Tennis

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Gavia arctica
Hall Of Famer

Re: Tennis

Message par Gavia arctica »

t’es pas le seul… :evil: :mrgreen:

novax m’a pas appelé, il est foutu… :mrgreen:

je pense qu’il a un ménisque récalcitrant…je le vois à ses grimaces… :mrgreen: mais un bon kiné pourrait lui le remettre en place…
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
do
All Star

Message par do »

Daho ... ](*,) ](*,)

Novax a le ménix en vrax ! :dontknow:
1er Sem.As 9
1er Bocolini 8-9 ProB 3e 9-10
1er Mdial 10
1er PO ProA 9-10 3e 11-12
1er PO ProB 10-11 2e 15-16 3e 13-14 14-15
1er ProA 12-13 2e 11-12 3e 8-9 9-10 13-14
1er ProB 13-14 14-15 2e 8-9 3e 10-11 16-17
3e Euro M9 F11
3e Cup France 11
3e PO N1 12-13
Gavia arctica
Hall Of Famer

le ridicule de ce match est tel que j’ai zappé…

que l’argentin gagne ou pas, il restera pour moi le symbole ultime du ptitbitisme, et si j’étais lui, je me mettrais au tricot…
Modifié en dernier par Gavia arctica le lun. 03 juin 2024 20:05, modifié 4 fois.
32>>>23
Magic is in the air…

Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Le second souffle du champion :-"

5ème set donc, Cerundolo a foiré tout seul son 4ème set, il avait un break d'avance, il s'est contenté de frapper avec zéro variation, à chaque fois dans des zones où Djoko a peu de pas à faire et où ça lui arrive dans la raquette à bonne hauteur, et niveau cadence en fond de court Djoko est nettement supérieur. Pas d'amorti, pas de court croisé, pas de slice pour lui faire plier les jambes. Il paye son côté unidimensionnel. Pourtant, on peut dire que Djoko joue la comédie, j'en sais rien, mais l'argentin avait tout à fait la place de plier l'affaire dans le 4ème.
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

j'ai l'impression que sur sa fin de carrière Djokovic est en train de se "andymarraytiser" :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer

Gavia arctica a écrit : lun. 03 juin 2024 19:55 le ridicule de ce match est tel que j’ai zappé…

que l’argentin gagne ou pas, il restera pour moi le symbole ultime du ptitbitisme, et si j’étais lui, je me mettrais au tricot…
repeat…
32>>>23
Magic is in the air…

Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

... and the winner is ... a écrit : lun. 03 juin 2024 20:03 j'ai l'impression que sur sa fin de carrière Djokovic est en train de se "andymarraytiser" :mrgreen:
Y'a encore du boulot, Murray c'était niveau actors studio, le Al Pacino du mal de dos :mrgreen:

Bon l'argentin se fait marcher dessus maintenant...à voir si ça va se terminer en eau de boudin, mais vite SVP y'a un Zverev-Rune que j'aimerais bien voir.

Pas d'image de l'autre match, au score Ruud a gagné le premier set 7/6 contre Fritz.
do
All Star

Message par do »

... et à la fin, c'est le serbe qui gagne ...
1er Sem.As 9
1er Bocolini 8-9 ProB 3e 9-10
1er Mdial 10
1er PO ProA 9-10 3e 11-12
1er PO ProB 10-11 2e 15-16 3e 13-14 14-15
1er ProA 12-13 2e 11-12 3e 8-9 9-10 13-14
1er ProB 13-14 14-15 2e 8-9 3e 10-11 16-17
3e Euro M9 F11
3e Cup France 11
3e PO N1 12-13
Gavia arctica
Hall Of Famer

…un menteur un voleur un tricheur, pas juste un serbe…

j’espère pour le tennis mondial que l’argentin se mettra enfin au tricot comme je l’ai préconisé sinon le tennis perdra vite tout intérêt et ses licenciés de surcroît…j’espère que le peu de cervelle qu’il a sera suffisant pour qu’il se sente comme un kozmyk däbree jusqu’à la nuit des temps…je connais un troupeau de vaches dans le Berry prêt à l’accueillir pour regarder les TER passer…

dommage pour djaucaud, il ne gagnera pas RG cette année, espérons que son genou se bloque pour toujours…ça lui fera une excuse bidon en plus…

sinon ça va….pour compenser l’horreur de cet atroce évènement d’une médiocrité infinie qui me rappelle la perte de la Carélie en 1809 voire avant, je regarde un ”camping paradis” épisode 3 saison 6 pour mieux vider mon cerveau voire plus… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

Hall Of Famer

Bagouvic a écrit : lun. 03 juin 2024 20:14
... and the winner is ... a écrit : lun. 03 juin 2024 20:03 j'ai l'impression que sur sa fin de carrière Djokovic est en train de se "andymarraytiser" :mrgreen:
Y'a encore du boulot, Murray c'était niveau actors studio, le Al Pacino du mal de dos :mrgreen:
oui mais Djoko débute. Je crois que ce soir il a montré de bonnes dispositions pour égaler le maître Murray :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Gavia arctica
Hall Of Famer

ce sont les médocs qui ont sauvé djoko, pas seulement le manque d’envie de l’argentin de gagner…il a pris la dose maxi, ça a pris 45 minutes pour faire effet…

je croyais les anti-inflammatoires interdits ou assimilés aux produits dopants…il a dû déguster grave cette nuit ou alors il a dormi avec le genou dans de la glace…

si c’est bien le ménisque tout est possible…il dit lui-même qu’il ne sait pas s’il pourra jouer…à suivre…

quant à cerundolo le pas rigolo il doit se sentir bien nul ce matin…
32>>>23
Magic is in the air…

Hall Of Famer

non, je crois que les les anti-inflammatoires non stéroïdiens ne sont pas sur la liste.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

En 2022 Nadal joue toute la quinzaine sous infiltration et va au bout, d'ailleurs ça doit faire bien depuis 3 ou 4 ans qu'il joue sous anti-inflammatoires avec son problème récurrent au pied. Sans traitement il ne pourrait plus jouer du tout, et aurait même du mal à marcher dans son quotidien.

Bien avant ça quand Agassi était en fin de carrière y'a presque 20 ans, il avait dit qu'il jouait très souvent sous anti-inflammatoires à cause de douleurs à la hanche.

Hier j'ai un tout petit peu regardé Ruud-Fritz, le norvégien passe en 4 sets sans trop trembler, apparemment Fritz aussi était un peu gêné par quelque chose. C'est le prochain adversaire de Djoko.

En night session, vu les 3 premiers sets entre Zverev et Rune. Rune prend le 1er et le 3ème, Zverez largement le 2nd. Apparemment le plan de Rune était d'éviter le duel de cogneur en fond de court et varier, pas mal de slices, amortis, de balles bombées, ça a fait son effet. Ensuite pas vu, Zverev gagne les deux derniers sets. Au moment où j'arrête, d'un côté Rune mène mais sa stratégie commence un peu à trouver ses limites et Zverev donne beaucoup. J'imagine que l'allemand a su serrer le jeu derrière, le fait que Rune mène deux sets à un n'était pas forcément représentatif d'un écart entre les deux. C'est quand même dommage que le danois ne parvienne pas à franchir un palier dans ce genre de matchs, vu son talent.
Hall Of Famer

oui, il y a 2 raisons pour prendre des "produits". Pour augmenter la performance, prise de poids, augmenter l'endurance etc etc ...
Et puis il y la prise de produit pour se soigner ou soigner des blessures. Quand ce cas est avéré et honnête je ne suis pas choqué.
Je sais pas comment ils font les mecs là #-o mais moi quand je faisais des prépas marathon sur 16 semaines incluant des séances vraiment dures (séances longues mais surtout fractionné 1000 et 3000), je finissais toujours les 2-3 dernières semaines avec des tendinites, surtout tendon d'achille, mais aussi sous le pied et parfois adducteurs. J'avoue que sans anti-inflammatoires j'aurai dû renoncer à ma compétition, impensable quand tu t'es investi à un programme rigoureux (y compris diététique) pendant 3 mois.
Alors les mecs qui enchaînent tournois sur tournois avec des matchs de 3h ou plus .... je vois pas trop comment se passer de médocs quand les blessures pointent leur nez
Gavia arctica
Hall Of Famer

le voltarène c’est mauvais pour la santé à fortes doses sur la longueur…

je me rappelle en avoir pris (1 semaine?) pour je ne sais plus quelle raison alors que j’avais juste commencé à avoir mal aux genoux…à cause de ça je n’étais plus très actif en contre-attaque, pénétration ou double-pas…soudain mes potes viokos trouvent que je me remets à courir ”comme avant”…

c’était le voltarène…

quand j’ai arrêté le traitement, j’ai eu mal comme jamais pendant 2/3 semaines, à avoir du mal à marcher…

après Restout m’a dit que ”tous” les basketteurs pros en prenaient (intérieurs surtout) en fin de carrière pour prolonger leur carrière mais qu’après ils dégustaient…
32>>>23
Magic is in the air…

Répondre