Cette phrase reflète parfaitement la crispation smobiste pour ce soir ! Tout a été conçu pour éviter la présence des portelois... qui seront quand même là, dans les travées d'une salle Damrémont qui respire enfin le basket depuis 4 ans ! Les bougres ! Mais combien seront-ils ? 10, 100, 1000 ? Mmmmmm... surprise...Captain Achab a écrit :Ouuuuu que c'est petit ... mais avec un pseudo en anglais pas de surprisedean moriarty a écrit :Marcourt c'es la salle où les jeunes du SOMB gagnent contre ceux de l'ESSM, et Damrémont, c'est la salle où votre équipe de pro-B a perdu en décembre dernier....c'est pourtant simple
Sinon Vince, Danremont, c'est la salle qu'on quitte dans 2 ans pour embarquer dans notre chaudron
Dans 2 ans, concours d'écho à Danrémont ...
[SOM BOULOGNE] 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Oli
- Rookie
Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011
Dans la cave entre... St Emilion et Graves !
-
chaiko
- All Star
héhé a mon avis bien plus que certains ne peuvent le penser 
-
coaching digest
- Sophomore
BON......et bien à ce soir,ami portelois
-
Vince76
- Sophomore
hellograntoufou a écrit :[quote="chaiko]excellente analyse qui toutefois mérite une petite précision l'objectif de l'ESSM est et cela a toujours été c'est les PO que se soit a la 2eme ou 8eme place, l'enjeu de la 4eme n'est sorti du crayon que d'un journaliste ,des supporter boulonnais (histoire de trouver une pression a mettre) ou du classement, perso si on fini 8eme et que l'on joue Nanterre en PO je m'en tape, ceux qui joue les 4 prèmiéres places c'est qu'ils ont un but qui est la montée en PROA, j'ai pas vu marqué cela de la part de l'essm mais bon, donc de la a dire que l'on joue l'une des 4 premières places cela devient un peu de la propagande, surtout que le but afficher en début de saison n'a jamais était d'actualité, certes c'est un bonus mais au vu des stats de cette saison, je pense qu'il vaut mieux 1 des 4 dernières, donc défaites ou victoire demain je m'en tamponne un peu tant qu'il y a du spectacle PS: j'ai choper une place en "privilège" si quelqu'un peut m'indiquer ou cela se trouve dans la salle sa serait sympa
les places privileges se trouve derriere les bancs
lol l essm ne joue pas les 4 premieres places depuis le debut de saison<<<
Bientot Bignot va se cacher derriere le somb pour eviter d etre la cible des supporters portelois<<< lol
et la marmotte....
PS mon clavier est en QUERTY... dur dur a 5h[/quote][/quote]
Quitte a faire une blague, autant bien la faire, ton clavier n'est donc pas en QUERTY, mais en QWERTY.......CQFD.
-
Oli
- Rookie
AmiSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS eut été préférable dans cette "intervention" !!!!coaching digest a écrit :BON......et bien à ce soir,ami portelois
Dans la cave entre... St Emilion et Graves !
-
grantoufou
- Franchise Player
104 aurait été suffisant !Oli a écrit :Cette phrase reflète parfaitement la crispation smobiste pour ce soir ! Tout a été conçu pour éviter la présence des portelois... qui seront quand même là, dans les travées d'une salle Damrémont qui respire enfin le basket depuis 4 ans ! Les bougres ! Mais combien seront-ils ? 10, 100, 1000 ? Mmmmmm... surprise...Captain Achab a écrit :Ouuuuu que c'est petit ... mais avec un pseudo en anglais pas de surprisedean moriarty a écrit :Marcourt c'es la salle où les jeunes du SOMB gagnent contre ceux de l'ESSM, et Damrémont, c'est la salle où votre équipe de pro-B a perdu en décembre dernier....c'est pourtant simple
Sinon Vince, Danremont, c'est la salle qu'on quitte dans 2 ans pour embarquer dans notre chaudron
Dans 2 ans, concours d'écho à Danrémont ...
-
jebadech
- Sophomore
comme à l'aller... la suprématie somiste ne fait aucun doute. une équipe qui en veut plus tout simplement
jebadech the journaliste
-
RoPéCroZ
- All Star
Vous seriez pas sur un ratio de 7V/8M ? Et des victoires contre Nanterre, Rouen ou Le Portel !
Vous rentabilisez un calendrier qui vous a fait recevoir les bien classés et vous déplacer chez les moins bien classés (pas pour autant facile).
Maintenant Fos (ext), Boulazac (dom), SV (ext) et Evreux (dom) pour confirmer et rester dans les 8 ?
Bon courage !
Maintenant Fos (ext), Boulazac (dom), SV (ext) et Evreux (dom) pour confirmer et rester dans les 8 ?
Bon courage !
-
coaching digest
- Sophomore
ceci est extrait du forum de l'empp http://www.empp.fr/forum/viewtopic.php? ... &start=165
posté par un sup du portel boyorouge
je terminerai en disant respect à notre président ,notre GM,nos commerciaux ,nos bénévoles qui ont fait de ce match un rendez vous marketting sans précédent ...et comme un naif,je pensais que le boycott de la buvette par les supp portelois provoquerait un manque à gagner....la bataille marketting était déja gagné avant le début du match
félicitation à notre public ,notre kop,et par respect pour leur couleur,je me suis permis de les filmer à 2 minutes de la fin,une fois que le coach nous a demandé de nous lacher..les images suivront (elles arriveront à la cheville des images de poulet...mais je peux pas tout faire non plus)
et puis bonne chance au portelois pour les play offs,pour nous la route est encore longue
posté par un sup du portel boyorouge
j'ai juste un coup de gueule à pousser,autant je dis respect sur le comportement des supporters portelois au match aller,nous avons été reçu par le meilleur public de france (pro b) sans aucun probléme..autant le retour me laisse une drole de sensation ,tout a commencé par les places ou juste 160 portelois devaient en avoir ,ils était plus de la moitié dans la salle,au bas mot 800..le comble,derriére notre banc de touche,nous avons des repéres à domicile,avec une quinzaine de supporters somiste avec qui on discutte avant le match,on glisse des phrases du style .."ça va aller",là pour ce match à domicile,nous étions à l'extérieur ,bref le coup de gueule,c'est simplement que j'ai une vingtaine d'amis boulonnais a qui j'ai du refuser des places pour finalement me rendre compte que ces places étaient vendus à des portelois..avec un article dans la voix du nord qui criait au scandale,vu sur le forum du portel :" les dirigeants du somb était montré du doigt car méme le maire en personne n'avait pas de place",bref..je précise tout de méme que ces supporters placés derriére notre banc ont été respectueux (c'était bon enfant,normal aussi il y avait vince..)Bis répétitas !!!!
Même si il était jaune flashi, mon ticket d'entrée ne ressemblait pourtant pas à un flower publicitaire précisant :
Grande braderie organisé par l'Essm Le Portel au profit du SOMB ce samedi 16 avril 2011 20h00 salle damrémont
Chaude ambiance, venez nombreux !!!
Offres exceptionnelles de paniers faciles !!!! Opération Raquette Ouverte !!!!
Grosses promotions sur les shoots ouverts à 3 points !!!
Un panier provoqué, un lancer franc offert !!!
Venez voir nos trop nombreux paniers donnés top qualité expertisé et garantie par deux arbitres presbytes estampillés LNB présent ce soir !!!
Bref, ce n'est pas un panier de course que le SOMB nous a rempli, c'est un caddie blindé jusqu'à la gueule !!!
On s'est fait dépouillé, pire qu'au match aller !!!
Je suis ce soir vert de rage, vert d'effrois, vert de honte !!!![]()
![]()
Tout compte fait, "Sombre" était donc bien le qualificatif prémonitoire qu'il fallait employer pour définir l'équipe d'en face mais également notre avenir proche maintenant, et "affligeant" celui qualifiant certains propos d'avant match ainsi que le spectacle joué ce soir par nos étoiles.
103 points !!!!! 103 points !!!!!! 103 points !!!!!![]()
![]()
Je ne me souviens pas avoir jamais pris pareille dégelée !!!!
Mais comment peut-on en être arriver là et quelles en seront les futures conséquences ?
J'en rage !!!!![]()
![]()
PS : Je redoutais par dessus tout le « comme à l'aller », il eut été donc judicieux et de bon aloi de ne faire trop le mariole lors des pages précédentes !!!
je terminerai en disant respect à notre président ,notre GM,nos commerciaux ,nos bénévoles qui ont fait de ce match un rendez vous marketting sans précédent ...et comme un naif,je pensais que le boycott de la buvette par les supp portelois provoquerait un manque à gagner....la bataille marketting était déja gagné avant le début du match
félicitation à notre public ,notre kop,et par respect pour leur couleur,je me suis permis de les filmer à 2 minutes de la fin,une fois que le coach nous a demandé de nous lacher..les images suivront (elles arriveront à la cheville des images de poulet...mais je peux pas tout faire non plus)
et puis bonne chance au portelois pour les play offs,pour nous la route est encore longue
-
BIZET
- All Star
Tu le pousse contre qui ton coup de gueule ?
-
coaching digest
- Sophomore
contre les supporters portelois qui se plaignaient de ne pas avoir de places,et contre le fait que ces places n'arrivent pas dans nos mains pour les vendre à des amis boulonnais,supporter du somb (ma famille ,mes amis),maintenant au niveau marketting ,je dis respect...la place je l'aurai vendu à ma soeur 15 euros,là elle s'est vendu par le sponsoring..3 ou 4 fois le prix..BIZET a écrit :Tu le pousse contre qui ton coup de gueule ?
-
snoopy62
- Franchise Player
Je comprends pas ton coup de gueule coaching, bah oui on était 5 fois plus nombreux que ce qui avait été annoncé ( si c'est pas plus ! ) , mais la politique de votre club été de ne pas vendre de places pour éviter l'invasion de portelois, résultat plus de la moitié de la salle était verte et blanche !
On ne les a pas volé nos places, ni achetés, on les à juste pris là ou elle avait été distribué en très grand nombre pensant ainsi contré l'invasion porteloise !
Visiblement beaucoup de portelois bossent chez vos sponsors ou alors pour se faire un peu de blé des sponsors n'ont pas hésité à revendre les places
Sinon c'est cool d'avoir mis un lien vers le forum, chacun pourra se faire sa propre idée sur l'ensemble d'un topic et pas un seul et unique post.
Je lis également des félicitations vis à vis de votre équipe comme quoi les sanguinaires portelois ont un coeur
On ne les a pas volé nos places, ni achetés, on les à juste pris là ou elle avait été distribué en très grand nombre pensant ainsi contré l'invasion porteloise !
Visiblement beaucoup de portelois bossent chez vos sponsors ou alors pour se faire un peu de blé des sponsors n'ont pas hésité à revendre les places
Sinon c'est cool d'avoir mis un lien vers le forum, chacun pourra se faire sa propre idée sur l'ensemble d'un topic et pas un seul et unique post.
Je lis également des félicitations vis à vis de votre équipe comme quoi les sanguinaires portelois ont un coeur
-
BIZET
- All Star
A mon sens la question serait plutôt comment les portelois ont-ils pu obtenir autant de places alors que dans un premier temps elles ne leurs étaient pas destinées ?, je pense plutôt que cet aspect des choses résulte justement plutôt d'une erreur de marketing.
Autrement comment analyses tu la victoire du SOMB soir parce que moi qui espérait une grosse défense du Portel hier soir et qui pensait que mon équipe préférée devrait vous laisser à 70 points, je reconnais que je me suis planté ?
Autrement comment analyses tu la victoire du SOMB soir parce que moi qui espérait une grosse défense du Portel hier soir et qui pensait que mon équipe préférée devrait vous laisser à 70 points, je reconnais que je me suis planté ?
-
lefuret
- All Star
moi j'ai juste une question pratique?si vous finissez tous les deux entre la 5eme et la 8 eme place vous êtes censés recevoir en même temps comment ferez vous?Car pour les play offs à mon avis y aura pas d'inversion possible?Où jouer à un jour d'écart?
Coaching t'as la réponse?
Coaching t'as la réponse?
-
dean moriarty
- Rookie
En l'absence de Martin Lepellec et avec les joueurs que vous avez, le jeu rapide ne peut que vous poser de gros problèmes. En plus quand 2 de ces joueurs s'épuisent à contrôler un Patiejunas incontrôlable (Grace aussi à la qualité du jeu sans ballon proposée par le coach et ses partenaires). Il ne reste plus que Sy pour rester lucide et planter avec régularité. Vos joueurs sont puissants mais hier soir manquaient cruellement de vitesse pour contrôler nos attaquants. À l'inverse nous avons su défendre collectivement pour contrôler vos joueurs puissants, mais souvent trop isolés. Revenons juste sur l'interception de Kante sur Rowland en tête de raquette en fin de match : à ce moment tous les joueurs portelois sont à l'arrêt, marqués et quasiment à 4 alignés sur la ligne de fond boulonnaise....véritable cadeau pour une contre attaque qui scelle le match.BIZET a écrit :A mon sens la question serait plutôt comment les portelois ont-ils pu obtenir autant de places alors que dans un premier temps elles ne leurs étaient pas destinées ?, je pense plutôt que cet aspect des choses résulte justement plutôt d'une erreur de marketing.
Trop de muscle, pas assez de vitesse, il n'y a pas erreur de casting en début de saison, mais n'Kembe ne remplace pas la vitesse et l'explosivité de Lepellec, il double le rôle de Davis. La vulnérabilité défensive porteloise est bel est bien dans le contrôle du jeu rapide, et effectivement la rotation intérieure perdue avec la blessure de guillaume Leburgue pèse sur l'état de fraicheur de l'équipe.
J'en reviens au constat que nous partageons souvent avec mon collègue lefuret. Trop de quantitatif, pas assez de repos, orientation trop typée muscu, et pas assez vitesse-détente avec un travail de reformatage neuro musculaire pas assez ré-orienté basket. Notre François lui poursuit son chemin depuis les play offs l'an dernier sans se tromper. La baisse de forme des jaunes et noirs sur les deux matchs précédents était le prix à payer pour être bien hier soir. Pari gagnant et beau travail d'équipe du staff technique en général.