???
[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Gold Star Game, la superbe vitrine de la formation chalonnaise !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
La-fret
- All Star
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cholet au Colisée ce samedi !
Pour moi cela depend. Il a tellement été inconstant ce gars la. J'avoue que sous Elric tu vois un autres joueurs. Si tu était sur à 100% que ce mec est fiable et regulier sur une saison complète je te dirait oui. Après tout dépendra du tarif il est déjà à 150k. Pour le même montant ok mais s'il demande plus....superchauve a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 0:31 je m adresse au connaisseurs
Franchement , quoi penser de Hill?
Gros salaire, gros potentiel, sauf dans le money time, ...
niveau apport : Salaire/performance/Mentalité
on garde ?
Il mérite qu on se pose la question
-
JR Smiiith
- All Star
Perso pour le moment, j’aurais tendance à dire non.Arthur Lee a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 9:09Pour moi cela depend. Il a tellement été inconstant ce gars la. J'avoue que sous Elric tu vois un autres joueurs. Si tu était sur à 100% que ce mec est fiable et regulier sur une saison complète je te dirait oui. Après tout dépendra du tarif il est déjà à 150k. Pour le même montant ok mais s'il demande plus....superchauve a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 0:31 je m adresse au connaisseurs
on garde ?
Dans les matchs où on est largement devant, il est souvent très bon. Mais je me souviens pas d’un match serré où il a fait des différences. Il se crispe trop quand ça compte et a tendance à faire n’importe quoi dans ces moments là, ça nous a énormément pénalisé auparavant. À voir sa fin de saison.
Par contre si on peut re signer Ristic perso je dis oui tous les jours
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
J'aime bien Ristic aussi après à voir. Je trouve qu'il manque un interieur aerien dans notre jeu depuis trop longtemps. Sakic et Zac j'aimerai bien qu il reste.JR Smiiith a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 10:40Perso pour le moment, j’aurais tendance à dire non.Arthur Lee a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 9:09Pour moi cela depend. Il a tellement été inconstant ce gars la. J'avoue que sous Elric tu vois un autres joueurs. Si tu était sur à 100% que ce mec est fiable et regulier sur une saison complète je te dirait oui. Après tout dépendra du tarif il est déjà à 150k. Pour le même montant ok mais s'il demande plus....superchauve a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 0:31 je m adresse au connaisseurs
on garde ?
Dans les matchs où on est largement devant, il est souvent très bon. Mais je me souviens pas d’un match serré où il a fait des différences. Il se crispe trop quand ça compte et a tendance à faire n’importe quoi dans ces moments là, ça nous a énormément pénalisé auparavant. À voir sa fin de saison.
-
JR Smiiith
- All Star
Ça serait une bonne idée de conserver Sakic en back up qui va qd même sur ses 37 ans (pq pas lui proposer un contrat de 2 ans pour lui faire accepter un rôle moins important) derrière un 4us bondissant à la ClarkArthur Lee a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 10:55J'aime bien Ristic aussi après à voir. Je trouve qu'il manque un interieur aerien dans notre jeu depuis trop longtemps. Sakic et Zac j'aimerai bien qu il reste.JR Smiiith a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 10:40Perso pour le moment, j’aurais tendance à dire non.Arthur Lee a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 9:09
Pour moi cela depend. Il a tellement été inconstant ce gars la. J'avoue que sous Elric tu vois un autres joueurs. Si tu était sur à 100% que ce mec est fiable et regulier sur une saison complète je te dirait oui. Après tout dépendra du tarif il est déjà à 150k. Pour le même montant ok mais s'il demande plus....
Ristic c’est sur qu’il a ses défauts il est parfois un peu soft mais un gars de 2,14 avec des mains en or comme ça si on peut le prolonger ça serait génial
-
RedArmy71
- All Star
Ristic il coûte déjà très cher, il demandera une augmentation. Je pense qu’on peut trouver mieux au même prix.
Sakic en rotation sur 15 min pourquoi pas oui, ça dépend le tarif.
Hill a l’air proche de Delord, après vu sa saison et son statut cotonou il risque de coûter cher…
Hill a l’air proche de Delord, après vu sa saison et son statut cotonou il risque de coûter cher…
-
Kotn71
- All Star
Pour moi Hill doit être une des priorités même s'il est un peu inconstant : il a beaucoup de talent, a l'air de bien s'entendre avec le coach et son statut de cotonou est précieux !
Ristic est très complémentaire de Gaudoux et arrive à performer avec peu de temps de jeu, j'aimerai beaucoup qu'on le garde aussi !
Après tout dépendra de si on arrive à obtenir une coupe d'Europe ou non...
Le club a l'air ambitieux pour les prochaines saisons donc on va certainement avoir une augmentation de budget/MS.
Ristic est très complémentaire de Gaudoux et arrive à performer avec peu de temps de jeu, j'aimerai beaucoup qu'on le garde aussi !
Après tout dépendra de si on arrive à obtenir une coupe d'Europe ou non...
Le club a l'air ambitieux pour les prochaines saisons donc on va certainement avoir une augmentation de budget/MS.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
A tout hasard,il y a quelqu'un du topic qui suit le fcc ? Quelqu'un sur place à st appo cette aprem pour tenir au courant du score ? Merci
-
JR Smiiith
- All Star
2-2 match finiArthur Lee a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 13:26 A tout hasard,il y a quelqu'un du topic qui suit le fcc ? Quelqu'un sur place à st appo cette aprem pour tenir au courant du score ? Merci
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Helas... mauvaise operation fait chier.JR Smiiith a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 16:552-2 match finiArthur Lee a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 13:26 A tout hasard,il y a quelqu'un du topic qui suit le fcc ? Quelqu'un sur place à st appo cette aprem pour tenir au courant du score ? Merci![]()
-
Red cluster
- Sophomore
Bruits de couloirs : Hill OK pour rester avec légère baisse de salaire, Ristic OK pour rester à salaire égal, Zach à pour l'instant refusée l'offre du Club et souhaite une CE, Sakic demande réévaluation salaire...risquée vu son âge malgré son apport...offre pour Brandon mais trop cher pour l'instant...ca bouge sur les jfl...RedArmy71 a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 11:38 Ristic il coûte déjà très cher, il demandera une augmentation. Je pense qu’on peut trouver mieux au même prix.
-
RedArmy71
- All Star
Si cela est vrai, il faut laisser partir Sakic. Bonne nouvelle concernant Zac, il ne faut pas le prolonger. On peut largement trouver mieux.Red cluster a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 18:43Bruits de couloirs : Hill OK pour rester avec légère baisse de salaire, Ristic OK pour rester à salaire égal, Zach à pour l'instant refusée l'offre du Club et souhaite une CE, Sakic demande réévaluation salaire...risquée vu son âge malgré son apport...offre pour Brandon mais trop cher pour l'instant...ca bouge sur les jfl...RedArmy71 a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 11:38 Ristic il coûte déjà très cher, il demandera une augmentation. Je pense qu’on peut trouver mieux au même prix.
Hill avec une baisse de salaire c’est une connerie, ou alors son agent est complètement con
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Zac c est quand meme dommage ! Le mec est un joueur de l'ombre qui defend bien. Offensivement il est correct et dans un collectif il est important car il ne demande pas le ballon 20sec sur 24. Dommage en vrai car pour moi en 3 il fait largement le deal.RedArmy71 a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 19:27Si cela est vrai, il faut laisser partir Sakic. Bonne nouvelle concernant Zac, il ne faut pas le prolonger. On peut largement trouver mieux.Red cluster a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 18:43Bruits de couloirs : Hill OK pour rester avec légère baisse de salaire, Ristic OK pour rester à salaire égal, Zach à pour l'instant refusée l'offre du Club et souhaite une CE, Sakic demande réévaluation salaire...risquée vu son âge malgré son apport...offre pour Brandon mais trop cher pour l'instant...ca bouge sur les jfl...RedArmy71 a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 11:38 Ristic il coûte déjà très cher, il demandera une augmentation. Je pense qu’on peut trouver mieux au même prix.
Hill avec une baisse de salaire c’est une connerie, ou alors son agent est complètement con![]()
-
JR Smiiith
- All Star
Bonne nouvelle pour zac??? On voit pas les mêmes matchs je pense.RedArmy71 a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 19:27Si cela est vrai, il faut laisser partir Sakic. Bonne nouvelle concernant Zac, il ne faut pas le prolonger. On peut largement trouver mieux.Red cluster a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 18:43Bruits de couloirs : Hill OK pour rester avec légère baisse de salaire, Ristic OK pour rester à salaire égal, Zach à pour l'instant refusée l'offre du Club et souhaite une CE, Sakic demande réévaluation salaire...risquée vu son âge malgré son apport...offre pour Brandon mais trop cher pour l'instant...ca bouge sur les jfl...RedArmy71 a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 11:38 Ristic il coûte déjà très cher, il demandera une augmentation. Je pense qu’on peut trouver mieux au même prix.
Hill avec une baisse de salaire c’est une connerie, ou alors son agent est complètement con![]()
-
RedArmy71
- All Star
Quel intérêt de repartir avec la même équipe ? J’ai vu 100% des matchs de la presaison jusqu’à aujourd’hui, et pour moi on peut/doit trouver largement mieux que Zac sur le poste 3. C’est mon avis, tu peux en avoir un autreJR Smiiith a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 19:44Bonne nouvelle pour zac??? On voit pas les mêmes matchs je pense.RedArmy71 a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 19:27Si cela est vrai, il faut laisser partir Sakic. Bonne nouvelle concernant Zac, il ne faut pas le prolonger. On peut largement trouver mieux.Red cluster a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 18:43
Bruits de couloirs : Hill OK pour rester avec légère baisse de salaire, Ristic OK pour rester à salaire égal, Zach à pour l'instant refusée l'offre du Club et souhaite une CE, Sakic demande réévaluation salaire...risquée vu son âge malgré son apport...offre pour Brandon mais trop cher pour l'instant...ca bouge sur les jfl...