Vag a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2020 21:19
J'ai entendu parlé d'un Donald Chantreau mais je ne sais pas ce que vaut cette information.
Probablement comme le reste; les bruits de couloir...
Quelle équipe l'année prochaine à Saint-Naz ?
Pas de jeunes qui peuvent monter...
Beaucoup de dépars (logique au regard de la saison..)
Cela sent mauvais pour ce club!
ALBERTINE 56 a écrit : ↑ven. 10 avr. 2020 9:37
À part l’hermine de Nantes les autres clubs de la poule ont peut-être des infos sur les coachs ou joueurs ?
Quentin Le Fort nouveau coach de l’équipe fanion du BC HENNEBONT N3. Très jeune coach qui s’occupait de l’équipe 2 en Ligue 3. Bon courage à lui car la tâche du maintien risque d’être difficile ! A lui de composer une équipe compétitive qui tiendra la route en N3.J’espère que les 3 recrues si 3 recrues auront le niveau N3 et surtout 2 joueurs de bonnes tailles. Car sans gros dans la peinture l’année risque d’être longue.
Vu sur le site de la ligue de Bretagne :
Postes recherchés: 1 et 5
LE BCH EN QUELQUES MOTS
Club amateur familial en forte croissance depuis 5 ans.
A Hennebont, Morbihan, Bretagne (à 10 minutes au nord de Lorient).
Proche du bord de Mer
275 licenciés, 22 équipes féminines et masculines, jeunes et séniors évoluant en championnat départemental, régional et National.
Possibilité de s’entraîner jusqu’à 5 fois
Possibilité Emploi ou Service Civique (Accompagnement de l’équipe éducative du club et aide au bon déroulement du bénévolat en mettant en relation les acteurs)
A voir cette recherche du BC HENNEBONT, cela veut dire que le club a déjà un poste 5 ? Si c’est M’ Baye pour moi c’est plutôt un poste 4 qu’un 5. Pour le poste 1 recherché c’est pour remplacer Thomas Le Baron ou Xavier Le Mentec ?
referee44 a écrit : ↑mer. 08 avr. 2020 10:10
Pour l'Hermine de Nantes, ils vont avoir le choix, entre Paccelis Morlende, Mehdi R’Kiouak ou le retour d'Alexandre Taunais
Dans les noms que tu cites, qui a le DES indispensable pour un centre de formation ?
Donc les bruits de couloir ...
Mehdi R'kiouak a le DE et pourrait aussi s'inscrire au DES et bénéficier de la dérogation dans ce cas.
Un forumeur d'un autre topic nous lance que 40 clubs auraient déposé un recours auprès du CNOSF pour valider leur montée...
En conséquence est-ce qu'il peut y avoir une issue dans la situation que nous traversons?
Et ceux qui étaient en position de descente ont-ils aussi déposé un recours pour la valider?hahahahahahahahahahaha, second degré.
Ok je sors
DUGARDEN a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2020 8:30
Salut Wraf, j'ai le souvenir que si tu es inscris au DES, tu peux avoir une dérogation. Alex Taunais a du l'avoir depuis qu'il a quitté l'hermine, de ce que je sais, il était à l'hermine sans mais avec dérogation puisqu'il le passait…
Quant aux bruits de couloirs, on est bien d'accord !!!
Pacc morlende s’est inscrit au DES il parait, bon timing!
Le hasard fait bien les choses.
Faudrai creuser sur Nantes car on parle de démission déposée de Pacc et de Arnaud ne voulant plus travailler ensemble...
referee44 a écrit : ↑mer. 08 avr. 2020 10:10
Pour l'Hermine de Nantes, ils vont avoir le choix, entre Paccelis Morlende, Mehdi R’Kiouak ou le retour d'Alexandre Taunais
Dans les noms que tu cites, qui a le DES indispensable pour un centre de formation ?
Donc les bruits de couloir ...
Mehdi R'kiouak a le DE et pourrait aussi s'inscrire au DES et bénéficier de la dérogation dans ce cas.
Au final, toute personne avec un DE et s'inscrivant au DES pourrait donc postuler non ?
L'Hermine 1er au ranking a clairement des chances de se voir proposer la N2 car au vue de la situation que nous traversons et les conséquences économiques qui vont en découler, je suppose que certains clubs de NM2 vont bien regarder s'ils peuvent tenir financièrement la distance en NM2. Car le budget y est nécessairement bien plus conséquent que pour s'engager en NM3. Affaire à suivre.
Les commissions financières risquent d'être plus compréhensives pour les budgets serrés de NM2 qui risquent du coup de rester au même niveau...bref, wait and see...