[CHORALE ROANNE BASKET ] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
franck morestier
- Sophomore
Re: [ROANNE] 2011-2012 Chalon pour l'inauguration, sans Holl
A bon bonstre ? ya assez de buvettes je tassur ça change de l'an dernier on met pas 1h pour sortir
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
On va demander a mephisto quelle est la salle en proA ou les buvettes sont les mieux organisées ???bonstre a écrit :Moi ce que je retiens de cette nouvelle salle d'après les com du forum roannais, c'est que les buvettes sont mal foutues.
Pas pret d'y mettre les pieds moi si ça ne change pas.
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
bonstre
- Hall Of Famer
dixit un forumer roannais.franck morestier a écrit :A bon bonstre ? ya assez de buvettes je tassur ça change de l'an dernier on met pas 1h pour sortir
mais bon ça sert aussi à ça les matchs amicaux, pourvue qu'on corrige le tir pour les vrais matchs c'est le principal.
-
brikala
- Sophomore
c'est pas les buvettes qui sont mal fichues , c'est le systeme queue pour acheter les tickets / queue pour recuperer ta binouse qui est pas bon .
c'est le genre de truc qui sera moins visible lors de la saison avec des gens habitues au systeme ( pas comme 50% des gens qui etaient hier a la halle et qui decouvraient le truc ) , et qui vont acheter des carnets de tickets pour plusieurs matchs .
pour ce qui est de la salle , les 2 nouvelles tribunes quand elles sont remplies font un mur enorme derriere les panneaux , c'est bien plus impressionnant que les tribunes de l'astroballe au meme endroit . on a aussi vu ce que l'ambiance pourra donner par sequence et c'etait plutot sympa , on verra ce que ca va donner pour le match contre l'asvel avec le kop et la fanfare .
rick jackson adopté en 1 match à la halle , c'est un sacre client .
barret a fait un bon match , les 2 gamins aussi .
7 bonnes minutes de larouquis avant sa blessure , si il fait une saison sur les bases de ces minutes la , je vais devoir faire amende honorable apres mes propos lors de sa signature .
page pas en reussite et plutot pas concerné .
tanghe qui se fait hacher par jordan " j'ai pas de cerveau " aboudou .... ( je comprends pas qu'on puisse faire une faute de ce genre en amical )
uche dans son registre , mais il a du soucis a se faire , jackson est vraiment un tout bon .
braud en mode guerrier / serial shooteur , on connait deja .
solo , pas convaincu par le passage au poste 2 , il a les qualites physiques pour , mais son shoot exterieur est suspect .
c'est le genre de truc qui sera moins visible lors de la saison avec des gens habitues au systeme ( pas comme 50% des gens qui etaient hier a la halle et qui decouvraient le truc ) , et qui vont acheter des carnets de tickets pour plusieurs matchs .
pour ce qui est de la salle , les 2 nouvelles tribunes quand elles sont remplies font un mur enorme derriere les panneaux , c'est bien plus impressionnant que les tribunes de l'astroballe au meme endroit . on a aussi vu ce que l'ambiance pourra donner par sequence et c'etait plutot sympa , on verra ce que ca va donner pour le match contre l'asvel avec le kop et la fanfare .
7 bonnes minutes de larouquis avant sa blessure , si il fait une saison sur les bases de ces minutes la , je vais devoir faire amende honorable apres mes propos lors de sa signature .
tanghe qui se fait hacher par jordan " j'ai pas de cerveau " aboudou .... ( je comprends pas qu'on puisse faire une faute de ce genre en amical )
uche dans son registre , mais il a du soucis a se faire , jackson est vraiment un tout bon .
solo , pas convaincu par le passage au poste 2 , il a les qualites physiques pour , mais son shoot exterieur est suspect .
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
C'est pas un amical pour les gamins qui veulent se montrer !!! et si tanghe avait des muscles il se ferait pas hacher par un gamin une tete de moins que luibrikala a écrit :c'est pas les buvettes qui sont mal fichues , c'est le systeme queue pour acheter les tickets / queue pour recuperer ta binouse qui est pas bon .
tanghe qui se fait hacher par jordan " j'ai pas de cerveau " aboudou .... ( je comprends pas qu'on puisse faire une faute de ce genre en amical )uche dans son registre , mais il a du soucis a se faire , jackson est vraiment un tout bon .
-
brikala
- Sophomore
il y a une difference entre faire une faute pour stopper un gars et faire une faute à la limite de la disqualifiante et qui blesse le joueur .
la c'etait vraiment debile comme faute , digne de l'epoque bad boys de detroit , jeune joueur qui veux se montrer ou pas ..............
la c'etait vraiment debile comme faute , digne de l'epoque bad boys de detroit , jeune joueur qui veux se montrer ou pas ..............
-
jey71
- Hall Of Famer
Il a fait une westerman ou quoi ??
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
brikala
- Sophomore
il fait une faute qui etait dans le meme genre que celle de leo l'an dernier .
-
DHT'
- Sophomore
Voila une soirée d'inauguration plutôt réussi avec une Halle bondée où il régnait une chaleur de fou.Perso g pas le souvenir d'avoir eu si chaud à Vacheresse,même en plein mois de juin!En tous cas,cette nouvelle Halle est vraiment impressionnante et j'ai eu d frissons d que je me suis assis.Concernant le match,les Chalonnais méritent leur victoire du fait d'une sérénité affichée tout au long de la rencontre.Alors qu'on pouvait penser que le stage à Thonon les aurait émoussés,ce fut tout le contraire.Leur press nous a causé bien d tracas avec comme conséquence de nombreuses pertes de balle de notre côté.Et offensivement,leurs systèmes étaient + en place.De notre côté,le bliez du début n'annonçait rien de bon,mais nous avons eu le mérite de vite reveni.L'absence d'Holland couplée à la blessure de Larrouquis,excellent sur son court passage,nous fait mal en nous obligeant à jouer petit au poste 3.Jackson fut excellent.Barrett distribue du caviar.Diabaté doit apprendre dans le rôle de combo.Benfatah m'a bien plu.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Vous pouvez nous en dire plus sur notre petit nouveau Delaney svp 
-
DHT'
- Sophomore
Il est moins explosif et athlétique qu'Haynes mais c un excellent combo,adroit de loin,avec un dribble sur et capable de driver,une bonne pioche donc.Concernant les Choraliens que g oublié dans mon précédent post,Braud a été maladroit au début mais n'a pas hésité à prendre ses responsabilités,Page n'a pas forcé mais on sait que les friendly games ne sont pas sa tasse de thé,Nsonwu a fait un match correct mais va devoir se méfier de son back up de luxe,quant à Tanghe,sa prestation fut anecdotique et le geste d'Aboudou plutôt limite.Du coup j'imagine qu'un pigiste pourrait débarquer en cas de longue indisponibilité.En espérant que la blessure de Larrouquis soit pas trop grave,parce que lui c une bonne pioche,rien d'étonnant au vu de sa saison à Vichy.
-
geant
- All Star
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
n'abandonnez jamais.........
-
franck morestier
- Sophomore
des news de alexis ?
-
FanElan
- All Star
Moi personnellement au retour du stage de OUF qu'ils font à Thonon je ne les voyaient pas gagner ce matchDHT' a écrit :Il est moins explosif et athlétique qu'Haynes mais c un excellent combo,adroit de loin,avec un dribble sur et capable de driver,une bonne pioche donc.Concernant les Choraliens que g oublié dans mon précédent post,Braud a été maladroit au début mais n'a pas hésité à prendre ses responsabilités,Page n'a pas forcé mais on sait que les friendly games ne sont pas sa tasse de thé,Nsonwu a fait un match correct mais va devoir se méfier de son back up de luxe,quant à Tanghe,sa prestation fut anecdotique et le geste d'Aboudou plutôt limite.Du coup j'imagine qu'un pigiste pourrait débarquer en cas de longue indisponibilité.En espérant que la blessure de Larrouquis soit pas trop grave,parce que lui c une bonne pioche,rien d'étonnant au vu de sa saison à Vichy.
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
-
mephisto
- Hall Of Famer
camangepadepain a écrit :On va demander a mephisto quelle est la salle en proA ou les buvettes sont les mieux organisées ???bonstre a écrit :Moi ce que je retiens de cette nouvelle salle d'après les com du forum roannais, c'est que les buvettes sont mal foutues.
Pas pret d'y mettre les pieds moi si ça ne change pas.
Au PL