Oui Jacquart tu as raison.JACQUART a écrit : ↑mer. 02 juil. 2025 12:09 Eh oui Mathis Dossou Yovo
J'ai cru un moment qu'il allait revenir au club après son passage en Allemagne mais je me suis un film à ce moment là, nous n'avions pas les moyens de le reprendre et pourtant il aurait pu nous faire un bien fou à l'intérieur en fin de saison.
En tout cas je ne pense pas que cela aurait déplu à Julien Mahé car il vient de le faire venir à Nanterre.
En tout cas son message doit faire bien plaisir au club et à ses supporters![]()
Je pense que c'est une personne avec beaucoup de valeurs, bien entendu c'est son métier et l'argent est très important, mais tu sens bien dans ses discours que pour lui ce n'est pas le seul moteur.
Pour SQBB-Nanterre j'espère que les Phénix vont lui faire un tifo personnalisé dans la tribune comme ils savent si bien le faire et comme ils le font régulièrement (contre Paris, Bourg....).....avec un flocage du type "MATHIS ON T'AIME", ça serait génial.
Pour ma part, où je suis placé j'ai la chance d'avoir les joueurs adverses à l'échauffement juste devant moi, sans trop le faire chier je vais lui glisser quelques mots pour le remercier de donner une aussi belle image de notre public dans les médias.