[POULE D] GET VOSGES (2011/12): prend son temps
Modérateur : Modérateurs N2
-
magnus
- Rookie
Re: [POULE D] GET VOSGES (2011/12)
C'est grave pour Storo ?
-
Gamer88
- Sophomore
Bon, le GET va-t-il se faire atomiser par KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR demain soir ? Vos pronos ? 

A mort le GET Vosges !!! ASGE Forever !!!
"Notre objectif sur 4 ans est la remontée" (Klock, 2006)
"Demain, c'est loin"© IAM
-
anne-PP
- Rookie
kb avec un certain baptiste cransac et son spectaculaire dunk arrière !!!
je pense que le get n'a pas beaucoup de chances de l'emporter, à moins que l'électrochoc se fasse enfin !
et si, en plus, storo n'est pas là.......
je pense que le get n'a pas beaucoup de chances de l'emporter, à moins que l'électrochoc se fasse enfin !
et si, en plus, storo n'est pas là.......
je ne renie jamais ce que j'ai adoré
-
LOULOU EVIDEMMENT
- Rookie
Matrix grâce à ton mail tout est clair! Merci à toi vraiment. On a désormais la certitude que...Matrix-sc a écrit :LOULOU EVIDEMMENT a écrit :Matrix-sc a écrit :Bonsoir,
j'étais passé à l'assemblée du GET. Quand le président a demandé si des personnes se présentaient à la présidence ou au bureau, personne n'a répondu.
Donc, c'est bien ce que l'on disait, pour critiquer on est la pour bosser c'est moins sur.Toi… soit tu ne veux pas comprendre, soit tu ne... peux pas comprendre ou …les deux !
![]()
Je te réexplique, quand même,… sait-on jamais !!!
![]()
Au moment où Klock a pris la décision de redescendre de ProB une autre équipe était prête à reprendre le club. Klock a demandé qu’on le laisse « travailler ».On a vu l’boulot !
![]()
Il a hérité d’une Ferrari, qu’il a été incapable d’entretenir, et dont il a fait une Fiat Panda qui ne passe plus même... au contrôle technique !!!
Ca y est tu piges pourquoi il n’y a plus d’acheteur maintenant ???
Je dois être con de penser que des personnes qui passent du temps sur ce forum, n'auraient pas en vue la reprise du club. Sinon pourquoi tant de temps perdu?
C'est le moment de prendre le pouvoir, vous seriez ceux qui ont sauver le GET. Vous n'avez rien à perdre tout à gagner. Et d'une fiat panda, vous feriez une ferrari. que du bonheur![]()
Avec toutes les bonnes idées que vous avez, ce doit être facile pour vous. Je vous jure que je ne critiquerai jamais le travail de ceux qui auront repris le club aprés Philippe Klock.
pas comme certains![]()
toi y en a compri![]()
Nan ? Trop duuuuuuur ???Ah ça pour être le roi du flan t'es le roi du flan...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ceux-qui viennent ici n'ont pas envie de reprendre le club! Ils sont simplement écoeurés du massacre! Ils auraient pu voir Limoges cette année et au lieu de ça c'est... La Charité s'il vous plait!
Ton pote radionostalgie, qui aurait mieux fait de se baptiser ... "FUN radio"
Il va voir débarquer KAYSERSBERG!
Sinon on t'invite à dîner quand tu veux !
-
123
- All Star
On fait bien d'intégrer des joueurs de pré nat dans l'effectif parce qu'avec le budget de la saison prochaine c'est cette équipe qui jouera en N2 ....
-
fredC
- All Star
Le résultat de ce soir ?
-
Lambda
- All Star
Tu sais qu'il n'y a pas qu'un topic sur ce ForumfredC a écrit :Le résultat de ce soir ?
-
anne-PP
- Rookie
défaite du get de 13 points 44 - 57
baptiste meilleur marqueur ( 17 ) et meilleure éval ( 19 ) du match....ça laisse rêveur, non ?
baptiste meilleur marqueur ( 17 ) et meilleure éval ( 19 ) du match....ça laisse rêveur, non ?
-
Gamer88
- Sophomore
44 points de marqués pour le GET ? Record au PDS nan ??
Le fond du fond est touché là ! On peut même plus creuser lol
L'avantage est que maintenant, on a plus du tout de coms de Klock dans le journal
Le fond du fond est touché là ! On peut même plus creuser lol

L'avantage est que maintenant, on a plus du tout de coms de Klock dans le journal

A mort le GET Vosges !!! ASGE Forever !!!
-
super-teur
- Sophomore
- Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.
Et Schmieder?anne-PP a écrit :défaite du get de 13 points 44 - 57
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr
Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/
Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
www.kabca.fr
Site de mon équipe:
Site du kop du KABCA!!!!
-
chicoland
- All Star
Je veux rien dire mais à ce rythme vous allez plutôt goûter à la N3 l'an prochain123 a écrit :On fait bien d'intégrer des joueurs de pré nat dans l'effectif parce qu'avec le budget de la saison prochaine c'est cette équipe qui jouera en N2 ....
-
anne-PP
- Rookie
schmieder 31 min, 2 pts, 6 d'évalsuper-teur a écrit :Et Schmieder?anne-PP a écrit :défaite du get de 13 points 44 - 57
-
super-teur
- Sophomore
- Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.
Etonnant vu le super match qu'il a fait samedi dernier. Mais bon, on peux pas jouer toujours pareil à moins d'être une machine ou d'être Superman.
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr
Site de mon équipe:
Site du kop du KABCA!!!!
www.kabca.fr
Site de mon équipe:
Site du kop du KABCA!!!!
-
anne-PP
- Rookie
ça fera des économies pour le club, les déplacements seront moins longs !!!!chicoland a écrit :Je veux rien dire mais à ce rythme vous allez plutôt goûter à la N3 l'an prochain123 a écrit :On fait bien d'intégrer des joueurs de pré nat dans l'effectif parce qu'avec le budget de la saison prochaine c'est cette équipe qui jouera en N2 ....
![]()
-
jphi
- Rookie
Franchement, ça m'étonne de dire ça mais je ne suis même plus en colère ni moqueur vis à vis de ce qu'est devenu le club depuis l'ère Klock. Je suis juste attristé d'assister à ce désastre qui n'en fini pas...que dire d'autre à part que le seul sentiment qui m'anime désormais, c'est la pitié.
Le soldat ASGE laisse dès aujourd'hui place au soldat GET qu'il faut sauver avant que le point de non retour ne soit atteint..il ne faut pas laisser s'installer davantage la spirale de la défaite sans quoi même le maintien ne sera plus envisageable!!
Alors réveillez-vous et sortez vous les doigts du c** une bonne fois pour toute!!!
Le soldat ASGE laisse dès aujourd'hui place au soldat GET qu'il faut sauver avant que le point de non retour ne soit atteint..il ne faut pas laisser s'installer davantage la spirale de la défaite sans quoi même le maintien ne sera plus envisageable!!
Alors réveillez-vous et sortez vous les doigts du c** une bonne fois pour toute!!!