Chaque cas est différent. J'ai bouffé pas mal d'anti-inflammatoire, un peu quand j'étais basketteur mais beaucoup pour la course à pieds. Jamais eu ni de problèmes à l'estomac, ni de douleur accentuée après le traitement. En revanche quand le traitement terminé, souvent j'ai eu retour de la douleur mais pas accentuée. En fait les anti-inflam ça soulage ponctuellement. C'est un peu comme les infiltrations que j'ai eu dans le coude pour trennis-elbow.
Après récemment les anti-inflam que je prenais c'était pas voltarène (ça je l'utilisais en pommade) mais plutôt kétoprofène ou prednisolone. Mais je suppose que c'est à peu près les mêmes molécules.
Sinon, malgré sa hanche Sinner est en train "d'exécuter" Dimitrov (ex "petit Federer", bon c'était surtout petit

)
Je crois que le tennis masculin ne va pas rester ouvert très longtemps, on aura Alcaraz et Sinner .... et les autres)
Djoko vient d'annoncer son forfait. Je crois que dans ces cas de figures on devrait requalifier le dernier battu par le joueur qui abandonne avant de jouer. Mais il est peut-être déjà loin de RG ...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.