Point positif : en fait un seul on commence à voir la perfidie de CB, Boris, "réveilles toi ce mec est un fouteur de M..." et il veut peut être que tu baisses ton pantalon aussi

Si Darrigand part, c'est sur on l'aura bien profond

Modérateur : Modérateurs Pro B
Fait !Alexdu27 a écrit :Mathieu Guichard ?
Je vois plutôt le recrutement des US en poste 3 et 5, sachant que Chery peut également jouer 2. Pourquoi pas Ayers en 3 ?!vinz 1st a écrit : 1: Darrigand, jeune ?
2/1 Guichard
2 US?
2/3 Chery
3 JFL
4 US, 4 Dardaine
5 Ford, Elisabeth-Mesnager (?)
Une envie soudaine de sortir son non ou un nom qui revient souvent du côté de Bordeaux ?pitchoun33 a écrit :Je vois plutôt le recrutement des US en poste 3 et 5, sachant que Chery peut également jouer 2. Pourquoi pas Ayers en 3 ?!![]()
1 - Darrigand et 1 jeune JFL
1/2 - Guichard
2/3 - Chery et US
4 - Elisabeth-Mesnager et Dardaine
5 - Ford et US
ça fait 9 joueurs, derrière à voir s'ils prolongent Doubal et/ou M. Diaw.
Une simple envie de sortir son nom. Je pense qu'il doit être trop cher mais sait-on jamais !mom$ a écrit :Une envie soudaine de sortir son non ou un nom qui revient souvent du côté de Bordeaux ?pitchoun33 a écrit :Je vois plutôt le recrutement des US en poste 3 et 5, sachant que Chery peut également jouer 2. Pourquoi pas Ayers en 3 ?!![]()
1 - Darrigand et 1 jeune JFL
1/2 - Guichard
2/3 - Chery et US
4 - Elisabeth-Mesnager et Dardaine
5 - Ford et US
ça fait 9 joueurs, derrière à voir s'ils prolongent Doubal et/ou M. Diaw.
Vu l'équipe et la qualité de ses coéquipiers, je trouve qu'il s'en est assez bien tiré au niveau des stats. Aux JSA, il aurait davantage de responsabilités et de libertés.alex-svbd a écrit :il a pas fait une saison exceptionnelle
Un vrai athlète pas très sur a 3 Points mais un vrai booster bref un joueur qui pourrait être en proa s'il savait defendrespo rouen a écrit :Que pensez vous de Basset ?
Merci