Tibo3 a écrit : ↑ven. 01 mai 2020 18:13
Il tournait à près de 15 pts par match à Loon Plage qui était très proche de Fougères au classement.
Des avis sur ce joueur ?
Joueur vertical, bon shoot , très mobile pour sa taille mais surtout une dissuasion incroyable. Il monte vite au cercle et protège très bien l accès au panier.
Très bonne recrue, impatient de voir ce que ça donne avec un vrai coaching.
Sympa pour CZ...
Je rejoins le commentaire précédent. Le nouveau coach de Fougères a tout à prouver à ce niveau-là (et en disant cela, je ne présage en rien de sa réussite ou de son échec.)
Un coach qui sort d’un cursus « Pro A », en côtoyant des coach des diplômés ça aide en tout cas à se construire et à acquérir des connaissances.
Ce que le coach de Loon n’a pas forcément eu il me semble.
Alors oui, l’échec est envisageable et je ne dis pas que la réussite sera logique. Mais les paramètres sont plus intéressants en tout cas
Tibo3 a écrit : ↑ven. 01 mai 2020 18:13
Il tournait à près de 15 pts par match à Loon Plage qui était très proche de Fougères au classement.
Des avis sur ce joueur ?
Joueur vertical, bon shoot , très mobile pour sa taille mais surtout une dissuasion incroyable. Il monte vite au cercle et protège très bien l accès au panier.
Très bonne recrue, impatient de voir ce que ça donne avec
Le coach de loin plage était un faux coach? A aujourd'hui, le nouveau coach de Fougères à prouvé quoi?? Coacher de la N2 ou des espoirs, c est complètement différent et ça passe ou ça casse pour ce nouveau coach.
Je trouve votre commentaire petit au sujet du coach de Loon plage . Car à aujourd’hui très peu de coach ont fait monter une équipe de promo région à N2 en 6 ans avec principalement des joueurs locaux . De plus sur les 2 années de N2 c’est 2 top5 . Comme quoi ce n’est pas toujours utile de passer par des bancs de pro A ou pro B
Très bonne recrue, impatient de voir ce que ça donne avec
Le coach de loin plage était un faux coach? A aujourd'hui, le nouveau coach de Fougères à prouvé quoi?? Coacher de la N2 ou des espoirs, c est complètement différent et ça passe ou ça casse pour ce nouveau coach.
Je trouve votre commentaire petit au sujet du coach de Loon plage . Car à aujourd’hui très peu de coach ont fait monter une équipe de promo région à N2 en 6 ans avec principalement des joueurs locaux . De plus sur les 2 années de N2 c’est 2 top5 . Comme quoi ce n’est pas toujours utile de passer par des bancs de pro A ou pro B
Euh , tu reprends mon mail alors que je ne casse pas du tout le coach de loon plage, bien au contraire!! Relis mon poste avant de dire que c est petit!!
Artisan de la montée en Nationale 1 de Cergy-Pontoise en 2013, Kevin CLOSSON signe son retour à Cergy-Pontoise Basket Ball
Capitaine de la formation du Poissy Basket, Kevin a réalisé une saison exceptionnelle dans les Yvelines en terminant meilleur scoreur de son équipe avec une moyenne de 13.2 points pour une évaluation de 26.5.
LEON a écrit : ↑dim. 03 mai 2020 14:56
Artisan de la montée en Nationale 1 de Cergy-Pontoise en 2013, Kevin CLOSSON signe son retour à Cergy-Pontoise Basket Ball
Capitaine de la formation du Poissy Basket, Kevin a réalisé une saison exceptionnelle dans les Yvelines en terminant meilleur scoreur de son équipe avec une moyenne de 13.2 points pour une évaluation de 26.5.
Sacré traction arrière pour cergy. Qu’en est t-il des joueurs restants ?
LEON a écrit : ↑dim. 03 mai 2020 14:56
Sacré traction arrière pour cergy. Qu’en est t-il des joueurs restants ?
Ouango, Obue Fegue, Jacobs, Sy reste.
Ils sont à la recherche d'un big men.
Et il y aura 2 jeunes pour compléter l'effectif.
Il reste à Gravenchon !!
Présent depuis neuf saisons, Nicolas Lebas joueur et capitaine de l'équipe de Nationale 2, signe pour une année supplémentaire et conclura ainsi une première décennie au sein du club