[SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
JC
All Star

Re: [SLUC NANCY] 10-11 :: Trophée AVIVA vs. Orléans, à 20h30

Message par JC »

bat45 a écrit :Place à l'Entente ce soir, c'est clair que Linehan j'aime pas trop sa manière de défendre bien plus qu'à la limite mais en même temps tant que les arbitres ne sifflent pas il sera toujours aussi agressif, en tout cas je souhaite un bon match au deux équipes et que le meilleur gagne :)
:lol: C'est un supporter d'Orléans qui dit ça ? :roll: Parce qu'en terme de défense limite...

Cela a toujours été comme ça, et ce depuis qu'il joue au basket, c'est tout. Cela fait un moment quand même. C'est un peu, pour ne pas parler d'Orléans, lorsque tu affrontes la JA Vichy et sa défense acharnée. Si les arbitres se mettent à chipoter sur tous les contacts (le basketball, c'est un sport de contact) sur ce genre d'équipes, de joueurs, on va commencer à graduer le parquet et qualifier ce sport, à l'instar du foot US, de sport de gagne-terrain.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
bat45
Sophomore

Message par bat45 »

Pour que LS regarde l'arbitre et dise "y a pas faute" en plein match l'année dernière contre Cholet c'est qu'il est vraiment limite.. Franchement l'Entente défend bien mais y a des limites quand même on arrache pas des bras non plus à tous les matchs tu vois jouer notre équipe une fois par saison, certes moi aussi je vois jouer Linehan une fois par saison mais au vue des commentaires il est toujours comme ça, si être sur un joueur c'est une défense limite.. :mrgreen:
Maldonado
All Star

Message par Maldonado »

Ricardo Greer est libre. Zadar vient de couper l'ex joueur du SLUC jugé hors de forme:
http://www.kosarka.hr/main.asp?dir=news&newsid=35243
magicpat
All Star

Message par magicpat »

Maldonado a écrit :Ricardo Greer est libre. Zadar vient de couper l'ex joueur du SLUC jugé hors de forme:
http://www.kosarka.hr/main.asp?dir=news&newsid=35243
Le gars il a plus son frère à côté de lui...du coup il est en pleine crise de boulimie
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Houlà, comment ça va fantasmer du côté de limoges...
magicpat
All Star

Message par magicpat »

raph a écrit :Houlà, comment ça va fantasmer du côté de limoges...
Z'ont le quota de gros avec Fredzilla déjà
JC
All Star

Re: [SLUC NANCY] 10-11 :: Victoire vs. BCM Gravelines-Dk (99

Message par JC »

CASPER45 a écrit :Bonsoir amis de Nancy,

Vous allez rencontrer Orléans vainqueur de Roanne 59 à 51 :D
50 points encaissés en moyenne sur les 6 matchs de préparation,
Bon test entre votre équipe très offensive et le roc défensif de l'entente
L'entente est une équipe homogène pas de gros marqueurs mais répartition très équilibrée du scoring.

A demain
Désolé, le SLUC a cassé votre moyenne :mrgreen:

Félicitations pour la victoire de l'O45B ! ;)
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

raph a écrit :Houlà, comment ça va fantasmer du côté de limoges...
T'enlèves deux ou trois pseudos très prompts à s'enflammer et le sentiment de fantasme limougeaud disparait aussitôt :mrgreen:
ofpbasket54
Sophomore

Message par ofpbasket54 »

bat45 a écrit :Pour que LS regarde l'arbitre et dise "y a pas faute" en plein match l'année dernière contre Cholet c'est qu'il est vraiment limite.. Franchement l'Entente défend bien mais y a des limites quand même on arrache pas des bras non plus à tous les matchs tu vois jouer notre équipe une fois par saison, certes moi aussi je vois jouer Linehan une fois par saison mais au vue des commentaires il est toujours comme ça, si être sur un joueur c'est une défense limite.. :mrgreen:
C'est sur qu'a coté, la défense de Curti est très propre... :lol: :roll:

Re: [SLUC NANCY] 10-11 :: Courte défaite vs. Orléans (97-95,

Message par JC »

Pour ceux qui veulent mettre une tête sur les nouveaux noms des joueurs du SLUC Nancy, voici de superbes clichés signés Nicolas Dohr. Les Couguars, vus autrement que pendant les matches. Cela change un peu ! Cela promet de belles choses pour le nouveau site Internet à venir...

Image Image

> http://www.flickr.com/photos/52194429@N02/
Piranhas
All Star

Re: [SLUC NANCY] 10-11 :: Des Couguars en photos !

Message par Piranhas »

A quand sa mise en service?
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
JC
All Star

Message par JC »

Piranhas a écrit :A quand sa mise en service?
Je ne sais pas. Il y a juste quelques captures d'écran plus ou moins tronquées sur Facebook. Oui, il y a un FB officiel (Twitter aussi) du SLUC ! :shock:

> http://www.facebook.com/slucnancybasket ... 1521436962
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

JC a écrit :
Piranhas a écrit :A quand sa mise en service?
Je ne sais pas. Il y a juste quelques captures d'écran plus ou moins tronquées sur Facebook. Oui, il y a un FB officiel (Twitter aussi) du SLUC ! :shock:

> http://www.facebook.com/slucnancybasket ... 1521436962

Ouaouwh la classe :mrgreen: =D> Le sluc passe en mode web 2.0 :lol: Humour :o :o :o

En revanche, je vais jouer le relou de service, mais ce foutu logo fait encore tâche [-X
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

bat45 a écrit :Je sais pas comment vous avez fait pour mettre 99pts à Gravelines avec leur équipe ou ce sont des individualités ultra défensive Issa, Greer.. Peut-être Monschau qui arrive pas à les faire jouer bien en défense :mrgreen:

Place à l'Entente ce soir, c'est clair que Linehan j'aime pas trop sa manière de défendre bien plus qu'à la limite mais en même temps tant que les arbitres ne sifflent pas il sera toujours aussi agressif, en tout cas je souhaite un bon match au deux équipes et que le meilleur gagne :)
john defend toujours a la limite......il touche les bras, c est sifflé, il touche pas, ca joue..... ;)
gc7-1
All Star

Message par gc7-1 »

sirjam a écrit :
john defend toujours a la limite......il touche les bras, c est sifflé, il touche pas, ca joue..... ;)
[-X [-X [-X non non non, il est toujours au delà de la limite, il touche toujours les bras et ce n'est jamais sifflé, mais c'est comme ça et c'est rentré dans les moeurs :roll: :roll: il a son amendement :mrgreen: :mrgreen:
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Verrouillé