[PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
jaydent
- Rookie
Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011
enfin... d'un joueur, coach, dirigeant(?), supporter...
tiens, ce ne serait pas ton anniversaire?
Bon anniversaire et bon jubilé à Aizenay
tiens, ce ne serait pas ton anniversaire?
Bon anniversaire et bon jubilé à Aizenay
-
kernussonais
- Sophomore
Bonjour à tous, voici mes pronos:
D08 CB/Le Pallet
D03 BCBL/CSSG
D07 Aizenay/NBB
E08 Crem/Vihiers
E09 Montbert/SGVB
E05 Coulaines/Vertou
Bon week end et bons matchs à tous!
D08 CB/Le Pallet
D03 BCBL/CSSG
D07 Aizenay/NBB
E08 Crem/Vihiers
E09 Montbert/SGVB
E05 Coulaines/Vertou
Bon week end et bons matchs à tous!
-
DTC#5
- Sophomore
AIZENAY/NBB: 82-74
La suite cette après-midi
La suite cette après-midi
-
the dude
- Sophomore
yes DTC +3 pour le bcbl contre le mans
tu ne me verra donc pas à l'entrainement pour chambrer,ne me pousse pas à sortir de ma grotte
tu as interet à enchainer maintenant la R 1 n'est plus qu'à une pointure de tes chaussures
tu ne me verra donc pas à l'entrainement pour chambrer,ne me pousse pas à sortir de ma grotte
tu as interet à enchainer maintenant la R 1 n'est plus qu'à une pointure de tes chaussures
-
stef#13
- Rookie
- Localisation : pti vert exilé ds le 74 mais bientot de retour ds le 44
Bien joué les ptis verts.
J'espère au moins que les tribunes étaient pleines.
En tout cas Bravo, et pour DTC bravo tu auras droit à tes ptis verres de boissons anisées lors de ta visite ds les montagnes.
J'espère au moins que les tribunes étaient pleines.
En tout cas Bravo, et pour DTC bravo tu auras droit à tes ptis verres de boissons anisées lors de ta visite ds les montagnes.
-
captain'
- Rookie
Victoire de Coulaines 82-66 contre Vertou. Ecart maximal. Victoire vraiment (trop) longue à se dessiner, dans les 6 dernières minutes.
-
DTC#5
- Sophomore
merci les gars,
mais fallait pas être cardiaque: 31-6 pour Le Mans pour démarer le match, "entame catastrophique"!!! la crote au cul sans doute et bien sur un bel adversaire à qui tout réussissait malgré l'absence de 3 de ses meilleures joueurs...
début de rébélion pour revenir à -12 à la mi-temps.
Début de 2 ème inquiétante puisque l'écart repasse à 16 pts (50-34) puis portée par un énorme publique on revient enfin à égalité à 2 mn de la fin.On conclue sur une éniéme interceptions à 10s du terme,ouf!!
bravo aux N10 et 9 qui ont porté leur équipe, maintenant à nous de redescendre sur terre pour enchainer après la treve
désolé gogo je reste aux commandes!!
mais fallait pas être cardiaque: 31-6 pour Le Mans pour démarer le match, "entame catastrophique"!!! la crote au cul sans doute et bien sur un bel adversaire à qui tout réussissait malgré l'absence de 3 de ses meilleures joueurs...
Début de 2 ème inquiétante puisque l'écart repasse à 16 pts (50-34) puis portée par un énorme publique on revient enfin à égalité à 2 mn de la fin.On conclue sur une éniéme interceptions à 10s du terme,ouf!!
bravo aux N10 et 9 qui ont porté leur équipe, maintenant à nous de redescendre sur terre pour enchainer après la treve
-
BIG MAMA
- Rookie
Je tenais juste a rectifier une petite chose DTC il nous manquait non pas 3 mais 6 JOUEURS de l equipe 1DTC#5 a écrit :merci les gars,
Pour gagner, il faut risquer de perdre
-
spartiate
- Sophomore
Défaite de la rem face à vihiers 50-67. C'est l'équipe la moins maladroite qui a gagné car des 2 côtés c'était pas brillant. Heureusement qu'on a pas eu besoin des arbitres pour nous départager sinon on était mal!
Bravo à St Jean, ca sent bon la R1, j'vais pouvoir boire un coup gratos
(mm si je pense que le résultat aurait été différent avec le Mans au complet)
Bravo à St Jean, ca sent bon la R1, j'vais pouvoir boire un coup gratos
-
kernussonais
- Sophomore
Victoire de Vihiers à la Cremetterie (67-50).
Match où l'on aura été devant du début à la fin face à une équipe accrocheuse mais diminuée. Tant mieux pour nous, en plus, on récupère le point average (-6 au match aller) ce qui pourrait être important pour le maintien.
P.S: ça serait vraiment sympa si chaque forumer de la poule pouvait transmettre les résultats de son équipe car le site de la fédé nous propose toujours les résultats des benjamines de l'Eure et Loir!
Match où l'on aura été devant du début à la fin face à une équipe accrocheuse mais diminuée. Tant mieux pour nous, en plus, on récupère le point average (-6 au match aller) ce qui pourrait être important pour le maintien.
P.S: ça serait vraiment sympa si chaque forumer de la poule pouvait transmettre les résultats de son équipe car le site de la fédé nous propose toujours les résultats des benjamines de l'Eure et Loir!
-
kernussonais
- Sophomore
Désolé Spartiate, je n'avais pas vu que tu avais posté 2 minutes avant moi! En tout cas, je peux confirmer tes dires, notre adresse aux lancers francs aura été plus que moyenne!(même en dessous).
-
PtitYo7
- Rookie
78-73 pour le MGBB face a St Geoege Montaigu.
-
DUGARDEN
- All Star
Info importante !!!!
AVENIR BASKET CHARTRES est exempté pour la coupe benjamine Eure et Loire 2ème tour...
A la semaine prochaine les copains d'Aizenay (pas de copains sur le terrain quand même...
)
Topette
AVENIR BASKET CHARTRES est exempté pour la coupe benjamine Eure et Loire 2ème tour...
A la semaine prochaine les copains d'Aizenay (pas de copains sur le terrain quand même...
Topette

-
ollie
- Rookie
Si ce que tu dis est exact, autant pour moi. Mais la question se pose encore, pourquoi ne sommes nous pas au courant de la réclammation et pourquoi l'arbitre ne vient-il pas nous demander notre avis pour refaire la mise en jeu...spartiate a écrit :Bonjour à tous ,
Etant joueur du pallet je me permet de répondre à spartiate pour nous défendre, pour ne pas avoir de polémique et pour rester dans un esprit basket.
Voici donc ma version des faits concernant le match cremetterie-Le pallet :
Nous sommes a -1 à 20 secondes de la fin après avoir mis un lancer-franc. Pendant la remontée de balle d'un des joueurs de st herblain notre coach demande un temps morts pour le prochain arrêt de jeu.
Nous prenons le panier et nous sommes donc à -3 à 12 secondes de la fin. La table oublie le temps mort sûrement pris par une fin de match a suspense et en plus nous jouons vite la remise en jeu( ce qui n'est pas très intelligent de notre part) et perdons la balle sur une longue passe et donc il reste 8 secondes a jouer. A ce moment on nous accorde un temps mort qui est donc trop tard. Nous demandons à l'arbitre de revenir à 12 secondes et de nous accorder notre temps mort, ce qui refuse car pour lui c'est une erreur de la table et non de l'arbitre. Il aurait été idiot de notre part de ne pas accepter si l'arbitre était revenu sur les 12 secondes.
On porte donc réclamation car on aurait dû avoir notre temps mort sur le panier de la crem et donc balle à la médiane + 12 secondes à attaquer pour essayer de marquer à trois points pour égaliser ( Ce qui reste possible vu le temps qui restait)
En plus la table confirme notre version pour la prise de temps mort largement avant le panier ( ce qui est très fair-play de leur part).
Le fait de rejouer ce match est peut-être idiot car il aurait pu être éviter si l'arbitre revenait à 12 secondes plus balle à la médiane. Certes je comprends tout a fait que cela doit être dure à avaler mais je pense que le réglement est respecter .
Je regarde beaucoup le forum et trouve cela fort enrichissant tout au long de la saison, je n'écris pas souvent des messages ( mais pense le faire dorénavant) mais celui-ci semblait important pour remettre les choses au claires.
Bonne fin de saison à tous
Go GSV !!!!
Le fair-play avant tout... d'accord peut-être pas dans nos tribunes... mais bon ça fait partit du jeu.
On a rien demander et on se retrouve pénalisé sur une faute de prise de décision arbitrale. Je me demande donc où est la justice là dedans, c'est la crem qui perd sa victoire sur une faute arbitrale?????? Faudra m'expliquer un jour
Pour info, le coach-capitaine a été prévenu dès la fin du match est venu dans le vestiaire des arbitres après la rencontre et la troisième mi-temps a porté sur la réclamation avec des personnes du club.
Concernant la remise en jeu : On peut la donner au Pallet, mais dans ces conditions la Crem est à son tour pénalisée, du fait d'une mauvaise gestion (donc pourquoi pas réclamation de la Crem vu qu'elle aurait perdu la possession ?). Vu le score et temps restant, je vois mal la Crem redonner la balle alors qu'elle y a droit.
La réclamation ayant été posée comme il fallait (1er ballon mort qui suit l'erreur ; je passe sur l'article du règlement), vu l'erreur reconnue de la table, vu la météo (je rigole) ; tout était bon pour qu'elle soit validée. et match à rejouer.
-
SAM 5
- Rookie
- Localisation : Au Club House du COSEC ou juste à gauche en rentrant dans le vestiaire
Le dindon est à jour ...
Attention le classement prend en compte le match à rejouer entre la Crem et Le Pallet.
A bientôt et bonne trêve.
Des matches amicaux de prévu !!!!
Attention le classement prend en compte le match à rejouer entre la Crem et Le Pallet.
A bientôt et bonne trêve.
Des matches amicaux de prévu !!!!
Gagner, c'est mieux que de perdre !!!