Moi j'ai pensé aux maisons......MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 17:14Non mais j'ai écrit close, car j'ai fermé la porte à toute éventualité !binvinzou a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 16:21Clause toujours....MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 16:19
Il me semble qu'il a une close euroligue, mais pas eurocup...![]()
[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Doublé pour les espoirs !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Champion de France espoir !
-
- All Star
J'espère que l'arrivée d'Assemian n'est pas faite pour compenser un (éventuel) départ de notre capitainekobe0807 a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 15:18Non mais d'une équipe espagnol jouant l'Eurocup...MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 13:24Il est encore sous contrat...je ne vois pas pourquoi il partirait...je ne le vois pas avoir une offre euroligue !
Un contrat aujourd'hui... Il doit avoir des closes...
Effectivement, il lui reste un an de contrat et il n'a jamais caché ses ambitions de jouer dans le championnat espagnol, plus particulièrement à BARCELONE lui le catalan
Cette saison a été délicate pour lui après le départ de Medhy NGOUAMA car il a été la "victime" du repositionnement de Xavier sur le poste 1 et de l'arrivée de Brandon JEFFERSON en meneur et ce sans grand ssuccès
Cela est d'autant plus incompréhensible car le club avait annoncé vouloir lui donner "les clés du camion" pour cette saison et ainsi continuer sa progression
Les choix du staff de le faire "sortir" du banc peuvent s'expliquer, mais à différentes occasions tout le monde a vu les difficultés de Brandon dans l'organisation du jeu, sur le plan défensif où il est ciblé par ses adversaires
Certes Hugo ne fait pas tout bien, mais il reste une valeur sûre sur le poste 1
-
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Place aux playoffs et rumeur Antony Labanca pour 25-26 !
Moulare s'est qualifié pour les plays offs avec son équipe de Vichy après être passé par les playin puisqu'ils avaient terminé 9eme de saison régulière ! Belle perf. 15 pts pour lui dans la qualification...
Il jouera le 1er match de quart, jeudi 20h à Blois...match dispos sur lnb.tv pour ceux qui veulent le suivre...
Il jouera le 1er match de quart, jeudi 20h à Blois...match dispos sur lnb.tv pour ceux qui veulent le suivre...
Modifié en dernier par MatthieuditTP le mar. 20 mai 2025 13:23, modifié 2 fois.
-
- Franchise Player
Oui, c'est ce que je disais plus haut...à suivreAin basketteur_2 a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 9:37J'espère que l'arrivée d'Assemian n'est pas faite pour compenser un (éventuel) départ de notre capitainekobe0807 a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 15:18Non mais d'une équipe espagnol jouant l'Eurocup...MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 13:24
Il est encore sous contrat...je ne vois pas pourquoi il partirait...je ne le vois pas avoir une offre euroligue !
Un contrat aujourd'hui... Il doit avoir des closes...
Effectivement, il lui reste un an de contrat et il n'a jamais caché ses ambitions de jouer dans le championnat espagnol, plus particulièrement à BARCELONE lui le catalan
Cette saison a été délicate pour lui après le départ de Medhy NGOUAMA car il a été la "victime" du repositionnement de Xavier sur le poste 1 et de l'arrivée de Brandon JEFFERSON en meneur et ce sans grand ssuccès
Cela est d'autant plus incompréhensible car le club avait annoncé vouloir lui donner "les clés du camion" pour cette saison et ainsi continuer sa progression
Les choix du staff de le faire "sortir" du banc peuvent s'expliquer, mais à différentes occasions tout le monde a vu les difficultés de Brandon dans l'organisation du jeu, sur le plan défensif où il est ciblé par ses adversaires
Certes Hugo ne fait pas tout bien, mais il reste une valeur sûre sur le poste 1
-
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Place aux playoffs et rumeur Antony Labanca pour 25-26 !
Pendant qu'on reste bien au chaud en attendant notre entrée en lice dans ces PO, je constate à la lecture des divers topics que les rageux et pourfendeurs de coachs ont jeté leur dévolu sur notre tendre et cher Lolo. N'ayant pas suivi le derby bourguignon et connaissant l'oiseau je suppose que c'est mérité.
Force est de constater que cela fait un peu de vacances à notre Fred Fauthoux national qui redeviendra j'en suis sûr, la cible n°1 au prochain tour si Dijon n'y participe pas.
C'était juste pour faire remonter (non pas l'estime pour notre coach parce que pour certains c'est peine perdue) mais notre topic dans ce forum.
Vive le sport comme disait Gégé le gominé !
Force est de constater que cela fait un peu de vacances à notre Fred Fauthoux national qui redeviendra j'en suis sûr, la cible n°1 au prochain tour si Dijon n'y participe pas.
C'était juste pour faire remonter (non pas l'estime pour notre coach parce que pour certains c'est peine perdue) mais notre topic dans ce forum.
Vive le sport comme disait Gégé le gominé !

-
- Hall Of Famer
Sauf que Legname en conférence de presse dit : "le sélectionneur national l'a très bien dit samedi...je n'en dirai pas plus"Retord a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 23:18 Pendant qu'on reste bien au chaud en attendant notre entrée en lice dans ces PO, je constate à la lecture des divers topics que les rageux et pourfendeurs de coachs ont jeté leur dévolu sur notre tendre et cher Lolo. N'ayant pas suivi le derby bourguignon et connaissant l'oiseau je suppose que c'est mérité.
Vive le sport comme disait Gégé le gominé !![]()
Il a remis une pièce dans le nourrain le coquin !
-
- All Star
Sur le trio arbitral d'hier soir, les 2 premiers étaient à la JL samedi soirMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 3:06Sauf que Legname en conférence de presse dit : "le sélectionneur national l'a très bien dit samedi...je n'en dirai pas plus"Retord a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 23:18 Pendant qu'on reste bien au chaud en attendant notre entrée en lice dans ces PO, je constate à la lecture des divers topics que les rageux et pourfendeurs de coachs ont jeté leur dévolu sur notre tendre et cher Lolo. N'ayant pas suivi le derby bourguignon et connaissant l'oiseau je suppose que c'est mérité.
Il a remis une pièce dans le nourrain le coquin !![]()
Les mêmes qui dans le dernier quart ont encore été très moyens
Et comme par hasard l'arbitre qui fait peut-être tourner le sens de la rencontre est encore Mr HAMZAOUI
CHALON n'a pas été favorisé, ni le contraire pour DIJON, mais une fois de plus la COHÉRENCE sur toute la durée du match n'a pas été faite
Les joueurs doivent-ils systématiquement s'ajuster aux changements des décisions/interprétations des arbitres ou le contraire?
L' ELAN mérite sa qualif mais une fois de plus je n'ai pas tout compris sur les coups de sifflet des "postiers "
Par contre le sourire permanent sur chaque intervention de Mr HAMZAOUI est juste pas possible
-
- Hall Of Famer
comme tu es un téléspectateur neutre, quels coups de sifflets ont pas été cohérents ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 12:54Sur le trio arbitral d'hier soir, les 2 premiers étaient à la JL samedi soirMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 3:06Sauf que Legname en conférence de presse dit : "le sélectionneur national l'a très bien dit samedi...je n'en dirai pas plus"Retord a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 23:18 Pendant qu'on reste bien au chaud en attendant notre entrée en lice dans ces PO, je constate à la lecture des divers topics que les rageux et pourfendeurs de coachs ont jeté leur dévolu sur notre tendre et cher Lolo. N'ayant pas suivi le derby bourguignon et connaissant l'oiseau je suppose que c'est mérité.
Et comme par hasard l'arbitre qui fait peut-être tourner le sens de la rencontre est encore Mr HAMZAOUI
CHALON n'a pas été favorisé, ni le contraire pour DIJON, mais une fois de plus la COHÉRENCE sur toute la durée du match n'a pas été faite
Les joueurs doivent-ils systématiquement s'ajuster aux changements des décisions/interprétations des arbitres ou le contraire?
L' ELAN mérite sa qualif mais une fois de plus je n'ai pas tout compris sur les coups de sifflet des "postiers "
Par contre le sourire permanent sur chaque intervention de Mr HAMZAOUI est juste pas possible
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
- All Star
Sur la première technique qui vient d'une faute sifflée je crois à DOKOSSI qui pour moi sort correctement sur le step-outjey71 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 13:03comme tu es un téléspectateur neutre, quels coups de sifflets ont pas été cohérents ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 12:54Sur le trio arbitral d'hier soir, les 2 premiers étaient à la JL samedi soirMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 3:06
Sauf que Legname en conférence de presse dit : "le sélectionneur national l'a très bien dit samedi...je n'en dirai pas plus"
Si tu siffles sur ce type d'action, tu en siffles 50 dans un match
Apres, il y a des contacts qui sont légers mais CHALON mérite sa qualif
-
- Hall Of Famer
Ok, honnêtement pris dans le match je m'en rappelle évidemment pasAin basketteur_2 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 16:53Sur la première technique qui vient d'une faute sifflée je crois à DOKOSSI qui pour moi sort correctement sur le step-outjey71 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 13:03comme tu es un téléspectateur neutre, quels coups de sifflets ont pas été cohérents ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 12:54 Sur le trio arbitral d'hier soir, les 2 premiers étaient à la JL samedi soir
Apres, il y a des contacts qui sont légers mais CHALON mérite sa qualif

Fier d'être chalonnais 
-
- Hall Of Famer
Billetterie playoff ouverte ! Il n'y a pas de pré-vente pour les abonnés !? 
-
- All Star
Ben si mon Matthieu, mais terminé !MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 18:02 Billetterie playoff ouverte ! Il n'y a pas de pré-vente pour les abonnés !?![]()
-
- All Star
Pas surpris car le chalonnais a la mémoire sélectivejey71 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 17:46Ok, honnêtement pris dans le match je m'en rappelle évidemment pasAin basketteur_2 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 16:53Sur la première technique qui vient d'une faute sifflée je crois à DOKOSSI qui pour moi sort correctement sur le step-out
Apres, il y a des contacts qui sont légers mais CHALON mérite sa qualif![]()
Petit rappel de l'action :
DIJON est dans un temps fort, ils reviennent à -6 après avoir compté une douzaine de points de retard
Sur la faute, vous mettez les 3 LF (1 par PAUL pour la technique, 2 par STOCKTON pour la faute) et vous repartez dans un temps fort
Sur cette action , je trouve coup de sifflet très sévère et il vous donne un gros coup de booster
LL était très énervé sur cette intervention et après il est sorti de son match
Mais c'est bien CHALON qui a mis les tirs à 3 pts, qui a mis du rythme et fort bien joué sur la défense de la JDA
Victoire méritée MAIS une fois encore la COHERENCE sur les 40 minutes a été inexistante
-
- Hall Of Famer
Ok...moi je ne pourrai être présent...week-end de l'ascension oblige...binvinzou a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 19:37Ben si mon Matthieu, mais terminé !MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 18:02 Billetterie playoff ouverte ! Il n'y a pas de pré-vente pour les abonnés !?![]()
![]()
-
- Hall Of Famer
Tu es bien placé pour le savoir, du moment qu'il enfile son costume, il est énervé le LL ; il n'attend pas la trentième minutes pour l'êtreAin basketteur_2 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 20:03Pas surpris car le chalonnais a la mémoire sélectivejey71 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 17:46Ok, honnêtement pris dans le match je m'en rappelle évidemment pasAin basketteur_2 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 16:53
Sur la première technique qui vient d'une faute sifflée je crois à DOKOSSI qui pour moi sort correctement sur le step-out
Apres, il y a des contacts qui sont légers mais CHALON mérite sa qualif![]()
Petit rappel de l'action :
DIJON est dans un temps fort, ils reviennent à -6 après avoir compté une douzaine de points de retard
Sur la faute, vous mettez les 3 LF (1 par PAUL pour la technique, 2 par STOCKTON pour la faute) et vous repartez dans un temps fort
Sur cette action , je trouve coup de sifflet très sévère et il vous donne un gros coup de booster
LL était très énervé sur cette intervention et après il est sorti de son match
Mais c'est bien CHALON qui a mis les tirs à 3 pts, qui a mis du rythme et fort bien joué sur la défense de la JDA
Victoire méritée MAIS une fois encore la COHERENCE sur les 40 minutes a été inexistante![]()

Si tu as vu 40 minutes de coups de sifflet incohérents faut peut être que tu te poses les bonnes questions

Fier d'être chalonnais