Je connaissais les talents d'éxécuteurs de Django, mais je suis encore plus impressionné par le don de prémonition de Djungo !!Djungo a écrit :Ouais, une poule sacrément compacte d'après moi, avec des favoris, des outsiders, des promus dont il faudra se méfier, des inconnu(e)s... bref, une poule normale quoi ! En tout cas je préfère celle-là en terme de km plutôt que la poule L (merci FFBB !) ou la poule B.
Si je me risquais à un prono, dans l'attente de connaitre les compositions d'équipes, je scinderais bien la poule en deux, avec St-Priest, Vaulx, Aix II, Pt-de-Chéruy, Lagnieu et Beaujolais dans les 6 premiers, et Le Coteau, Tarare, Domène, Belley, Challes et Bourg II dans les 6 derniers. Pour un ordre plus précis, wait and see...
[POULE K] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
the_irishman
- Sophomore
Re: [POULE K] 2012-2013
Petit Poney, Petit Poney, Tu es tout gris et tout petit, Petit Poney
-
Gachard
- Rookie
Mdr et quand tu penses qu il ne voit presqu aucun match et je ne te parle pas de son talent de joueur
Bravo encore BB pour cette belle saison !!
Bravo encore BB pour cette belle saison !!
-
filosof
- Rookie
Bravo Djungo,
Mais juste un petit bémol. La Ravoire-Challes n'a du être au complet qu'une dizaine de matchs (et les absents n'étaient pas les 8°, 9° et 10° joueurs de l'équipe).
Je ne connais pas la situation des autres équipes mais, en ce qui concerne La Ravoire, je pense que s'ils n'avaient pas connu toutes ces absences, ils auraient pu
se sauver avant la dernière journée et postuler pour une place entre 4 et 7.
Mais juste un petit bémol. La Ravoire-Challes n'a du être au complet qu'une dizaine de matchs (et les absents n'étaient pas les 8°, 9° et 10° joueurs de l'équipe).
Je ne connais pas la situation des autres équipes mais, en ce qui concerne La Ravoire, je pense que s'ils n'avaient pas connu toutes ces absences, ils auraient pu
se sauver avant la dernière journée et postuler pour une place entre 4 et 7.
-
Beau Jeu l'ai
- Sophomore
-
Danou#7
- Rookie
-
3807
- Rookie
Nouvelles de Pont de Chéruy (en direct sur notre site : sopcc-basket.fr)
Le groupe est déjà finalisé pour l'année prochaine, pas de départ mais trois arrivées : CAVAGNA, DA SILVERA, ETIENNE, ce qui fait un groupe homogéne, bien équilibré notamment pour les rotations.
Le groupe est déjà finalisé pour l'année prochaine, pas de départ mais trois arrivées : CAVAGNA, DA SILVERA, ETIENNE, ce qui fait un groupe homogéne, bien équilibré notamment pour les rotations.
Modifié en dernier par 3807 le ven. 19 avr. 2013 9:12, modifié 1 fois.
-
zelp
- Rookie
Heu...Et sinon à Belley, ça se passe comment la saison prochaine ???3807 a écrit :Nouvelles de Pont de Chéruy (en direct sur notre site : sopcc-basket.fr)
L'équipe perd ses 3 meilleurs joueurs et de très très loin. Sans eux, c'est juste pas possible, à moins que...
-
Ben chouk
- Sophomore
- Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...
Tu m'as enlevé les mots de la bouche...!!!zelp a écrit :Heu...Et sinon à Belley, ça se passe comment la saison prochaine ???3807 a écrit :Nouvelles de Pont de Chéruy (en direct sur notre site : sopcc-basket.fr)
Le groupe est déjà finalisé pour l'année prochaine, pas de départ mais trois arrivées : CAVAGNA, DA SILVERA, ETIENNE, ce qui fait un groupe homogéne, bien équilibré notamment pour les rotations.![]()
L'équipe perd ses 3 meilleurs joueurs et de très très loin. Sans eux, c'est juste pas possible, à moins que...
Ca sent une descente annoncée si le recrutement n'est pas énorme !!!
R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)
"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"
"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"
"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
-
Djungo
- Sophomore
L'intuition, mon Guch, l'intuition !Gachard a écrit :Mdr et quand tu penses qu il ne voit presqu aucun match et je ne te parle pas de son talent de joueur![]()
Retraité du basket après 21 ans de services.
-
Djungo
- Sophomore
Sincèrement c'était pas sorcier. Pour le podium, que j'avais pas annoncé mais deviné, je pensais par contre à l'ordre Vaulx, St-Priest, BB. Et je pensais bien que les autres finiraient 4-5-6.the_irishman a écrit :Je connaissais les talents d'éxécuteurs de Django, mais je suis encore plus impressionné par le don de prémonition de Djungo !!Djungo a écrit :Ouais, une poule sacrément compacte d'après moi, avec des favoris, des outsiders, des promus dont il faudra se méfier, des inconnu(e)s... bref, une poule normale quoi ! En tout cas je préfère celle-là en terme de km plutôt que la poule L (merci FFBB !) ou la poule B.
Si je me risquais à un prono, dans l'attente de connaitre les compositions d'équipes, je scinderais bien la poule en deux, avec St-Priest, Vaulx, Aix II, Pt-de-Chéruy, Lagnieu et Beaujolais dans les 6 premiers, et Le Coteau, Tarare, Domène, Belley, Challes et Bourg II dans les 6 derniers. Pour un ordre plus précis, wait and see...![]()
![]()
En bas de tableau, je voyais vraiment descendre Domène et Bourg, mais je pensais pas au Coteau pour les accompagner. Ils le méritent pas sur leur première partie de saison, mais c'est vrai qu'ils ont fait une deuxième partie décevante (7 défaites de suite), au contraire de Tarare et La Ravoire (qui est le seul club à avoir battu les 3 premiers chez lui ! rien que pour ça le maintien est mérité).
Pour les prochaines saisons, je fais payer. Ca se monnaie les dons de prémonition !
-
Beau Jeu l'ai
- Sophomore
1/4 finale NM3
Sceaux 65 - Beaujolais Basket 62
Sceaux 65 - Beaujolais Basket 62
-
Djungo
- Sophomore
Bel enjeu pour samedi prochain : +4 !!
-
Djungo
- Sophomore
Tous les résultats des quarts de finale :
Le Cannet - Feurs 77-62
Hagetmau Doazit - EB Pau Lacq Orthez 62-72
Cherbourg - PLLL Tours 84-72
Bourbourg - Fécamp 81-69
Schiltigheim - Coulommiers 89-80
Le Cannet - Feurs 77-62
Hagetmau Doazit - EB Pau Lacq Orthez 62-72
Cherbourg - PLLL Tours 84-72
Bourbourg - Fécamp 81-69
Schiltigheim - Coulommiers 89-80
-
airpive
- Rookie
rumeur : Belley et Lagneu ne repartiraient pas en N3 l'an prochain ???
-
Djungo
- Sophomore
Beaujolais 59 Sceaux 68