[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
jla87
Franchise Player

Re: [CHOLET] 11-12 --> Ona Embo pour 2 ans, Causeur 1 an de

Message par jla87 »

Avec Hite, vous avez peut être fait une très bonne recrue. Il a laissé une super impression au CSP, un CV avec du lourd (Galatasaray, Tau Vitoria...)

Seul point d'interrogation: il a toujours fait 2 clubs dans la saison ces 3 dernières années. Mais Hite en ProA, c'est vraiment du lourd :)
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
Titouniator
Franchise Player

Message par Titouniator »

stanleyjackson a écrit :grosse recrue ! enorme talent .Il nous avait fait très très mal a bercy ^^
Il est comment au niveau défense car j'ai en tête un gros joueur shooteur mais moins bon de l'autre côté du terrain ?
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
DrJ
Franchise Player

Re: [CHOLET] 11-12 --> Robert Hite arrive !

Message par DrJ »

C'est quoi son vrai poste ?
Peut-il jouer 3 ou 1 ?
doctor who
All Star

Message par doctor who »

sur ce que j'ai vu de lui, c'est plus un 2 donc nelson ne "serait" surement pas conservé. :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Titouniator a écrit :
stanleyjackson a écrit :grosse recrue ! enorme talent .Il nous avait fait très très mal a bercy ^^
Il est comment au niveau défense car j'ai en tête un gros joueur shooteur mais moins bon de l'autre côté du terrain ?
bah comme la plupart des postes 2 US scoreurs la défense c'est pas trop sa tasse de thé :lol:
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

DrJ a écrit :
Boytoubab a écrit :
r6jav!!! a écrit :poste 3 ricain ayant joué en proA cette année avec de bonnes stats??.... bin c'est pas nichols alors, qui est plus un 4-3...

Walsh!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, même a la baisse le budget de l'Asvel sera encore supérieur a celui de Cholet...
La venue de Tillie ne sera pas liée a un pb de budget, c'est peut être un pb de melonite aiguë?
Ou alors il est mal conseillé par son agent car si en début de carrière il commence a papillonner dans tous les sens, il va se forger une réputation de mercenaire qui le desservira dans son parcours sportif.
Maintenant on est pas en coulisses, ni vous ni moi, pour savoir ce qui se passe vraiment...
Et pourquoi il viendrait pas à Cholet parce que CB est un bon club avec de bons résultats...Je ne sais pas qui est atteint de melonite aigue...
Le problème c'est pas qu'il aille a Cholet, c'est qu'au terme d'une première saison plutôt bonne, il se voit peut être trop beau (présélection en EDF oblige). cela dit il fait ce qu'il veut, je pense seulement que c'est
un peu trop tôt, la stabilité en début de carrière me semble préférable.
Johni John
Sophomore

Message par Johni John »

doctor who a écrit :robert hite est un meneur arriere......c'est pas un 3. [-X :oops:
Bé non, il est un 3-2 dans un corps de poste 2, trop petit pour jouer à l'aile. Franchement pas un "meneur arrière".
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Boytoubab a écrit :Le problème c'est pas qu'il aille a Cholet, c'est qu'au terme d'une première saison plutôt bonne, il se voit peut être trop beau (présélection en EDF oblige). cela dit il fait ce qu'il veut, je pense seulement que c'est
Il se dit peut-être qu'il a plus de chances de jouer à Cholet qu'à l'ASVEL? Il a peut-être été échaudé par sa saison avec un américain devant lui qui jouait quasiment tout le temps. Et Cholet a une certaine stabilité alors que l'ASVEL en est à son 3ème entraineur en 1 an
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Coluche85 a écrit :
Boytoubab a écrit :Le problème c'est pas qu'il aille a Cholet, c'est qu'au terme d'une première saison plutôt bonne, il se voit peut être trop beau (présélection en EDF oblige). cela dit il fait ce qu'il veut, je pense seulement que c'est
Il se dit peut-être qu'il a plus de chances de jouer à Cholet qu'à l'ASVEL? Il a peut-être été échaudé par sa saison avec un américain devant lui qui jouait quasiment tout le temps. Et Cholet a une certaine stabilité alors que l'ASVEL en est à son 3ème entraineur en 1 an
C'est sur que produire 9 éval en 18 minutes, on peut comprendre qu'il réclame plus de temps de jeu
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Arrivées - Départs

Joueurs sous contrat :

Image Image Image

Arrivées

Image Image

Départs

Image Image

EQUIPE 2011-2012

Coach : Erman Kunter
Assistant : Jim Bilba

Poste 1 : Ona Embo, Causeur
Poste 2 : Causeur, Hite
Poste 3 : Léonard
Poste 4 :
Poste 5 : Duport, Gobert
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

Coluche85 a écrit :
Oui et avant de parler de stabilité, il faut trouver un certain équilibre... chose qu'il n'a certainement pas dû trouver chez les verts :?
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

C'est sûr que Gelabale a dû trouver le changement niveau ambiance, en passant du vestaire choletais à celui de l'ASVEL, qui possédait de beaux melons
Themight
Sophomore

Message par Themight »

Hite est un très bon joueur, très très bon. Il peut aider à la mène et peut jouer 3 comme il l'a souvent fait cette saison.

Mais c'est un super 2 !
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Fais chier, pour ce que j'ai vu de Hite, un gros shooteur, pas teroch en défense, je connais pas trop son état d'esprit, j'espère qu'il collera avec Erman. Parce que sur le papier ça fait mercenaire...

J'aurais largement préféré l'Amiral Nelson.
slip
All Star

Message par slip »

hite à commencer très fort lors de son arrivé à limoges. et à déchirer niveau pourcentage sur 2 matchs.
sinon jamais moins de 8pts. avec une moyenne de 16pts en 13 matchs de ProA c'est quand même pas mal; on n'est pas loin des stats de meija.
donc à voir sur une saison complète dans une équipe ou il y a un coach.

je me prononce pas. ni bon, ni mauvais. j'ai pas d'a priori pour l'instant. il faut attendre de voir le reste pour juger de la cohérence de l'affectif.
Verrouillé