RF1 LYONNAIS
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Machou43
- Sophomore
-
loupidou
- Sophomore
-
djoule6
- Sophomore
Bon allez je lance les pronos de ce we :
AS VILLEURBANNE2 / ST JEAN BDS BARAILLERE
COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET / RIORGES BC2
PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS / LE PUY ASM
BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY / ST RAMBERT ULR
AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET / CULOZ BASKET : et oui ca me fait perdre pas mal de points aux pronos de tjs miser sur nous mais j'y crois
! Bon je sais bien que contre Culoz ça va être super dur et que extense va nous en faire voir de toutes les couleurs
mais on est motivées pour relancer notre saison
! Sans compter que l'on se rapproche tout doucement du bas du classement et qu'il faut qu'on réagisse avant que cela devienne dangereux
FRAISSES ES / ST ETIENNE CASE B.2
AS VILLEURBANNE2 / ST JEAN BDS BARAILLERE
COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET / RIORGES BC2
PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS / LE PUY ASM
BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY / ST RAMBERT ULR
AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET / CULOZ BASKET : et oui ca me fait perdre pas mal de points aux pronos de tjs miser sur nous mais j'y crois
FRAISSES ES / ST ETIENNE CASE B.2
-
Machou43
- Sophomore
Voici mes pronos pour ce week end :
AS VILLEURBANNE2 / ST JEAN BDS BARAILLERE : A domicile je ne vois villeurbanne perdre
COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET / RIORGES BC2 : Les locales pour se derby devrait l'emporter
PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS / LE PUY ASM : faut qu'on gagne pour rester au contact du haut de tableau...
BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY / ST RAMBERT ULR : 1ier coup de poker avec l'ULR qui est en confiance aprés sa victoire sur OULLINS
AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET / CULOZ BASKET : Allez je joue mon deuxième coup de poker en faisant confiance a Djoule6
FRAISSES ES / ST ETIENNE CASE B.2 : Victoire du case pour se donner de l'air, même si elles vont être attendues à FRAISSES...
AS VILLEURBANNE2 / ST JEAN BDS BARAILLERE : A domicile je ne vois villeurbanne perdre
COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET / RIORGES BC2 : Les locales pour se derby devrait l'emporter
PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS / LE PUY ASM : faut qu'on gagne pour rester au contact du haut de tableau...
BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY / ST RAMBERT ULR : 1ier coup de poker avec l'ULR qui est en confiance aprés sa victoire sur OULLINS
AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET / CULOZ BASKET : Allez je joue mon deuxième coup de poker en faisant confiance a Djoule6
FRAISSES ES / ST ETIENNE CASE B.2 : Victoire du case pour se donner de l'air, même si elles vont être attendues à FRAISSES...
-
emilie2345
- Sophomore
-
loupidou
- Sophomore
Victoire du Crab sur Riorges.
Pourtant Riorges était venu avec la grosse équipe (bcp de taille, la NF3 qui ne jouait pas, des cadettes france, des anciennes de National).
Du coup bon résultat pour nous, grace, notamment à un très bon troisième quart temps ou nous marquons 25 points (dont de nombreux paniers longue distance).
Bravo à Beaumarchais pour la perf du week-end et pour votre 1ère victoire en 2009.
Egalement félicitation à La Baraillère pour sa victoire à Villeurbanne.
Victoire du Puy de 11 points au PLO... moins étonnant mais
au Puy.
Du coup au niveau des pronos ça donne :
Loupidou : 58+4 : 62 points
Emilie2345 : 58+3 : 61 points
Djoule6 : 55+3 : 58 points
CPL42 : 54+2
: 56 points
Machou43 : 48+5 : 53 points. Encore une fois
Flament: 47+3 : 50 points
extense: 45+3 : 48 points
Bonne semaine
Pourtant Riorges était venu avec la grosse équipe (bcp de taille, la NF3 qui ne jouait pas, des cadettes france, des anciennes de National).
Du coup bon résultat pour nous, grace, notamment à un très bon troisième quart temps ou nous marquons 25 points (dont de nombreux paniers longue distance).
Egalement félicitation à La Baraillère pour sa victoire à Villeurbanne.
Victoire du Puy de 11 points au PLO... moins étonnant mais
Du coup au niveau des pronos ça donne :
Loupidou : 58+4 : 62 points
Emilie2345 : 58+3 : 61 points
Djoule6 : 55+3 : 58 points
CPL42 : 54+2
Machou43 : 48+5 : 53 points. Encore une fois
Flament: 47+3 : 50 points
extense: 45+3 : 48 points
Bonne semaine
-
Machou43
- Sophomore
J'ai eu le flaire juste !!!! 5 Sur 5 c'est beau...
Pour nous un bon match dans l'ensemble accroché pendant 15 min puis en fin de 2eme quart temps on prend un peu le large +8 a la mi-temps
Ensuite on fait un gros 3ème ou l'écart monte entre 15 et 20 pts. ensuite, on gère et on se relache sur les 5 dernières ou on les laisse revenir et espérer mais bon, c'est le match qu'il fallait gagner au vue des résultats !!!!
La fin de saison va être acharnée pour la montée comme pour la descente...
Bonne reprise du boulot a tous....
Pour nous un bon match dans l'ensemble accroché pendant 15 min puis en fin de 2eme quart temps on prend un peu le large +8 a la mi-temps
Ensuite on fait un gros 3ème ou l'écart monte entre 15 et 20 pts. ensuite, on gère et on se relache sur les 5 dernières ou on les laisse revenir et espérer mais bon, c'est le match qu'il fallait gagner au vue des résultats !!!!
La fin de saison va être acharnée pour la montée comme pour la descente...
Bonne reprise du boulot a tous....
-
Machou43
- Sophomore
-
djoule6
- Sophomore
Merciloupidou a écrit :![]()
![]()
Bravo à Beaumarchais pour la perf du week-end et pour votre 1ère victoire en 2009.
Bon on a bien attaqué le match en prenant de l'avance des le 1er 1/4 tps. Après en 2ème, elles reviennent, nous passent même devant mais on arrive qd même à +1 à la mi-temps. Et en 2ème mi-temps, je crois qu'on est tout le temps devant... Bon on est à +12 au milieu du 4ème et on se fait peur à les laisser revenir à +6 mais jamais plus près il me semble...
Sur le contenu du match, c'est clair qu'elles se reposent tjs bcp sur leur trio 7-8-13 mais on a enfin retrouvé un peu de défense qui nous a permis de les contenir... Faut aussi dire qu'elles étaient pas si adroites qu'à l'aller
Concernant les autres résultats, j'avoue avoir été pas mal surprise par les victoire de St Rambert et surtout de la Baraillère