[POULE K] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
fabulousfab
- All Star
Re: [POULE K] 2015-2016
Pendant ce temps là DAD 21 mène la danse...gros match samedi à Pfasttat...
-
drive67
- Sophomore
Un des 2 hommes en gris (on ne peut pas l'appeler arbitre apres ce qu'il a montré ce samedi soir) avait certainement décidé de sortir Klaric avec 2 fautes immaginaires sur les 3 sifflées en premiere mi-temps.web67 a écrit :Encore un drole de match avec un arbitrage incohérent.
Vogia 29 fautes dont 11 lfs mis sur 14.
Psaffat 17 fautes dont 28 lfs mis sur 30.
Ou est la partialité des arbitres (effet Moncheau)
Certainement le pourquoi de la defaite, c'est juste un constat.
Puis a chaque rapproché , sifflait avec mesure les bonnes fautes qu'il fallait.
Mais ce n'est pas uniquement sur cela que VH a perdu. Le manque de rotation exterieur (Klock et Godard pas vraiment à l'aise en 2 ou 3.
La blessure de Spitz est prejudiciable. Et à l'interieur, nos grands un peu agés ont du mal à repondre à la mobilité d'un tres bon Grebongo.
Faudra un heureux concours de circonstance pour une remontée au classement c'est sur.
-
baggervance
- All Star
Dommage on joue mais je voudrais bien le voir celui là........fabulousfab a écrit :Pendant ce temps là DAD 21 mène la danse...gros match samedi à Pfasttat...
De nouveau... ...à la maison
-
capricorne
- Sophomore
Moi aussi Baggervance, j'aurais fais le déplacement depuis Dole , qui sont les arbitresbaggervance a écrit :Dommage on joue mais je voudrais bien le voir celui là........fabulousfab a écrit :Pendant ce temps là DAD 21 mène la danse...gros match samedi à Pfasttat...
tu peux t'en sortir Bagger, lâchez pas
-
Le métis
- All Star
C’est malheureusement vrai, j’ai vu le sieur Robin Ign…. de Colmar et qui siffle pour le compte de Thann, siffler un marcher à un Haut-Rhinois, pas de faute, non, ça jamais.drive67 a écrit :Un des 2 hommes en gris (on ne peut pas l'appeler arbitre apres ce qu'il a montré ce samedi soir) avait certainement décidé de sortir Klaric avec 2 fautes immaginaires sur les 3 sifflées en premiere mi-temps.web67 a écrit :Encore un drole de match avec un arbitrage incohérent.
Vogia 29 fautes dont 11 lfs mis sur 14.
Psaffat 17 fautes dont 28 lfs mis sur 30.
Ou est la partialité des arbitres (effet Moncheau)
Certainement le pourquoi de la defaite, c'est juste un constat.
Puis a chaque rapproché , sifflait avec mesure les bonnes fautes qu'il fallait.
Mais ce n'est pas uniquement sur cela que VH a perdu. Le manque de rotation exterieur (Klock et Godard pas vraiment à l'aise en 2 ou 3.
La blessure de Spitz est prejudiciable. Et à l'interieur, nos grands un peu agés ont du mal à repondre à la mobilité d'un tres bon Grebongo.
Faudra un heureux concours de circonstance pour une remontée au classement c'est sur.
En remontant le terrain et en passant devant le coach, s’excuser auprès de ce dernier, comme quoi il ne pouvait pas faire autrement. Le coach lui a souri.
Lamentable, et ça veut jouer au niveau au-dessus ; il n’y aura pas toujours les copains pour siffler les matchs
Et dire que les 2 gaillards devaient se faire superviser, quel dommage que ce dernier ne se soit pas déplacé
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
baggervance
- All Star
Après il faut faire avec et de toute façon, il faut deux personnes pour siffler.
C'est un peu la même rengaine quelques soit le niveau, je n'ai pas été avantagé cette année ( capricorne ne dira pas le contraire) mais il faut essayer de s'adapter ( et je suis pas le dernier à contester.....
)
Après l'effet Jean Luc est certain mais essayons d'être meilleur que lui à ce petit jeu.
C'est un peu la même rengaine quelques soit le niveau, je n'ai pas été avantagé cette année ( capricorne ne dira pas le contraire) mais il faut essayer de s'adapter ( et je suis pas le dernier à contester.....
Après l'effet Jean Luc est certain mais essayons d'être meilleur que lui à ce petit jeu.
De nouveau... ...à la maison
-
web67
- Rookie
En effet faut faire avec, dommage respect pour leur maillot. Bonne chance à la DAD pour Samedi.
-
jl-s
- Sophomore
Euuuh.... Hormis par deux fois, Pfastatt a gagné largement tous ses matchs. Et perdu de peu à Mirecourt d'où JLM est revenu furieux.
D'autre part, il est bien aisé de critiquer un jeune arbitre qui n'a pas 22 ans et qui débute à ce niveau. Et qui pourrait être le petit-fils de JLM
Personnellement, je lui souhaite de progresser dans la sérénité.
D'autre part, il est bien aisé de critiquer un jeune arbitre qui n'a pas 22 ans et qui débute à ce niveau. Et qui pourrait être le petit-fils de JLM
Personnellement, je lui souhaite de progresser dans la sérénité.
-
web67
- Rookie
Erreur du responsable des designations ou aucune connaissance de l'importance des matchs, on ne mets pas un jeune arbitre débutant sur des équipes jouant le haut du tableau.
-
Lou
- Franchise Player
Pourtant le -4 est flatteur pour Pfastatt tant Mirecourt a dominé son sujet, sans quelques erreurs de gourmandise, on était plus proche des -12jl-s a écrit :Euuuh.... Hormis par deux fois, Pfastatt a gagné largement tous ses matchs. Et perdu de peu à Mirecourt d'où JLM est revenu furieux.
Mais bon Pfastatt fait un quasi sans faute et reste favori pour la montée à moins que DAD Dijon confirme lors des trois matchs terribles qui l'attendent (@Pfastatt, Holtzheim, @Mirecourt)
-
jl-s
- Sophomore
Tu as certainement raison puisque tu as assisté au match. Vu de loin et compte tenu de la sortie prématurée de Porter, de l'absence de Di Marzio et d'un Schlaeder handicapé par des adducteurs douloureux, l'ASSM a bien limité les dégâts dans les Vosges.Lou a écrit :Pourtant le -4 est flatteur pour Pfastatt tant Mirecourt a dominé son sujet, sans quelques erreurs de gourmandise, on était plus proche des -12jl-s a écrit :Euuuh.... Hormis par deux fois, Pfastatt a gagné largement tous ses matchs. Et perdu de peu à Mirecourt d'où JLM est revenu furieux.
Mais bon Pfastatt fait un quasi sans faute et reste favori pour la montée à moins que DAD Dijon confirme lors des trois matchs terribles qui l'attendent (@Pfastatt, Holtzheim, @Mirecourt)
Le lien de la présentation du choc au sommet (avec le nom des arbitres
http://www.assmpfastatt.fr/2015/12/10/c ... a-la-poly/
-
Trux
- Sophomore
Heureusement que vous ne vous êtes pas déplacés, c'était pas joli joli à voirbaggervance a écrit :Dommage on joue mais je voudrais bien le voir celui là........fabulousfab a écrit :Pendant ce temps là DAD 21 mène la danse...gros match samedi à Pfasttat...
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
-
jl-s
- Sophomore
L'ASSM Pfastatt remporte le choc au sommet face à Dadolle Dijon 96-59
http://www.assmpfastatt.fr/2015/12/13/l ... t-la-main/
-
The Voice Of Truth
- Rookie
Score pas trop mauvais pour le Cjs face à mirecourt.
Triste de jouer dans une si belle salle, aussi peu fournie et beaucoup trop calme...
Triste de jouer dans une si belle salle, aussi peu fournie et beaucoup trop calme...
-
pickmypoison
- Franchise Player
ce n est plus une victoire cela, mais une fessée...pour un leader prendre plus de 30 pions ca fait maljl-s a écrit :L'ASSM Pfastatt remporte le choc au sommet face à Dadolle Dijon 96-59
Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
de Jean Giraudoux
de Jean Giraudoux