IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par BFidf »

aline2209 a écrit :Alors ça vient de changer car ce midi encore nous étions bien perdantes. Ils ont changé d'avis :)

http://resultats.ffbb.com/championnat/1 ... 13610&p=12

2635 27/01/2013 15:30 PARIS JEAN BOUIN CASG - 2 SPORTS OLYMPIQUES DE HOUILLES 59 - 61
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
aline2209
Rookie

Message par aline2209 »

Oui oui j'ai bien vu en effet... c'est cruel : là on voit le classement qui serait le notre (hors de la zone rouge) si on jouait de manière cohérente :)
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

aline2209 a écrit :Oui oui j'ai bien vu en effet... c'est cruel : là on voit le classement qui serait le notre (hors de la zone rouge) si on jouait de manière cohérente :)

oui mais bon pas trop faut qu'on en trouve 4 à mettre derrière :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
CMA
Rookie

Message par CMA »

agat a écrit :Victoire de senart face a Aubervilliers ... Même équipe d'Aubervilliers, mais venu avec une mentalité tout autre qu'au match allé !!! Venu avec "un parasite" dans les tribunes qui leur disait de nous casser en 1ère mi temps comme ça elles seraient tranquilles Ouah quel discours !! Il n'a fait que les engrener bref, pas très fair play finalement des que ça perd ....
En tt k on a mené jusqu'à +20 et nous nous sommes fait peur car elles sont revenues a -8.
Des qu'on défend on peut jouer notre jeu rapide et nous on adore, alors oui on s'est fait plaisir aujourd'hui !!!
Bonne continuation a Aubervilliers

Semaine pro on va a st Maur !!!!

Ps : houilles ça perd contre jean bouin .... Très très étonnant

Avec ce qui tu dis, tout le monde va croire qu'il voulait vous envoyer à l'hopital, un peu excessif non??
Tu n'aurais pas par hasard mal interprété le fait de les inciter à ne rien lâcher, à se battre ... et non vous frapper.
Cà peut arriver que les joueuses et les coaches, concentrés sur le jeu, n'entendent pas tout ou très bien.
Mais les arbitres (excellents au demeurant) n'ont pas remarqué non plus car ils auraient forcément exigé à ce que ce "parasite" soit exclu de la salle s'il avait tenu de tels propos incitant à la violence.
Curieusement, ni ton coach, ni aucun dirigeant de SENART n'ont semblé choqués. Pourquoi ne pas en parler dès la fin du match?

Encore heureux que tu ne dise pas que les joueuses d'Aubervilliers ont adopté la violence pour revenir au score en t'appuyant sur le fait qu'il y a eu un contact un peu rude ... mais sans gravité semble-t-il.
Maintenant certains amalgamerons ce que tu dis, ce que tu ne dis pas vraiment, ce qu'ils comprendront ou voudront comprendre .... et d'autres savent que tu es parfois un peu "excessive" dans tes propos.

A part çà, bravo pour votre victoire méritée.
Bonne continuation à vous aussi.

A+
Le sport ne fait pas vivre plus vieux [-X [-X , il fait vivre plus jeune =D>
Arbuna
Sophomore

Message par Arbuna »

CMA a écrit :
agat a écrit :Victoire de senart face a Aubervilliers ... Même équipe d'Aubervilliers, mais venu avec une mentalité tout autre qu'au match allé !!! Venu avec "un parasite" dans les tribunes qui leur disait de nous casser en 1ère mi temps comme ça elles seraient tranquilles Ouah quel discours !! Il n'a fait que les engrener bref, pas très fair play finalement des que ça perd ....
En tt k on a mené jusqu'à +20 et nous nous sommes fait peur car elles sont revenues a -8.
Des qu'on défend on peut jouer notre jeu rapide et nous on adore, alors oui on s'est fait plaisir aujourd'hui !!!
Bonne continuation a Aubervilliers

Semaine pro on va a st Maur !!!!

Ps : houilles ça perd contre jean bouin .... Très très étonnant

Avec ce qui tu dis, tout le monde va croire qu'il voulait vous envoyer à l'hopital, un peu excessif non??
Tu n'aurais pas par hasard mal interprété le fait de les inciter à ne rien lâcher, à se battre ... et non vous frapper.
Cà peut arriver que les joueuses et les coaches, concentrés sur le jeu, n'entendent pas tout ou très bien.
Mais les arbitres (excellents au demeurant) n'ont pas remarqué non plus car ils auraient forcément exigé à ce que ce "parasite" soit exclu de la salle s'il avait tenu de tels propos incitant à la violence.
Curieusement, ni ton coach, ni aucun dirigeant de SENART n'ont semblé choqués. Pourquoi ne pas en parler dès la fin du match?

Encore heureux que tu ne dise pas que les joueuses d'Aubervilliers ont adopté la violence pour revenir au score en t'appuyant sur le fait qu'il y a eu un contact un peu rude ... mais sans gravité semble-t-il.
Maintenant certains amalgamerons ce que tu dis, ce que tu ne dis pas vraiment, ce qu'ils comprendront ou voudront comprendre .... et d'autres savent que tu es parfois un peu "excessive" dans tes propos.

A part çà, bravo pour votre victoire méritée.
Bonne continuation à vous aussi.

A+

C est moi ou il y a des tensions?
lilrod
Rookie

Message par lilrod »

Félicitations a PALAISEAU pour leur victoire face nous PF. Mention spéciale pour les anciennes de DAD21 Bonne fin de saison ;-)
agat
Sophomore

Message par agat »

Hold up de senart a st Maur +5 !!! Comment dire pour ne pas être trop excessive ... On a mené le 1er puis sont repassés devant et nous étions a -3 a la mi temps ! On a tenté de dérouler mais trop de paniers faciles manques du coup contre attaque pour la VGA et elles n'en ont pas raté bcp. Je pense aussi quil leur manque des filles et heureusement pour nous.

On gagne vraiment sur la fin ! Bonne continuation a la VGA
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

lilrod a écrit :Félicitations a PALAISEAU pour leur victoire face nous PF. Mention spéciale pour les anciennes de DAD21 Bonne fin de saison ;-)
Merci Rodrigue pour ta dédicace bravo pour le combat du jour ça fait du bien un bon match de basket :-)
Bon courage à vous pour la fin de saison les jeux ne sont pas encore fait pour la première place mais on ne va pas la lâcher comme ça ;-)
Par contre on a pas eu de planteur c'est normal?
lilrod
Rookie

Message par lilrod »

jor23dan a écrit :
lilrod a écrit :Félicitations a PALAISEAU pour leur victoire face nous PF. Mention spéciale pour les anciennes de DAD21 Bonne fin de saison ;-)
Merci Rodrigue pour ta dédicace bravo pour le combat du jour ça fait du bien un bon match de basket :-)
Bon courage à vous pour la fin de saison les jeux ne sont pas encore fait pour la première place mais on ne va pas la lâcher comme ça ;-)
Par contre on a pas eu de planteur c'est normal?
Lol il fallait me le dire avant! j'aurai sorti la bouteille avant le match et ça nous aurait surement aidé :lol:
Arbuna
Sophomore

Message par Arbuna »

agat a écrit :Hold up de senart a st Maur +5 !!! Comment dire pour ne pas être trop excessive ... On a mené le 1er puis sont repassés devant et nous étions a -3 a la mi temps ! On a tenté de dérouler mais trop de paniers faciles manques du coup contre attaque pour la VGA et elles n'en ont pas raté bcp. Je pense aussi quil leur manque des filles et heureusement pour nous.

On gagne vraiment sur la fin ! Bonne continuation a la VGA

Senart c'est fort, leur place au classement n'est pas usurpée...
Mélange de jeu rapide et d'adresse, le tout inscrit dans un collectif bien rodé.
En défense ça alterne beaucoup, les filles sont dur dans le combat, elles ne lâchent rien,
Si l'on ajoute la belle profondeur de banc ça devient compliqué.

On a joué crânement notre chance, il nous a manqué un peu de réussite en fin de match.

Merci Agat, bonne continuation à vous aussi,
J'aime bien ta Team sud ouest ;)
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

on perd d'1 point à Bretigny
on a mené 39 minutes et 40 secondes
37 - 24 à la mi temps
13 - 3 dans le 3°quart temps c'est pas le nombre de point c'est le nombre de faute contre nous sachant que les 3 fautes de Bretigny sont sifflé dans la derniere minute
le 4°sera a gerber beau festival du coéquipier de doubleti de la a voir une cause a effet
en tout cas president tu pourras lui payer une bonne biere

toujours pas digerer cette defaite
MOODY MAN
Rookie

Message par MOODY MAN »

SOH 51 - 42 Arcueil

Victoire méritée je pense (que nos Hôtes du jour s'expriment si elles ne sont pas d'accord), mais surtout une victoire qui fait du bien après nos deux dernières sorties totalement manquées.

Après un premier quart temps bien maitrisé (20-10), la mi-temps est atteinte avec un petit bonus de 4 points (27-23)

Personne n'imaginait que les Arcueillaises allaient se laisser battre facilement, et le 37-37 à la fin du 3ème quart-temps était même presque miraculeux pour nos couleurs tant nous avons été dominés.

Et puis, ressurgies d'on ne sait où, Envie et Motivation, des valeurs qui nous semblaient oubliées depuis longtemps, nous ont permis d'arracher une victoire Oh ! combien importante puisqu'elle met nos Visiteuses à un point au Général (et à moins 1 point au score-average, ce qui aura peut-être une importance capitale en cas d'égalité finale..?!?)

Dans les 10 dernières minutes, les Cadres ont été encore plus à la hauteur que d'habitude, les Grandes ont retrouvé la cible au moment opportun, et le Groupe s'est littéralement déchiré pour la Victoire.

Et ça fait du bien.

Arbitrage correct, un peu laxiste par moment (des deux côtés), mais il est vrai que les deux équipes ont tout fait par leur état d'esprit pour rendre la vie facile aux petits hommes gris.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

BFidf a écrit :on perd d'1 point à Bretigny
37 - 24 à la mi temps
13 - 3 dans le 3°quart temps c'est pas le nombre de point c'est le nombre de faute contre nous sachant que les 3 fautes de Bretigny sont sifflé dans la derniere minute
le 4°sera a gerber beau festival du coéquipier de doubleti de la a voir une cause a effet

Excellent résumé...effectivement, beau festival du coéquipier de doubleti qui est également le mien :cry:

Mais, la 9 de Brétigny n'a marqué que 9 points... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
nanadacoté
Rookie

Message par nanadacoté »

montigny qui bat champigny quelqu'un à des infos? apparemment y avait pas d'officiels à ce que j'ai entendu.
doubleti
All Star

Message par doubleti »

BFidf a écrit :on perd d'1 point à Bretigny
37 - 24 à la mi temps

Oh punaise c'était chaud à ce point ???
Mon coach m'a dit que les filles étaient à la rue tout le long du match et que cela a été le casse du siècle, mais il ne m'a pas précisé les circonstances exactes...
Tu veux dire que c'était Supertos qui arbitrait ????
Bon, ok, c'est un pote, mais de là à insinuer qu'il a sifflé dans un sens, c'est pas cool. Je peux comprendre ta frustration et ta déception, mais déjà, je ne savais pas que c'était lui, ensuite je n'étais pas présent au gymnase parce que moi même j'étais en train d'arbitrer...
Doubleti n'est en rien dans ta défaite [-X [-X et si je lui paie une bière, ça sera mercredi, comme d'hab à l'entraînement.
Désolé pour tout ça, mais encore une fois je n'y suis pour rien et connaissant supertos, c'est pas le genre à siffler pour faire plaisir car autrement j'aurais gagné tous mes matchs....
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Verrouillé