[CHOLET BASKET] 2025-2026: T.J, donne moi ton short !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Franck44
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: T.J, donne moi ton short !!!
Aaron Towo-Nansi élu meilleur jeune de la phase aller de Betclic ELITE - BeBasket https://share.google/JgUDKEcpYqXRvS725
-
La-fret
- Hall Of Famer
Sacré souvenir ! ce bruit dans le hangarAmbroise10 a écrit : ↑mar. 13 janv. 2026 20:35Son lay up pour valider la victoire de Cb face au Msb match retour des playoffs 2012 sacré ambiance dans le hangar !majris a écrit : ↑mar. 13 janv. 2026 20:20 Causeur a la retraite !
J'en garderai le souvenir de cette passe a l'arrache dans le dos pour Robinson sur le parquet du BCM lors de la remontada de la demi retour avant le titre!
Le premier? Buy out de Cholet, mais quand on voit la carrière qu'il a eu, on est bien content de l'avoir eu
-
Franck44
- Hall Of Famer
« Être encore en vie dans les 5 dernières minutes » : Stephen Brun décrypte Cholet Basket avant la Ligue des champions #Cholet Basket #Basket #Basket Elite @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... dad21d78c7
Interview super intéressante de Brun qui parle de l'effectif de CB cette saison, du match a Turfas (70/30 pour les Turques pour lui), du choix que De Sousa aura a faire la saison prochaine. D un éventuel duo avec ATN la saison prochaine
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... dad21d78c7
Interview super intéressante de Brun qui parle de l'effectif de CB cette saison, du match a Turfas (70/30 pour les Turques pour lui), du choix que De Sousa aura a faire la saison prochaine. D un éventuel duo avec ATN la saison prochaine
-
Ambroise10
- Franchise Player
Patrick Christopher avait sorti un sacré match !La-fret a écrit : ↑mar. 13 janv. 2026 21:04Sacré souvenir ! ce bruit dans le hangarAmbroise10 a écrit : ↑mar. 13 janv. 2026 20:35Son lay up pour valider la victoire de Cb face au Msb match retour des playoffs 2012 sacré ambiance dans le hangar !majris a écrit : ↑mar. 13 janv. 2026 20:20 Causeur a la retraite !
J'en garderai le souvenir de cette passe a l'arrache dans le dos pour Robinson sur le parquet du BCM lors de la remontada de la demi retour avant le titre!
Le premier? Buy out de Cholet, mais quand on voit la carrière qu'il a eu, on est bien content de l'avoir eu
-
Franck44
- Hall Of Famer
De Sousa dans OF
Lorsque De Sousa dégaine à trois points, donne cinq longueurs d’avance à CB, et qu’il souhaite « bonne nuit » aux supporters du BCM, il reste encore 1’30 à jouer. « Je pensais qu’il ne restait que 30 secondes, et c’est sur le temps mort, juste après, que je vois qu’il reste 1’30. Là, je me dis “Merde, c’est tôt !” Après il fallait assumer et gagner », se marre le Picard, auteur de 17 points et 6 passes, et décisif jusqu’à la dernière possession,
Lorsque De Sousa dégaine à trois points, donne cinq longueurs d’avance à CB, et qu’il souhaite « bonne nuit » aux supporters du BCM, il reste encore 1’30 à jouer. « Je pensais qu’il ne restait que 30 secondes, et c’est sur le temps mort, juste après, que je vois qu’il reste 1’30. Là, je me dis “Merde, c’est tôt !” Après il fallait assumer et gagner », se marre le Picard, auteur de 17 points et 6 passes, et décisif jusqu’à la dernière possession,
-
Franck44
- Hall Of Famer
Tofas Bursa et Cholet Basket ont un dernier compte à régler en play-in de Champions League #Cholet Basket #Cholet #Basket Elite @courrierouest
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 0629cc1f87
Ca s annonce chaud, les joueurs devront garder leur calme
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 0629cc1f87
Ca s annonce chaud, les joueurs devront garder leur calme
-
Rdp49
- Hall Of Famer
majris a écrit : ↑mar. 13 janv. 2026 20:20 Causeur a la retraite !
-
Franck44
- Hall Of Famer
Chapeau N° 1 : Monaco, Paris, Nanterre, Villeurbanne
Tirage au sort jeudi a 11h
Préférence pour Asvel ou Nanterre
Tirage au sort jeudi a 11h
Préférence pour Asvel ou Nanterre
-
Blackwell
- All Star
Merci pour la vidéo , à chaque fois ça met les frissons
Cette remontada et équipe était incroyable, que des bons mecs et supers joueurs ( le revenant Gelabale , Samy Mvp Mejia, Falker XXL notamment à la belle à la Meilleraie contre JK Edwards notre ex choletais, Somerville un top poste 4 avec Robinson , Linehan le virus , Fabulos fab …)
Bon ce soir on joue gros, autant avec l’équipe de l’année dernière il y avait une belle base de défense et de nombreuses options en attaque autant cette année si Gérald Ayayi (
) passe à travers ou est ciblé, il restera les 3pts de Nathan De Sousa (
) l’expérience de TJ Campbell et la fougue de Jamuni Mc Neace
Cette remontada et équipe était incroyable, que des bons mecs et supers joueurs ( le revenant Gelabale , Samy Mvp Mejia, Falker XXL notamment à la belle à la Meilleraie contre JK Edwards notre ex choletais, Somerville un top poste 4 avec Robinson , Linehan le virus , Fabulos fab …)
Bon ce soir on joue gros, autant avec l’équipe de l’année dernière il y avait une belle base de défense et de nombreuses options en attaque autant cette année si Gérald Ayayi (
-
Sanka
- All Star
Punaise les émotions...
-
rudy08
- Sophomore
c'est clair!!!
après comment ça défendait moins fort !! les temps changent !!
vous vous rappelez les 2 points inscrits en trop pour le bcm de 56 -- à 60 points !
après comment ça défendait moins fort !! les temps changent !!
vous vous rappelez les 2 points inscrits en trop pour le bcm de 56 -- à 60 points !
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Si Cholet avait perdu et avait posé une réclamation, ça aurait été certainement rejoué car la table de marque ne s'en ai jamais rendu compte.
-
rudy08
- Sophomore
Franchement, on est pas si mal à seulement 2 victoires de top 4 , qualifié en leaders cup et on verra ce soir !! chaque match et difficile, peut-être mise à par pour Monaco et Paris, l'Asvel est un cran en dessous… Moi je trouve malgré tout que l'équipe progresse, même si Golsthon est vraiment limité ... allez on croise les doigts pour ce soir, Gagner là-bas serait un exploit ne l'oublions pas…
-
rudy08
- Sophomore
je me souviens, à la fin du match Monclar aux commentaires parle qu'apparemment il y avait 2 points en trop, les arbitres s'en sont rendu compte à la fin
-
Mimil
- Franchise Player
D'accord avec ça !rudy08 a écrit : ↑mer. 14 janv. 2026 11:03 Franchement, on est pas si mal à seulement 2 victoires de top 4 , qualifié en leaders cup et on verra ce soir !! chaque match et difficile, peut-être mise à par pour Monaco et Paris, l'Asvel est un cran en dessous… Moi je trouve malgré tout que l'équipe progresse, même si Golsthon est vraiment limité ... allez on croise les doigts pour ce soir, Gagner là-bas serait un exploit ne l'oublions pas…
C'est une bonne moitié de saison que l'équipe vient de réaliser !!
Et pour le tirage au sort de la leaders cup, vu la chance de CB , j'annonce Monaco direct