Kekelly Elenga prendrait la direction de l'UFAB et de la LFB ?
Mavambu quitterait Charnay pour rejoindre Reims en LF2 ?
Enfin Elenga en lfb l an prochain. Elle qui est dominante en lf2 depuis des années, a largement le niveau de la lfb. Peut etre un avenir a la Clark de La Roche ou a Mendy (a un degré moindre). Incroyable qu aucun club comme Tarbes, Nantes ou St Amand, n ait tenté de la recruter, alors que tout le monde recherche des JFL. En plus profil de 4-3 assez rare en JFL et tres intéressant.
J espere voir d autres joueuses de lf2, qui ont largement le niveau, en lfb l an prochain.
Tres bonne recrue pour remplacer Heriaut, et encore un bon recrutement de La Roche. J espere que Monpierre va pouvoir s installer durablement sur son poste naturel d arrière, et qu elle va devenir une titulaire a 100%, vu son talent et ses qualités physiques.
[/quote]
Suarez serait une excellente recrue...elle a peut être eu des difficultés à Nantes avec Coueret mais ce dernier était vraiment particulier....sur le cas de montpierre ok pour les qualités physiques mais sa lecture basket doit s'améliorer..quand il y a des blocs bas ça se complique et de temps en temps il faut lever la tête...par contre c'est une battante et bonne defenseuse
C'est quand même fabuleux qu'à Charnay, on voit le nom de toutes celles qui partent, mais d'aucune qui reste ou arrive.
A part Epoupa (normal), quelle autre rumeur de départ?
Ruef, à l'étranger
J'ai entendu Amukamara dans un autre club de LFB (mais je n'ai vu de confirmation nulle part).
Les ricaines, bon, je suppose que ça ne reste pas.
Lezin, Macquet, Jeanneaux sont en fin de contrat. Ça ne veut pas dire qu'elles partent, mais on n'a vu aucune communication disant qu'elles restent.
La seule chose que l'on sait : Matthieu Chauvet a prolongé d'un an.
Et je m'étonne que toutes les équipes sont pratiquement complètes pour la saison pro, et que nous...on ne sait rien.
C'est quand même fabuleux qu'à Charnay, on voit le nom de toutes celles qui partent, mais d'aucune qui reste ou arrive.
Ruef, à l'étranger
J'ai entendu Amukamara dans un autre club de LFB (mais je n'ai vu de confirmation nulle part).
Lezin, Macquet, Jeanneaux sont en fin de contrat. Ça ne veut pas dire qu'elles partent, mais on n'a vu aucune communication disant qu'elles restent.
Et je m'étonne que toutes les équipes sont pratiquement complètes pour la saison pro, et que nous...on ne sait rien.
Pratiquement toutes complète ? On a rien entendu sur Tarbes par exemple
Enfin Elenga en lfb l an prochain. Elle qui est dominante en lf2 depuis des années, a largement le niveau de la lfb. Peut etre un avenir a la Clark de La Roche ou a Mendy (a un degré moindre). Incroyable qu aucun club comme Tarbes, Nantes ou St Amand, n ait tenté de la recruter, alors que tout le monde recherche des JFL. En plus profil de 4-3 assez rare en JFL et tres intéressant.
J espere voir d autres joueuses de lf2, qui ont largement le niveau, en lfb l an prochain.
girv a écrit : ↑sam. 27 févr. 2021 13:22
Landerneau pour remplacer Kalu ?
Non, j'ai entendu Nantes. Mais comme je ne suis pas sûre de la source, je pense que ce n'est qu'une rumeur.
Mais Promise est en fin de contrat à Charnay, en tout cas.
En 2/3, comme vous récupérez régulièrement une joueuse du centre de formation de Lyon, essayez de vous faire prêter (ou de recruter) Makani qui a des qualités
Ruef, à l'étranger
On peut simplement ajouter que Coralie Chabrier est la seule joueuse encore sous contrat la saison prochaine puisqu'elle a signé pour 2 saisons.
Angers n'est pas encore en LFB loin de la.
Angers a encore 2 gros morceaux Aulnoye et Reims.
Toulouse a le point average sur Angers. Et avec la défaite de Reze ils ont perdu un gros joker.
Kalu pour le moment est toujours à Landerneau. Et je l'a vois rester.
La rumeur Kalu au BLMA c'est faux.
Nantais44 a écrit : ↑ven. 26 févr. 2021 23:49
Ana Suarez en direction de La Roche la saison prochaine ?
Suarez/Franchelin en 1, Monpierre en 2 (combo) ?
Tres bonne recrue pour remplacer Heriaut, et encore un bon recrutement de La Roche. J espere que Monpierre va pouvoir s installer durablement sur son poste naturel d arrière, et qu elle va devenir une titulaire a 100%, vu son talent et ses qualités physiques.
Pour s’imposer un peu plus,Monpierre va devoir revoir son hygiène de vie et s’imposer quelques restrictions...