Vie éco-politico-sociale [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Re: Vie éco-politico-sociale

Message par ... and the winner is ... »

et Libé qui nous apprend ce matin que sur intervention de Woerth, Tapie aurait eu une énorme remise des impôts qu'il aurait dû payer sur les sommes astronomiques et anormales qu'il a perçues suite aux décisions scandaleuses d'arbitrage du gouvernement Sarko ... ça commence à faire pas mal de casseroles au cul de Woerth non ???
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Bagouvic a écrit :
awaremannn a écrit : J'ai arreté d'écouter quand le chirurgien a dit "les medecins et les chirurgiens ne peuvent pas frauder car ils sont très souvent controlés par l'assurance maladie", ça me suffit à juger sa crédibilité puisque je connais un peu les resultats des enquetes faites pour verifier, par exemple, que les medecins ne refusent pas, au mépris de la loi, de soigner les patients qui ont la CMU...
Suffit de voir l'intitulé du site via le lien pour ne même pas y aller, encore plus simple :mrgreen:

=D> =D> =D>

gerco t'es gentil, tu vas publier ta saloperie de propagande fasciste ailleurs stp... [-X
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Bagouvic a écrit :
awaremannn a écrit : J'ai arreté d'écouter quand le chirurgien a dit "les medecins et les chirurgiens ne peuvent pas frauder car ils sont très souvent controlés par l'assurance maladie", ça me suffit à juger sa crédibilité puisque je connais un peu les resultats des enquetes faites pour verifier, par exemple, que les medecins ne refusent pas, au mépris de la loi, de soigner les patients qui ont la CMU...
Suffit de voir l'intitulé du site via le lien pour ne même pas y aller, encore plus simple :mrgreen:
Ca et le fait de dire "sur RMC".
Wombo combo de ouf.
Probabilité de crédibilité du truc : -600%
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Hall Of Famer

Gerco le roi du caniveau :mrgreen:

tien y'a ça cette semaine, tu devrai pouvoir y trouver de quoi satisfaire ton appétit :
http://www.lepoint.fr/html/lepoint/en_kiosque.jsp
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

... and the winner is ... a écrit : tien y'a ça cette semaine, tu devrai pouvoir y trouver de quoi satisfaire ton appétit :
Faut dire qu'avec 4,5 millions d'euros d'aides publiques perçues chaque année (source Cour des comptes), Le Point en connait un sacré rayon en matière d'assistanat :lol:
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Je pense pas qu'a 12 ans les filles aient envie de porter le voile comme un bébé n'a pas envie de se faire baptiser spécialement.
Ma cousine vient d'Algérie pour faire un Master, elle porte le voile, on lui a dis qu'à partir de la rentrée elle devra enlever son voile aux portes de la fac et ben elle le fera.
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Jtrouve la photo de couverture du point bien choisie, si les parents oiseaux arretent l'assistanat avec leurs bébés, l'espece disparait :mrgreen:
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

guerriere a écrit :Je pense pas qu'a 12 ans les filles aient envie de porter le voile comme un bébé n'a pas envie de se faire baptiser spécialement.
Sachant que le baptême des enfants en bas âge est également une question controversée du point de vue théologique (c'est surtout une pratique qui est apparue du fait de superstitions liées à la mortalité infantile, totalement inconcevable chez les premiers chrétiens.)
guerriere a écrit : Ma cousine vient d'Algérie pour faire un Master, elle porte le voile, on lui a dis qu'à partir de la rentrée elle devra enlever son voile aux portes de la fac et ben elle le fera.
Elle devra l'enlever de quel droit ?

C'est les sondages de l'IFOP qui font la loi maintenant en France ? :shock:
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

Kozak a écrit :
... and the winner is ... a écrit : tien y'a ça cette semaine, tu devrai pouvoir y trouver de quoi satisfaire ton appétit :
Faut dire qu'avec 4,5 millions d'euros d'aides publiques perçues chaque année (source Cour des comptes), Le Point en connait un sacré rayon en matière d'assistanat :lol:

t'inquiète...la presse de gauche est toujours plus subventionnée que celle de droite...c'est génétique...

sinon c'est bien de parler de Woerth...pendant ce temps-là il ne se passe toujours rien à Clamart, évidemment...
Hall Of Famer

Plongeon a écrit :
Kozak a écrit :
t'inquiète...la presse de gauche est toujours plus subventionnée que celle de droite...c'est génétique...
euh quand on regarde les chiffres, c'est pas tout à fait vrai. La presse de droite et la presse de gauche sont subventionnées.
Ainsi n°1 c 'est Le Monde mais juste derrière c'est Le Figaro.
Donc peu importe, ce qui est sûr c'est que la presse quotidienne nationale est très subventionnée et que la presse hebdomadaire l'est pas mal.
Donc si le Point en a parlé, y'a rien à dire.
Maintenant s'ils touchent des subventions et qu'il s'attaquent, sans rien dire de leurs, aux assistés ... y'a comme un p'tit problème
Parce que quand on additionne les subventions de la presse qu'elle soit de gauche, de droite, du milieu, ou neutre ça fait un gros assistanat.
Maintenant je n'ai pas lu l'article, peut-être qu'ils ne trouvent rien à redire à l'assistanat. :idea: Mais s'ils sont contre l'assistanat, il faut reverser illico ses subventions, et je dirai la même chose si un autre journal faisait la même Une.

Le problème c'est pas presse de gauche/ presse de droite. D'ailleurs tu m'as expliqué que Le Point n'était pas de droite, donc c'est encore un canard de "pas-de-droite" (donc gauche ?) subventionné qui crache dans la soupe. Ah ces gauchistes du Point !!!!! :lol: :arrow:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Plongeon a écrit :pendant ce temps-là il ne se passe toujours rien à Clamart, évidemment...
Ah ben si, y a monsieur marionnaud qui est candidat fn :mrgreen:
Hall Of Famer

et un attentat contre De Gaulle ... :arrow:
Obiwan
All Star

Message par Obiwan »

Kozak a écrit :

Le même droit qui empêche les mères voilées d'accompagner les sorties scolaires par exemple. Pas vraiment de loi, mais une prise décision individuelle de certains directeurs d'établissement.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Obiwan a écrit :
Kozak a écrit :

Le même droit qui empêche les mères voilées d'accompagner les sorties scolaires par exemple. Pas vraiment de loi, mais une prise décision individuelle de certains directeurs d'établissement.
A ce détail près qu'une étudiante d'un établissement d'enseignement supérieur est une simple usagère du service public, elle ne participe d'aucune manière à l'exécution de celui-ci (justification avancée par le tribunal administratif de Montreuil concernant les sorties scolaires, seule jurisprudence à l'heure actuelle, dans l'attente de la décision du Conseil d'Etat.)

Une telle initiative de la part d'un président d'université serait parfaitement illégale.
Obiwan
All Star

Message par Obiwan »

Kozak a écrit :
Obiwan a écrit :
Kozak a écrit :

A ce détail près qu'une étudiante d'un établissement d'enseignement supérieur est une simple usagère du service public, elle ne participe d'aucune manière à l'exécution de celui-ci (justification avancée par le tribunal administratif de Montreuil concernant les sorties scolaires, seule jurisprudence à l'heure actuelle, dans l'attente de la décision du Conseil d'Etat.)

Une telle initiative de la part d'un président d'université serait parfaitement illégale.
On est d'accord... il n'y a aucune justification possible à l'université. Concernant les sorties scolaires, le prétexte me parait quand même grossièrement tiré par les cheveux.
Répondre