[POULE K] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

the_irishman
Sophomore

Re: [POULE K] 2012-2013

Message par the_irishman »

Djungo a écrit :Ouais, une poule sacrément compacte d'après moi, avec des favoris, des outsiders, des promus dont il faudra se méfier, des inconnu(e)s... bref, une poule normale quoi ! En tout cas je préfère celle-là en terme de km plutôt que la poule L (merci FFBB !) ou la poule B.
Si je me risquais à un prono, dans l'attente de connaitre les compositions d'équipes, je scinderais bien la poule en deux, avec St-Priest, Vaulx, Aix II, Pt-de-Chéruy, Lagnieu et Beaujolais dans les 6 premiers, et Le Coteau, Tarare, Domène, Belley, Challes et Bourg II dans les 6 derniers. Pour un ordre plus précis, wait and see...
Je connaissais les talents d'éxécuteurs de Django, mais je suis encore plus impressionné par le don de prémonition de Djungo !! =D> =D> =D>
Petit Poney, Petit Poney, Tu es tout gris et tout petit, Petit Poney
Gachard
Rookie

Message par Gachard »

Mdr et quand tu penses qu il ne voit presqu aucun match et je ne te parle pas de son talent de joueur ;)

Bravo encore BB pour cette belle saison !!
filosof
Rookie

Message par filosof »

Bravo Djungo,
Mais juste un petit bémol. La Ravoire-Challes n'a du être au complet qu'une dizaine de matchs (et les absents n'étaient pas les 8°, 9° et 10° joueurs de l'équipe).
Je ne connais pas la situation des autres équipes mais, en ce qui concerne La Ravoire, je pense que s'ils n'avaient pas connu toutes ces absences, ils auraient pu
se sauver avant la dernière journée et postuler pour une place entre 4 et 7.
Beau Jeu l'ai
Sophomore

Message par Beau Jeu l'ai »

Danou#7
Rookie

Message par Danou#7 »

Coach R à Montélimar!
sans passé il n'y a pas de présent
3807
Rookie

Message par 3807 »

Nouvelles de Pont de Chéruy (en direct sur notre site : sopcc-basket.fr)

Le groupe est déjà finalisé pour l'année prochaine, pas de départ mais trois arrivées : CAVAGNA, DA SILVERA, ETIENNE, ce qui fait un groupe homogéne, bien équilibré notamment pour les rotations.
Modifié en dernier par 3807 le ven. 19 avr. 2013 9:12, modifié 1 fois.
zelp
Rookie

Message par zelp »

3807 a écrit :Nouvelles de Pont de Chéruy (en direct sur notre site : sopcc-basket.fr)

Le groupe est déjà finalisé pour l'année prochaine, pas de départ mais trois arrivées : CAVAGNA, DA SILVERA, ETIENNE, ce qui fait un groupe homogéne, bien équilibré notamment pour les rotations.
Heu...Et sinon à Belley, ça se passe comment la saison prochaine ??? :shock:

L'équipe perd ses 3 meilleurs joueurs et de très très loin. Sans eux, c'est juste pas possible, à moins que...
Ben chouk
Sophomore
Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...

Message par Ben chouk »

zelp a écrit :
3807 a écrit :Nouvelles de Pont de Chéruy (en direct sur notre site : sopcc-basket.fr)

Heu...Et sinon à Belley, ça se passe comment la saison prochaine ??? :shock:

L'équipe perd ses 3 meilleurs joueurs et de très très loin. Sans eux, c'est juste pas possible, à moins que...
Tu m'as enlevé les mots de la bouche...!!!
Ca sent une descente annoncée si le recrutement n'est pas énorme !!! :shock: :shock:
R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)

"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"

"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
Djungo
Sophomore

Message par Djungo »

Gachard a écrit :Mdr et quand tu penses qu il ne voit presqu aucun match et je ne te parle pas de son talent de joueur ;)
L'intuition, mon Guch, l'intuition !
Retraité du basket après 21 ans de services.
Djungo
Sophomore

Message par Djungo »

the_irishman a écrit :
Djungo a écrit :Ouais, une poule sacrément compacte d'après moi, avec des favoris, des outsiders, des promus dont il faudra se méfier, des inconnu(e)s... bref, une poule normale quoi ! En tout cas je préfère celle-là en terme de km plutôt que la poule L (merci FFBB !) ou la poule B.
Si je me risquais à un prono, dans l'attente de connaitre les compositions d'équipes, je scinderais bien la poule en deux, avec St-Priest, Vaulx, Aix II, Pt-de-Chéruy, Lagnieu et Beaujolais dans les 6 premiers, et Le Coteau, Tarare, Domène, Belley, Challes et Bourg II dans les 6 derniers. Pour un ordre plus précis, wait and see...
Je connaissais les talents d'éxécuteurs de Django, mais je suis encore plus impressionné par le don de prémonition de Djungo !! =D> =D> =D>
Sincèrement c'était pas sorcier. Pour le podium, que j'avais pas annoncé mais deviné, je pensais par contre à l'ordre Vaulx, St-Priest, BB. Et je pensais bien que les autres finiraient 4-5-6.
En bas de tableau, je voyais vraiment descendre Domène et Bourg, mais je pensais pas au Coteau pour les accompagner. Ils le méritent pas sur leur première partie de saison, mais c'est vrai qu'ils ont fait une deuxième partie décevante (7 défaites de suite), au contraire de Tarare et La Ravoire (qui est le seul club à avoir battu les 3 premiers chez lui ! rien que pour ça le maintien est mérité).

Pour les prochaines saisons, je fais payer. Ca se monnaie les dons de prémonition ! :wink:
Beau Jeu l'ai
Sophomore

Message par Beau Jeu l'ai »

1/4 finale NM3
Sceaux 65 - Beaujolais Basket 62
Djungo
Sophomore

Message par Djungo »

Bel enjeu pour samedi prochain : +4 !!
Djungo
Sophomore

Message par Djungo »

Tous les résultats des quarts de finale :
Le Cannet - Feurs 77-62
Hagetmau Doazit - EB Pau Lacq Orthez 62-72
Cherbourg - PLLL Tours 84-72
Bourbourg - Fécamp 81-69
Schiltigheim - Coulommiers 89-80
airpive
Rookie

Message par airpive »

rumeur : Belley et Lagneu ne repartiraient pas en N3 l'an prochain ???
Djungo
Sophomore

Message par Djungo »

Beaujolais 59 Sceaux 68
Verrouillé