sanepifanio a écrit :de girv » Jeu 04 Mar 2010 18:46
Mais bon... ceci étant dit... l'Elan n'est pas encore en N3... (sportivement certainement... mais il n'y a pas que ce paramètre à prendre en compte pour monter à l'échelon national) peux tu approfondir stp
quand au match de st apo
J'ai eu egalement des infos sur ce match, c'est vraiment n'importe quoi de se réfugier derriere les arbitres , de plus ce sont 2 excellents arbitres.
il est exact que le coach a passé son temps a critiquer l'arbitrage et une autre personne de la table de marque faisait des bras d'honneur au spectateurs.
Félicitation à une joueuse de st apo , je crois qu'elle s'appelle Pauline ( pour son attitude pendant et apres le match)
D'apres tout le monde ya pas photo entre les 2 équipes et ça se verra au match retour.
pour voir beaucoup de match, l'arbitrage bourguignon est plus que correct et surtout honnête et c'est aussi important
Approfondir... euh...
De mémoire, la saison passée, ça ne se passait pas très bien entre le coach et les filles à St Apo... lorsqu'on y est allé, le coach s'est "battu" avec ses filles... donc ça laisse songeur quant aux facultés intellectuelles de celui-ci
maintenant, peut-être qu'il avait des soucis, je ne connais pas le contexte... mais pour jouer tous les ans contre St Apo et discuter un peu avec ces filles... je crois savoir que le coach n'est pas un modèle de fair play et d'intelligence basketballistique (spécialement envers les arbitres et les joueuses adverses).
Maintenant, cela n'engage que moi, et comme je l'ai dit, je ne connais pas sa vie...