Travail (serieux) création du reseau caviste

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

tomten du 29
Franchise Player

Message par tomten du 29 »

Bon courage pour l'année Eramus en Ecosse...

Y parait que c'est une superbe expérience étudiante... J'espère qu'elle t'apportera! Même si l'Ecosse n'est pas un pays facile.

Good Luck pour la coloc'... Mais j'imagine que ca se trouve assez facilement. Il doit y avoir des résidences étudiantes qui proposent des coloc' Erasmus (En tout cas, plusieurs de mes amis s'y sont retrouvés comme ca!!)
Cross man
All Star
Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.

Message par Cross man »

tomten du 29 a écrit :Bon courage pour l'année Eramus en Ecosse...

Y parait que c'est une superbe expérience étudiante... J'espère qu'elle t'apportera! Même si l'Ecosse n'est pas un pays facile.

Good Luck pour la coloc'... Mais j'imagine que ca se trouve assez facilement. Il doit y avoir des résidences étudiantes qui proposent des coloc' Erasmus (En tout cas, plusieurs de mes amis s'y sont retrouvés comme ca!!)
Sans doute, sauf que comme je pars en DUETI avec une bourse de la Région, pas d'Erasmus pour moi, donc je dois me démerder todo solo pour la coloc' ...
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Cross man a écrit :

Sans doute, sauf que comme je pars en DUETI avec une bourse de la Région, pas d'Erasmus pour moi, donc je dois me démerder todo solo pour la coloc' ...
en Ecosse t'aura pas besoin d'écrire en Français, c'est mieux pour toi non ? :mrgreen:
Cross man
All Star
Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.

Message par Cross man »

bonstre a écrit :
Cross man a écrit :

en Ecosse t'aura pas besoin d'écrire en Français, c'est mieux pour toi non ? :mrgreen:
Il parait, il parait :mrgreen:
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
tomten du 29
Franchise Player

Bonjour La Cave,

J'ai un projet (fictif) de création d'entreprise, de type boutique/commerce, à mener.
Si certains d'entre vous ont déja mené cette expérience, pourriez vous partagez vos impressions?

Nous comptons évidemment interroger aussi la CCI qui accompagne les entrepreneurs.
Enfin, j'aimerai avoir quelques infos sur le déroulement des entretiens avec le banquier! (Smarto pourra peut être me renseigner plus précisément!)

Merci
BAPTWO
Rookie

Message par BAPTWO »

casse toi !!! :mrgreen:
tomten du 29
Franchise Player

Pov' con !!

:mrgreen:
-Wunderbar-
Rookie

Message par -Wunderbar- »

Bon....

Commercial export...anciennement responsable export des Grandes sources de Wattwiller (eau minérale) en remplacement.
Cherche à présent un emploi. Au cas où [-o< me pm...
-Wunderbar-
Rookie

Re: EAUX

BFidf a écrit :
laurent danoy a écrit :
BFidf a écrit : on essaye d'adapter l'eau au patologie de nos patients c'est pas tout les hopitaux qui ferait ça :wink: donc merci de ton aide ou po
Depuis quand tu bois de l'eau ???? =P~
pour moi c'est dans le ricard :wink:
Ah, je peux t'aider la dessus...j'ai bossé dans l'eau minérale
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

-Wunderbar- a écrit :
BFidf a écrit :
l aurent danoy a écrit : Depuis quand tu bois de l'eau ???? =P~
pour moi c'est dans le ricard :wink:
ok je veux tout savoir

quelle eau peut remplacer quelle autre
celle qui ont le plus de potasium sodium etc...
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

-Wunderbar- a écrit :Bon....

Commercial export...anciennement responsable export des Grandes sources de Wattwiller (eau minérale) en remplacement.
Cherche à présent un emploi. Au cas où [-o< me pm...

mobile?
-Wunderbar-
Rookie

BFidf a écrit :
-Wunderbar- a écrit :
B Fidf a écrit : pour moi c'est dans le ricard :wink:
ok je veux tout savoir

quelle eau peut remplacer quelle autre
celle qui ont le plus de potasium sodium etc...

Alors...
L'idéal est de disposer d'une eau "complète" correspondant aux différents besoins de tes patients (tu bosses dans le médical, quoi exactement??).
Le résidu sec n'a peu d'importance. L'idéal est quelle soit riche en calcium, potassium et magnésium (pour les enfants, personnes agées, femmes enceintes) et pourquoi pas du fer. Certaines marques en ont, d'autres le retire à cause d'un résidu de couleur brune/jaunatre invendable qui pourrait apparaitre sur la durée. De plus, il faut privilégier les eaux faibles en nitrates, sodium et nitrites.

Je ne sais pas quel est ton métier et les pathologies des tes patients, mais je te suggère davantage de contacter certains responsables qualités d'embouteilleurs d'eau minérale qui sauront eux répondre parfaitement aux vertus exactes de la composition minérale...plutôt que de faire un listing quantitaf sur de nombreuses marques.

Enfin, pour une personne en bonne santé, varier les différentes eaux minérales, voire meme du robinet, car aucune eau ne dispose de composition minérale satisfaisant tous les besoins du corps.

Surtout, dans le cas de tes patients, privilégier l'eau minérale naturelle à l'eau de source : l'eau minérale naturelle est puisée en dessous des couches d'argiles, nappes fréatiques, etc. et n'a aucun contact avec le monde extérieur..alors que l'eau de source a un contact avec l'air...donc microbes, autres,etc...

J'espère avoir pu un peu t'aider... sinon, pm moi, je veux pas monopoliser le sujet avec mes discours sur l'eau minérale. :)

a +
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

au contraire c'est hyper intéressant
Enseigne Sportive
Rookie

Message par Enseigne Sportive »

diddor a écrit :au contraire c'est hyper intéressant
:shock: l'eau, interessant ???

Tu me deçois champion....depuis que t'as fait l'amour avec ma pelouse, tu as changé je trouve...

Nan moi je veux savoir quelle est la meilleur eau pour distiller soit même son wisky à 60° ? :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

c'est clair plus qu'interessant

on a des tas de regimes differents + de 12 en passant par les plus classiques sans sel sans sucre sans residu etc...
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Répondre