Il a fait plein de matchs pourris, c'est évident. Mais là, il a été bon, c'est tout. Mieux accompagné, je pense qu'il aurait fait une meilleure saison. On verra bien l'année prochaine, mais ailleurs apparemment...Arthur Lee a écrit : ↑sam. 02 mai 2026 23:12Bravo à lui. 3 ou 4e bon match de ça part sur la saison. Un petit mot pour toutes ses autres prestations merdique depuis aout ? Bien sur que non... bref gros match des gars sans Darling,grosse WIN. Sacrée match de Hifi mais quel bouffeur de ballon. 5/16 à 3p dont les deux derniers avec prise à 2 le gars lâche pas son ballon. Les copains doivent kiffer jouer avec lui quand même haha.cultosaurus a écrit : ↑sam. 02 mai 2026 23:06 Un petit mot sur le match de Leray ? MVP, ce soir quand même...
[ELAN CHALON] 2025-2026 : 25e journée capitale pour la fin de saison
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
cultosaurus
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : 25e journée capitale pour la fin de saison
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Oui oui,il sort un très bon,gros match hier ! L'an pro en NCAA il y va pour le chèque (il a 1000 fois raison d'ailleurs) mais en vrai,à son age et ses 2/3 saisons en pro + avoir jouer une CE,il va perdre 1an niveau basket la bas.cultosaurus a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 7:35Il a fait plein de matchs pourris, c'est évident. Mais là, il a été bon, c'est tout. Mieux accompagné, je pense qu'il aurait fait une meilleure saison. On verra bien l'année prochaine, mais ailleurs apparemment...Arthur Lee a écrit : ↑sam. 02 mai 2026 23:12Bravo à lui. 3 ou 4e bon match de ça part sur la saison. Un petit mot pour toutes ses autres prestations merdique depuis aout ? Bien sur que non... bref gros match des gars sans Darling,grosse WIN. Sacrée match de Hifi mais quel bouffeur de ballon. 5/16 à 3p dont les deux derniers avec prise à 2 le gars lâche pas son ballon. Les copains doivent kiffer jouer avec lui quand même haha.cultosaurus a écrit : ↑sam. 02 mai 2026 23:06 Un petit mot sur le match de Leray ? MVP, ce soir quand même...
-
RedArmy71
- All Star
1 an de perdu niveau basket, 15 ans de gagné niveau salaire. Comme tu le dit le choix est très rapidement faitArthur Lee a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 8:27Oui oui,il sort un très bon,gros match hier ! L'an pro en NCAA il y va pour le chèque (il a 1000 fois raison d'ailleurs) mais en vrai,à son age et ses 2/3 saisons en pro + avoir jouer une CE,il va perdre 1an niveau basket la bas.cultosaurus a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 7:35Il a fait plein de matchs pourris, c'est évident. Mais là, il a été bon, c'est tout. Mieux accompagné, je pense qu'il aurait fait une meilleure saison. On verra bien l'année prochaine, mais ailleurs apparemment...Arthur Lee a écrit : ↑sam. 02 mai 2026 23:12
Bravo à lui. 3 ou 4e bon match de ça part sur la saison. Un petit mot pour toutes ses autres prestations merdique depuis aout ? Bien sur que non... bref gros match des gars sans Darling,grosse WIN. Sacrée match de Hifi mais quel bouffeur de ballon. 5/16 à 3p dont les deux derniers avec prise à 2 le gars lâche pas son ballon. Les copains doivent kiffer jouer avec lui quand même haha.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Oui clairement ! Tous le monde ferait le même choix.RedArmy71 a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 8:431 an de perdu niveau basket, 15 ans de gagné niveau salaire. Comme tu le dit le choix est très rapidement faitArthur Lee a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 8:27Oui oui,il sort un très bon,gros match hier ! L'an pro en NCAA il y va pour le chèque (il a 1000 fois raison d'ailleurs) mais en vrai,à son age et ses 2/3 saisons en pro + avoir jouer une CE,il va perdre 1an niveau basket la bas.cultosaurus a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 7:35
Il a fait plein de matchs pourris, c'est évident. Mais là, il a été bon, c'est tout. Mieux accompagné, je pense qu'il aurait fait une meilleure saison. On verra bien l'année prochaine, mais ailleurs apparemment...
-
Lelong
- All Star
C'est là qu'il faudrait bien réfléchir .... Il lui reste 2 ans de contrat mais une seule année possible pour la NCAA. Je ne sais pas si c'est réalisable mais n'y a t'il pas moyen de trouver un accord "ok tu pars l'an prochain mais tu reviens pour ta dernière", une sorte de prêt ..... Mais bon la NCAA, les contrats ou accords comme ça, ils s'assoient dessus donc surement impossible à mettre en placeArthur Lee a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 9:35Oui clairement ! Tous le monde ferait le même choix.RedArmy71 a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 8:431 an de perdu niveau basket, 15 ans de gagné niveau salaire. Comme tu le dit le choix est très rapidement faitArthur Lee a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 8:27
Oui oui,il sort un très bon,gros match hier ! L'an pro en NCAA il y va pour le chèque (il a 1000 fois raison d'ailleurs) mais en vrai,à son age et ses 2/3 saisons en pro + avoir jouer une CE,il va perdre 1an niveau basket la bas.
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Perso,autant prendre un buyout que cette option. Imagine toi,l'an pro tu signes un vrai bon poste 1,tu fais une belle saison,décroche une CE,le gars souhaite rester 1 année de plus (comme la fait Zac,Hill),tu vas le laisser partir pour reprendre 1 gars qui va perdre 1an en NCAA à jouer dans un niveau moins relevé qu'en UE et CE et qui ta fait une saison mega decevante cette année tout ça parce qu il a 1an encore. Sachant,qu'il aura 25ans donc voudra jouer titulaire. Perso je le laisse partir sans aucun regret le deal est gagnant gagnant de toute façon. Le club prends de l oseille,lui son million donc tout benef pour tous le monde.Lelong a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 9:45
C'est là qu'il faudrait bien réfléchir .... Il lui reste 2 ans de contrat mais une seule année possible pour la NCAA. Je ne sais pas si c'est réalisable mais n'y a t'il pas moyen de trouver un accord "ok tu pars l'an prochain mais tu reviens pour ta dernière", une sorte de prêt ..... Mais bon la NCAA, les contrats ou accords comme ça, ils s'assoient dessus donc surement impossible à mettre en place
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Retour de Brandon Paul
-
Kotn71
- All Star
Brandon Paul en pigiste !
Bravo à tout le monde pour la victoire d'hier soir. On est vraiment hyper imprévisible... ça redonne un peu d'espoir pour la fin de saison et surtout le play in... ce serait beau d'accrocher une CE après une saison marquée par un manque de réussite sur beaucoup de plan !
Bravo à tout le monde pour la victoire d'hier soir. On est vraiment hyper imprévisible... ça redonne un peu d'espoir pour la fin de saison et surtout le play in... ce serait beau d'accrocher une CE après une saison marquée par un manque de réussite sur beaucoup de plan !
Modifié en dernier par Kotn71 le dim. 03 mai 2026 11:05, modifié 1 fois.
-
3DBangBang
- Sophomore
Brandon PAUL, pigiste de Nate.
-
RedArmy71
- All Star
Ahaha j’avais donc vu juste
-
Kotn71
- All Star
-
JR Smiiith
- All Star
Très content perso. Meilleur choix possible selon moi
-
RedArmy71
- All Star
Pareil, au delà d’être un bon joueur c’est un super gars. Et un fort défenseur pour ne rien gâcher
-
Lelong
- All Star
.... mais par contre il n'a pas joué depuis mi-novembre
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
-
RedArmy71
- All Star
Les guignols de Bourg font encore parler d’eux ce soir.
Loïc Schwartz, très remonté en conférence :
« Je ne vais pas parler longtemps. Mais un coach ne peut pas demander à l’un de ses joueurs de blesser l’un des nôtres. Encore moins quand on entraîne en Betclic Élite et l’équipe de France. Il n’a pas de chance : je parle français, j’ai tout entendu. C’est une honte. »
Loïc Schwartz, très remonté en conférence :
« Je ne vais pas parler longtemps. Mais un coach ne peut pas demander à l’un de ses joueurs de blesser l’un des nôtres. Encore moins quand on entraîne en Betclic Élite et l’équipe de France. Il n’a pas de chance : je parle français, j’ai tout entendu. C’est une honte. »