[Tous sports] Hand, Volley, Auto, Moto, Curling...

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Tumunzahar
Hall Of Famer

Re: Hand, venez parler de tout et de rien sur le hand

Message par Tumunzahar »

lope a écrit :Par contre un procureur qui balance autant d'infos sur une telle affaire en conférence de presse ça doit être la nouvelle coqueluche des journalistes.
Ca c'est sûr, les journalistes ont du kiffer mais c'est pas franchement une réussite pour la justice, les avocats n'ont pas le droit de le faire, ça ressemble fort à une violation du secret de l'instruction... en direct à la TV... par le représentant de l'Etat.
Pas mal.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

il veut faire carrière ce brave homme...

mais bon, il y connait rien au sport épicétou...mais ce n'est pas le problème...

j'ai bien peur que gomis va encore rater plus de tirs maintenant... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

je suis pour l'interdiction des paris en ligne...c'est dégueulasse et c'est de la merde...
caneton-ourson-saumon...

...i think kloug...
geant
All Star

Message par geant »

un proc' ça ose tout,c'est d'ailleurs à ça qu'on le reconnait............ :idea:
instruire des affaires criminelles (viol,meurtre,braquage,etc.....) y'a des experts qui guident le proc' ( :idea: ) ADN,vidéo,planque,délation,etc,etc............c'est pas dans ces textes de lois qui va prouver quoi que ce soit sur une affaire ça aide un peu pour la peine,pour le reste faut des preuves et prouver qu'ils ont fait expres de perdre va falloir qu'il se léve de bonne heure d'ou sa conf' de presse pour avoir sa p'tite heure de gloire( :idea: )..............mais bon pour cette affaire y'a les : experts,les costauds,les barjots................ :mrgreen:
encore un nouveau "trou du cul" qui croit que la justice lui appartient...............l'histoire nous dira la suite............ :wink:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

geant a écrit :... pour le reste faut des preuves et prouver qu'ils ont fait expres de perdre va falloir qu'il se léve de bonne heure
suis pas d'accord sur tout, mais là dessus oui. Sauf si y'a des aveux, qu'il y en ait un ou une qui craque.
depuis quand par exemple ne pas se replier, rater un double pas, faire une brique ..... serait la preuve que tu as fait exprès de perdre.
Même les espingoins (même si y'avait pas de paris en jeu) sont arrivés à tous nous raconter comme un seul homme, que ce jour là ils étaient passés à côté du match.
Je réitère : si personne ne craque il ne peut n'y avoir que des soupçons, mais aucune preuve, et en droit on ne condamne pas sur des soupçons.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

geant a écrit :un proc' ça ose tout,c'est d'ailleurs à ça qu'on le reconnait............ :idea:
instruire des affaires criminelles (viol,meurtre,braquage,etc.....) y'a des experts qui guident le proc' ( :idea: ) ADN,vidéo,planque,délation,etc,etc............c'est pas dans ces textes de lois qui va prouver quoi que ce soit sur une affaire ça aide un peu pour la peine,pour le reste faut des preuves et prouver qu'ils ont fait expres de perdre va falloir qu'il se léve de bonne heure d'ou sa conf' de presse pour avoir sa p'tite heure de gloire( :idea: )..............mais bon pour cette affaire y'a les : experts,les costauds,les barjots................ :mrgreen:
encore un nouveau "trou du cul" qui croit que la justice lui appartient...............l'histoire nous dira la suite............ :wink:
Donc parce que c'est du sport, il ne s'entoure pas, ou n'est pas capable de le faire?
C'est comme le reste, il fait son taf et c'est tout.
Placer le sport au dessus de toutes les lois parce que c'est du sport, c'est tellement stupide...

Après, c'est comme le reste, y'a plein d'affaires dans lesquelles y'a pas de preuves irréfutables. Après, y'a des faisceaux de présomption.
Des fois, ça suffit pour condamner parce qu'il y a vraiment trop de coïncidences, souvent, non parce que c'est pas une preuve.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

nutz a écrit :
Plongeon a écrit :à mon avis ils sont pas bien futés...même les flics vont réussir à les faire parler...déjà la poule de karabatic a parlé...elle doit être blonde... :mrgreen:
C'est celle de Luka Karabatic qui a parlé, il me semble que c'est une blonde qui est présentatrice sur NRJ12 enfin remarque on s'en fout

Le club de Montpellier n'a pas l'air de vouloir rigoler avec les sanctions en tout cas

Canayer et Levy combatifs

On se dirige vers une mise en cause pour corruption

Le procureur parle de corruption

Au fait Plongeon, je croyais que tu t'en foutais de cette affaire ? et puis avec presque 20 000 posts tu ne sais toujours pas éditer un post ? #-o :mrgreen:
je sais pas trop comment interpreter les paroles de Canayer....est ce à dire que les joueurs mis en cause (présomption d'innocence hein, faut pas oublier) ne feront plus partie de l'effectif?
après interpeller des gars qui ont parié et pas joué....ouais bof....
la défense est toute faite "oui j'ai parié contre mon club....et???"
je lis des trucs comme match truqué....mouais....il est truqué si c'est des deux côtés ( VA-OM)....là si y en a pas un qui craque ça va être difficile a prouver....
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

parier contre son club en fin de saison quand ça n'a plus d'influence sur le championnat...perso je trouve ça fun...

c'est pas grave quoi...à part qu'ils ont volé l'argent de l'état...sinon les leçons de morale sportive on s'en tamponne...ça aurait été dans une phase active du championnat je dirais le contraire...

ce matin j'ai vu un reportage sur un petit frenchie qui a traversé le ciel en marchant sur un fil entre les deux tours du world trade center le 7 août 1974...c'était tout à fait interdit ce qu'il a fait...mais quel génie et quel bonheur pour tous ceux qui l'ont vu et aidé dans son projet...leurs vies ont changé du jour au lendemain...

on parle trop de trucs nuls et inutiles...

c'est pas bien ce qu'ils ont fait...et alors, on va pas en faire tout un plat...une bande de potes un peu nuls ont voulu se faire de l'argent de poche...un very bad trip quoi...

mais ce qui n'est pas bien c'est de parier tout court...le nombre de mecs qui passent trop de temps au bistrot ou sur le net à cause de ça à dépenser le peu de fric qu'ils ont...

mais là pas de leçon de morale...circulez y a rien à voir...ça ferait mal à la française des jeux...
caneton-ourson-saumon...

...i think kloug...
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

awaremannn a écrit :à propos de blonde, sur un article sur laffaire sur google actu, y en avait une qui avait laissé un commentaire du style "si les handballeurs étaient mieix payés ils ne seraient pas tentés de faire ça pour gagner plus d'argent"... C'est marrant mais des médaillés olympiques français à londres qui gagnent mieux leur vie que -Karabatic, moi j'en vois pas beaucoup...

=D>
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

sandsam a écrit :la défense est toute faite "oui j'ai parié contre mon club....et???"
je lis des trucs comme match truqué....mouais....il est truqué si c'est des deux côtés ( VA-OM)....là si y en a pas un qui craque ça va être difficile a prouver....
"donc vous avouez avoir parié, vous connaissez le buraliste monsieur Machin qui a parié 25000 euros sur votre défaite, vous avez dit à votre entourage de parier sur votre défaite, vous et vos coéquipiers, et donc après ça vous etes allé jouer le match normalement, pour le gagner, contre une équipe relégable, et coup de bol pour votre compte en banque et pour celui de votre copain le buraliste, vous avez perdu, en jouant le match à fond bien sur"...

au bout d'un moment quand il y a trop de coïncidences et de bizarrerie, même si personne avoue et qu'il y a pas de vrai preuve matérielle (comment pourrait-il y en avoir?), ça fait un gros faisceau de présomptions et ils peuvent très bien être condamnés tous
Back to (pro) b
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

sandsam a écrit :
nutz a écrit :
Plongeon a écrit :à mon avis ils sont pas bien futés...même les flics vont réussir à les faire parler...déjà la poule de karabatic a parlé...elle doit être blonde... :mrgreen:
C'est celle de Luka Karabatic qui a parlé, il me semble que c'est une blonde qui est présentatrice sur NRJ12 enfin remarque on s'en fout

Le club de Montpellier n'a pas l'air de vouloir rigoler avec les sanctions en tout cas

Canayer et Levy combatifs

On se dirige vers une mise en cause pour corruption

Le procureur parle de corruption

Au fait Plongeon, je croyais que tu t'en foutais de cette affaire ? et puis avec presque 20 000 posts tu ne sais toujours pas éditer un post ? #-o :mrgreen:
je sais pas trop comment interpreter les paroles de Canayer....est ce à dire que les joueurs mis en cause (présomption d'innocence hein, faut pas oublier) ne feront plus partie de l'effectif?
après interpeller des gars qui ont parié et pas joué....ouais bof....
la défense est toute faite "oui j'ai parié contre mon club....et???"
etaient ils "vraiment" tous blessés ???? et y en a qui ont joué aussi ...........
pour moi le probleme est plutot que quand tu paris sur ton equipe , tu pari qu'elle va gagner , si tu paris qu'elle perd ............... bah c'est beaucoup plus simple de reussir son pari !!!!!!
moi si demain je dois parier (une grosse somme d'argent en plus) je prend un risque si je nous joue gagnant ... par contre si je nous met perdant ... bah je peux loupé 2/3 trucs pendant le match qui peuvent faire basculer du bon coté mon pari et a moi l'pognon !!!!
moi je me repete ce qui me gene c'est pas qu'ils aient parié mais qu'ils se soient mis "perdant" !!!!
alors oui pour le prouver ................. c'est pas gagné ! mais bon j'ai quand meme de "GROS SOUPCONS" !!
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Plongeon a écrit :parier contre son club en fin de saison quand ça n'a plus d'influence sur le championnat...perso je trouve ça fun...

c'est pas grave quoi...à part qu'ils ont volé l'argent de l'état...sinon les leçons de morale sportive on s'en tamponne...ça aurait été dans une phase active du championnat je dirais le contraire...

ce matin j'ai vu un reportage sur un petit frenchie qui a traversé le ciel en marchant sur un fil entre les deux tours du world trade center le 7 août 1974...c'était tout à fait interdit ce qu'il a fait...mais quel génie et quel bonheur pour tous ceux qui l'ont vu et aidé dans son projet...leurs vies ont changé du jour au lendemain...

on parle trop de trucs nuls et inutiles...

c'est pas bien ce qu'ils ont fait...et alors, on va pas en faire tout un plat...une bande de potes un peu nuls ont voulu se faire de l'argent de poche...un very bad trip quoi...

mais ce qui n'est pas bien c'est de parier tout court...le nombre de mecs qui passent trop de temps au bistrot ou sur le net à cause de ça à dépenser le peu de fric qu'ils ont...

mais là pas de leçon de morale...circulez y a rien à voir...ça ferait mal à la française des jeux...
va dire ca aux 2 autres clubs qui sont descendus ......... peut etre (ou pas) que si Cesson avait perdu leur match , ils se seraient sauvé !! c'est comme les matchs ou on fait des fausses feuilles ca ...................... j'dis ca j'dis rien !!!! :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Plongeon a écrit :c'est pas grave quoi...à part qu'ils ont volé l'argent de l'état...sinon les leçons de morale sportive on s'en tamponne...ça aurait été dans une phase active du championnat je dirais le contraire......
où t'as vu qu'ils ont volé l'argent de l'état ???? l'état il se sert en premier sur les paris, l'organisateur ensuite et après le reste est redistribué aux gagnants. Ils ont volé les autres parieurs, notamment ceux qui avaient joué victoire de Montpellier, ou Mntpellier mène à la mi-temps ... enfin toutes les conneries que les sociétés de paris sont capables d'inventer pour que le pigeon crache son obole.

Si j'ai bien lu ci-dessus, et si c'est du 1° degré, c'est intéressant pour un président de club qui accueille des gamins. Enfin je dis ça je dis rien, ça doit être de la provo comme d'hab :wink:
Jaco11 a écrit :etaient ils "vraiment" tous blessés ????
si on commence à ergoter là dessus, on n'a pas fini. Et quand un club fait tourner l'effectif ??? ça risque aussi de fausser le match donc les paris .... #-o
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

... and the winner is ... a écrit :
Plongeon a écrit :c'est pas grave quoi...à part qu'ils ont volé l'argent de l'état...sinon les leçons de morale sportive on s'en tamponne...ça aurait été dans une phase active du championnat je dirais le contraire......
où t'as vu qu'ils ont volé l'argent de l'état ???? l'état il se sert en premier sur les paris, l'organisateur ensuite et après le reste est redistribué aux gagnants. Ils ont volé les autres parieurs, notamment ceux qui avaient joué victoire de Montpellier, ou Mntpellier mène à la mi-temps ... enfin toutes les conneries que les sociétés de paris sont capables d'inventer pour que le pigeon crache son obole.

Si j'ai bien lu ci-dessus, et si c'est du 1° degré, c'est intéressant pour un président de club qui accueille des gamins. Enfin je dis ça je dis rien, ça doit être de la provo comme d'hab :wink:
si on commence à ergoter là dessus, on n'a pas fini. Et quand un club fait tourner l'effectif ??? ça risque aussi de fausser le match donc les paris .... #-o
plongeon president de club ....................... ca se saurait !!!!! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

... and the winner is ... a écrit :

bah quand tu paris 1500 euros voir plus sur une defaite de ton equipe ......... c'est beaucoup plus facile d'avoir mal quelque part ...
Goelands GOOOOOOO !!!!
Répondre