Moi aussi mais à 15 000€ par mois j'aime beaucoup moins
C'est ce qu'il avait demandé à JDC pour rester soit plus du double de son salaire de l'année dernière
Modérateur : Modérateurs Pro A
MichouRoanne a écrit : ↑jeu. 05 oct. 2023 14:10Moi aussi mais à 15 000€ par mois j'aime beaucoup moins![]()
C'est ce qu'il avait demandé à JDC pour rester soit plus du double de son salaire de l'année dernière
Il a signé à Salonique et a plutôt bien commencé les matchs de présaison. Ils ont prit une volée par Gran Canaria pour le pemier match de coupe d'europe mais bon ...bonstre a écrit : ↑jeu. 05 oct. 2023 15:04MichouRoanne a écrit : ↑jeu. 05 oct. 2023 14:10Moi aussi mais à 15 000€ par mois j'aime beaucoup moins![]()
Oui mais Manu a dit qu'il allait sortir son larfeuille.
Après quand on prend des jeunes joueurs à des tarifs bas, il faut aussi savoir les fidéliser. Là on a un joueur qu'on connait, et on prend un inconnu à la place, pour quel salaire ?MichouRoanne a écrit : ↑jeu. 05 oct. 2023 14:10Moi aussi mais à 15 000€ par mois j'aime beaucoup moins![]()
15 000€ par mois ça représenterait ton plus gros salaire de l'effectif. Je veux bien que De Sousa ait un beau potentiel mais je trouve ça beaucoup trop élevé pour lui. Comme disait JDc l'année dernière il y aura toujours des nouveaux jeunes avec du potentiel. Ca fait partie du jeu. Lui demande trop et veut partir, tant pis on en cherche un autre et peut être que lui aura envie de rester.La Yaute a écrit : ↑jeu. 05 oct. 2023 18:15Après quand on prend des jeunes joueurs à des tarifs bas, il faut aussi savoir les fidéliser. Là on a un joueur qu'on connait, et on prend un inconnu à la place, pour quel salaire ?MichouRoanne a écrit : ↑jeu. 05 oct. 2023 14:10Moi aussi mais à 15 000€ par mois j'aime beaucoup moins![]()
Ils ont peut-être négocié, je ne sais pas, mais il y avait quand même un sacré potentiel avec De Sousa. Quitte à lui mettre des primes en fonction de ses résultats.
C'est ce que je dis à tout le monde ... C'est très dur pour moi de passer après 25ans de Bertrand très clairement ! Il va falloir du temps pour que la confiance public/speaker (moi) se fasse et que tout ca match proprement !MichouRoanne a écrit : ↑jeu. 05 oct. 2023 11:34Rodamel était quand même parfait dans son rôle. Il connaissait la halle, la halle le connaissait ... C'est hyper important pour faire un show et lui avait la patte parfaite.
Ici ici c'est RO-ANNE c'est beaucoup plus jolie que "La Chorale" honnêtement et ça passe dans les syllabes. Chalon qui a que 2 syllabes ça passe parfaitement alors je vois pas pourquoi pas nous... D'autant plus que "La Chorale" justement ça s'entend qu'il y a trop de syllabe et que ça change le rythme du truc !batluke a écrit : ↑ven. 06 oct. 2023 10:37C'est ce que je dis à tout le monde ... C'est très dur pour moi de passer après 25ans de Bertrand très clairement ! Il va falloir du temps pour que la confiance public/speaker (moi) se fasse et que tout ca match proprement !MichouRoanne a écrit : ↑jeu. 05 oct. 2023 11:34Rodamel était quand même parfait dans son rôle. Il connaissait la halle, la halle le connaissait ... C'est hyper important pour faire un show et lui avait la patte parfaite.
Par contre je ne sais pas qui a dit que je dormais sur ma chaise mais c'est faux ! Ahahaha Je suis juste "dans les règles" car oui nous avons des règles en tant que speaker (hélas pas toujours respectées par tout le monde) mais je ne peux pas m'exprimer et "gueuler" à tout va![]()
Mais je vis le match tout aussi fort et intensément que vous : à moi de trouver la bonne formule entre le fait d'être trop présent ou trop absent comme certains le pensent ^^
Non plus sérieusement, on en discute constamment avec le club croyez moi sur la bonne méthode à adopter entre mon style et ce qu'attendent les supporters (qui colle + au style Bertrand et quelque peu au style de Benjamin qui m'a remplacé mercredi).
Il est impossible de plaire à tout le monde mais le principal soucis reste de faire le club de Roanne ET celui de Nanterre et ca dans la tête des supp ca ne passe pas ahah
Petite précision tout de même j'étais speaker de Nanterre AVANT Roanne donc je n'ai pas fait de faux bond en soit, au contraire j'ai accepté de venir car j'adore ce club de la Chorale et que le défis de prendre la relève de Bertrand était extra; n'en déplaise à beaucoup je supporte autant Roanne que Nanterre et je ne loupe aucun match à l'extérieur ou quand bien même je ne peux pas être la pour speaker ^^
@Bonstre : Je rejoins Benjamin sur : Ici, ici c'est la Chorale ... Ton idée de Ici c'est Roanne est bonne mais essaye de le chanter tout seul devant ton écran -> Ya pas assez de syllabes et ca ne colle pas ! ^^
En vrai t'as raison ! Ahahaha Je l'ai fait 7ans à Chalon sans m'en rendre compteMichouRoanne a écrit : ↑ven. 06 oct. 2023 10:56Ici ici c'est RO-ANNE c'est beaucoup plus jolie que "La Chorale" honnêtement et ça passe dans les syllabes. Chalon qui a que 2 syllabes ça passe parfaitement alors je vois pas pourquoi pas nous... D'autant plus que "La Chorale" justement ça s'entend qu'il y a trop de syllabe et que ça change le rythme du truc !batluke a écrit : ↑ven. 06 oct. 2023 10:37C'est ce que je dis à tout le monde ... C'est très dur pour moi de passer après 25ans de Bertrand très clairement ! Il va falloir du temps pour que la confiance public/speaker (moi) se fasse et que tout ca match proprement !MichouRoanne a écrit : ↑jeu. 05 oct. 2023 11:34
Rodamel était quand même parfait dans son rôle. Il connaissait la halle, la halle le connaissait ... C'est hyper important pour faire un show et lui avait la patte parfaite.
Par contre je ne sais pas qui a dit que je dormais sur ma chaise mais c'est faux ! Ahahaha Je suis juste "dans les règles" car oui nous avons des règles en tant que speaker (hélas pas toujours respectées par tout le monde) mais je ne peux pas m'exprimer et "gueuler" à tout va![]()
Mais je vis le match tout aussi fort et intensément que vous : à moi de trouver la bonne formule entre le fait d'être trop présent ou trop absent comme certains le pensent ^^
Non plus sérieusement, on en discute constamment avec le club croyez moi sur la bonne méthode à adopter entre mon style et ce qu'attendent les supporters (qui colle + au style Bertrand et quelque peu au style de Benjamin qui m'a remplacé mercredi).
Il est impossible de plaire à tout le monde mais le principal soucis reste de faire le club de Roanne ET celui de Nanterre et ca dans la tête des supp ca ne passe pas ahah
Petite précision tout de même j'étais speaker de Nanterre AVANT Roanne donc je n'ai pas fait de faux bond en soit, au contraire j'ai accepté de venir car j'adore ce club de la Chorale et que le défis de prendre la relève de Bertrand était extra; n'en déplaise à beaucoup je supporte autant Roanne que Nanterre et je ne loupe aucun match à l'extérieur ou quand bien même je ne peux pas être la pour speaker ^^
@Bonstre : Je rejoins Benjamin sur : Ici, ici c'est la Chorale ... Ton idée de Ici c'est Roanne est bonne mais essaye de le chanter tout seul devant ton écran -> Ya pas assez de syllabes et ca ne colle pas ! ^^
Pour le reste je conçois que c'est devenu difficile d'animer un match à Roanne quand on voit l'ambiance de cathédrale qui y règne. Perso je remettrait aucune faute sur le speaker mais plutôt sur un public endormi et jamais content qui réagit plus au moindre truc loupé par l'équipe qu'aux belles actions qu'elle peut faire et surtout qui arrête de supporter quand l'équipe est dans un temps faible.
Allez on va faire le maximum pour çaROANNAISFOREVER42 a écrit : ↑ven. 06 oct. 2023 13:14 @batluke . Le speaker de mercredi ( celui de vichy ) a séduit toute la halle et Jdc lui même ( tu peux écouter la conférence de presse ) . J’ai rien contre toi mais revoit en replay le match et pas sur que la Chorale gagne le match avec la bonne ambiance et la pression du public . Et quand je vois tes matchs de Nanterre je te sens plus concerné… le public de vacheresse est compliqué mais faut le réveiller ( le speaker de vichy à fait levé la salle en début de match ) et clapping. Et les musiques de mercredi était beaucoup mieux et pas ennuyante. A toi de te remettre vacheresse dans la Poche et le public suivra![]()