pas la meme prestation que face au Real...une occasion en or de se racheter dans ce nouveau derby face à Monségur qui malgré sa victoire samedi soir effectue un déplacement périlleux.Les hommes de Carrère repartiront avec seulement un petit point de Gaujacq...

4ème matchs 4ème carton !! Le déplacement à l'UDG sera une simple formalité pour le REAL qui n'a aucun point faible,le championnat sera largement dominé par les ciel et marines,une victoire de 30 points semble d'une logique implacable... Mais non non non Lous Tash ne t'inquiètes pas je ne suis pas de l'avis de françois31 :mrgreen: Plus sérieusement premier véritable test pour le Real,qui plus est,à l'extérieur...Les deux équipes offriront je l'espère un beau spectacle,de beaux duels en perspectives dans tous les secteurs de jeu.Vivement samedi oui pour le "classico" ! Pour le prono victoire du Real + 5 .

Rodez à domicile n'a pas le droit à l'erreur et est à la recherche d'un match référence après s'etre fait secouer par Valence et Toac...mais Colomier en face c'est du costaud malgré le statut de promu ils ont largement de quoi inquiéter les Ruthénois...Malgré ça Rodez l'emportera car il ne faut pas lacher de points à la maison et surtout avant d'aller affronter le Real dans son antre !!

Montauban à 6 blessés ce qui parait un véritable handicap surtout face à une équipe comme Toac en progrès de match en match grace à ces jeunes qui ne lachent jamais rien durant 40 minutes.Les Toulousains profiteront de ces absences pour prendre les deux points.

Tbc me semble juste pour ce niveau.Valence auteur d'un carton samedi semble enfin pret et possède pas mal de joueurs d'expérience,ce qui sera un véritable atout dans ce genre de rencontre.Victoire Gersoise !
PANIER
Sophomore

Message par PANIER »

D 4 JEANNE D'ARC D'OLORON AS BASKET MALAUSSANNE
D 7 CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ AS MONSEGUR MANT
D 8 UNION DAX GAMARDE REAL CHALOSSAIS
D 16 ST. RODEZ AVEYRON BASKET U.S. COLOMIERS BASKET
D 9 MONTAUBAN BASKET CLUB TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB
D 5 TOULOUSE BASKET CLUB VALENCE CONDOM GERS BASKET-2
TOKATA
Sophomore

Message par TOKATA »

D6 OLORON/MALAUSSANNE
D14 CDC/MONSEGUR MANT
D11 UDG/REAL
D15 RODEZ/COLOMIERS
E2 MONTAUBAN/TOAC
E21 TBC/VALENCE CONDOM

Oloron va lancer sa saison dans ce derby qui sent la poudre....les deux équipes ont besoin de points pour se rassurer quant à leur avenir. La persévérance est une valeur qui se transmet de génération dans la vallée du chocolat "rozan", depuis cent ans dans le club cher à bleublanc! Alors je mise sur une courte victoire locale même si Malaussanne réussit de très grosses performances face à Oloron notamment en coupe des P-A depuis plusieurs années!
On se doit de réagir! L'adversaire d'un soir les "petits hommes verts" de prési Cazes ne sont plus les extras terrestres de ces dernières années. De plus beaucoup d'absents chez eux pour blessure, Caballero, Manzaniello et Loupeyou! De notre côté l'effectif aura le temps de soigner ses petits bobos (Labadie, Dossarps) pour faire un remake de Colomiers...victoire probante du CDC à domicile...grâce à un banc plus fourni.
Deux équipes très proches l'une de l'autre. Deux coaches expérimentés, deux groupes complets, deux grosses armadas de supporters, léger avantage aux locaux car peut être que le calendrier plus facile du Real en ce début de saison sera handicapant samedi soir. En effet Jouer le TOAC, Valence et Colomiers me semble plus difficile qu'Oloron, TBC et nous. Donc les trois premiers matches de l'UDG auront été plus bénéfiques pour préparer ce premier choc.
Rodez va dominer Colomiers qui semble friable à l'extérieur.
Le TOAC va profiter des nombreuses blessures du MBC et valider son bon début de saison par une perf à l'extérieur.
Valence sans aucun problème....sur mon prono d'avant saison je les positionne à la sixième place....ce sera à mon avis le top FOUR. Le TBC aura un pied dans la tombe samedi soir si mon prono se vérifie malgré leur très bonne résistance à Malaussanne...mais il leur manque à priori un extérieur minimum pour rééquilibrer leur groupe!
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
alicia
All Star

Message par alicia »

E4 JEANNE D'ARC D'OLORON AS BASKET MALAUSSANNE
D9 CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ AS MONSEGUR MANT
E6 UNION DAX GAMARDE REAL CHALOSSAIS
D11 ST. RODEZ AVEYRON BASKET U.S. COLOMIERS BASKET
E8 MONTAUBAN BASKET CLUB TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB
E7 TOULOUSE BASKET CLUB VALENCE CONDOM GERS BASKET-2

Malaussanne peut sans pression, passer à l'extérieur.
Dans le derby du maintien, avantage aux locaux.
Et si le Réal tuait la saison au bout de 4 matches. Moi j'y crois..
Le futur champion de France logiquement à la maison.
Si Montauban a des blessés, le TOAC peut en profiter pour se donner de l'air.
Valence a les moyens de gagner à Toulouse.
Gral
Rookie

Message par Gral »

Bonjour,

Voici mes pronos :

E10 JEANNE D'ARC D'OLORON AS BASKET MALAUSSANNE
D8 CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ AS MONSEGUR MANT
E2 UNION DAX GAMARDE REAL CHALOSSAIS
D15 ST. RODEZ AVEYRON BASKET U.S. COLOMIERS BASKET
D5 MONTAUBAN BASKET CLUB TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB
E3 TOULOUSE BASKET CLUB VALENCE CONDOM GERS BASKET-2

Bonne journée
Richelieu
Sophomore

Message par Richelieu »

Bonjour,

D3 JEANNE D'ARC D'OLORON AS BASKET MALAUSSANNE
E2 CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ AS MONSEGUR MANT
E11 UNION DAX GAMARDE REAL CHALOSSAIS
D15 ST. RODEZ AVEYRON BASKET U.S. COLOMIERS BASKET
D4 MONTAUBAN BASKET CLUB TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB
E3 TOULOUSE BASKET CLUB VALENCE CONDOM GERS BASKET-2
dance floor
Sophomore

Message par dance floor »

E11 OLORON/MALAUSSANNE
D8 CDC/MONSEGUR MANT
E9 UDG/REAL
D17 RODEZ/COLOMIERS
D5 MONTAUBAN/TOAC
E13 TBC/VALENCE CONDOM

OLORON/MALAUSSANNE : la JAO me semble trop faible pour résister.
CDC/MONSEGUR MANT : CDC après la raclée du we dernier aura à coeur d'empocher son deuxième derby
UDG/REAL : the big match, pas aussi optimiste que floo, mais le REAL a les armes pour décrocher une 4éme victoire. Et puis comme le disait scrab, les visiteurs n'auront pas de pression et géreront le match pour limiter l'écart, au pire. On aura un premier aperçu du déroulement de la saison après cette confrontation.
RODEZ/COLOMIERS : Rodez à la maison ne peut pas se permettre le moindre faux pas, même si les yeux seront tournés vers dax pour savoir à quelle sauce ils sont mangés le we prochain.
MONTAUBAN/TOAC : match ouvert si montauban a récupéré ses absents. Avantage aux locaux.
TBC/VALENCE CONDOM : le TBC à la dérive, condom surprenante équipe qui devrait ramener les 2 points de la victoire.
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais, j'ai bien raison de penser ce que j'pense !!!
dj zes
Sophomore

Message par dj zes »

E17 OLORON/MALAUSSANNE
D12 CDC/MONSEGUR MANT
E13 UDG/REAL
D11 RODEZ/COLOMIERS
D5 MONTAUBAN/TOAC
E8 TBC/VALENCE CONDOM
joker_fr
Sophomore

Message par joker_fr »

D 5 OLORON/MALAUSSANNE
D 10 CDC/MONSEGUR MANT
E 6 UDG/REAL
D 15 RODEZ/COLOMIERS
E 6 MONTAUBAN/TOAC
E 15 TBC/VALENCE CONDOM

Oloron va lancer sa saison, j'ai confiance dans les bleus et blancs
Les cadets chez eux qui ont menés la vie plus dure qu'il n'y parait au réal.
Le réal car j'ai confiance en coach M et dans ses troupes
Rodez semble être difficilement prenable à domicile
Allez hop une victoire toulouse pour voir
Valence parce qu'il le valle bien
In this team we go and fight for that inch !
LISA
All Star

Message par LISA »

Résultat des pronos de la 3ème journée

1er peio 41 pts (A toi de nous donner le prochain match joker)

2ème webpromeneur 35 pts
dance floor 35 pts
Flooo40 35 pts
Richelieu 35 pts
Tistou 35 pts

7ème LISA 32 pts
TOKATA 32 pts
nick 32 pts
lou tash 32 pts
lefur 32 pts
hey ma 32 pts
Mitif 32 pts
magic 32 32 pts
P'tit lou 32 pts

16ème Palois 30 pts
pyrenees 27 pts
fredo 1nba 27 pts
dj zes 27 pts
PANIER 27 pts
alicia 27 pts
Noway 31 27 pts

23ème Nutz 25 pts
ruru 25 pts

25ème francois31 22 pts

26ème joker_fr 20 pts
Gral 20 pts

28ème tyrone 19 pts
stan974 19 pts
Pokute 19 pts
BleuBlanc 19 pts
youngboysblues 19 pts
Marmotte64 19 pts

Les 28ème sont les têtes en l'air qui ont oublié de pronostiquer =D>
Donc comme le réglement le prévoit, vous avez un point de moins que le dernier de cette journée :wink:
Modifié en dernier par LISA le mar. 05 oct. 2010 21:32, modifié 2 fois.
Plongeon Forever
LISA
All Star

Message par LISA »

Classement général après la 3ème journée:

1/ nick 91 pts
webpromeneur 91 pts
3/ hey ma 89 pts

4/ peio 88 pts
5/ lou tash 84 pts
6/ francois31 83 pts