[U20] - Campagne 2011
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
raph
- Hall Of Famer
Re: [U20] - Campagne 2011
Dsl, a voir ici.
-
Green02
- Sophomore
-
Lambda
- All Star
20 LF à 8 encore une fois en faveur des spanish 
-
knossos
- Franchise Player
Ferdinand a juste rater son début de match, passant à coté. Quand Aimé l'a remis, il était pas plus en forme, donc séjour forcé sur le banc.raph a écrit :Ca a l'air vraiment soft le duo mendy/gobert, face à certaines équipes je comprends que ce soit une option mais là y a de la taille en face, si tu les bouges pas ou que tu ne leur rentre pas dedans, je vois pas trop. Bref, prenom serait pas du luxe, ou au moins yeguete à la place de mendy.
Bien déçu par mendy en tout cas pour ma part (vu ses qualités physiques), à croire qu'on est une usine à fabriquer des joueurs trop soft.
mmhh gobert sort pour yeguete mais mendy reste, je me demande si prenom n'est pas blessé (au niveau des lancers, mendy n'est pas une garantie même s'il fait un 2/2 je vois pas trop pourquoi on joue sans vrai pivot).
M'fin on est en demi, c'est bien. A priori une opposition à venir face à des italiens qui vont vouloir se payer les francosi. Si on ne corrige pas au niveau de l'agressivité offensive (en clair, si on ne provoque pas plus les défenses en face) j'ai du mal à être optimiste pour la 1/2. Les italiens ont eux beaucoup de joueurs bons en percussion et des shooteurs (pas seulement gentile).
-
knossos
- Franchise Player
Match des Français à 18h, horaire officiel.Lambda a écrit :Le résumé du match du jour![]()
Les 1/2 F ici : http://www.fibatv.com/page/fibaeuropeHome
ATTENTION aux horaires différents de ceux annoncés sur le site FIBA du Tournoi
-
knossos
- Franchise Player
Et ben nous avons assisté à un match surréaliste, car tout le monde s'attendait à ce que l'Espagne mette une grosse doudoune à nos amis lettons.sparto a écrit :La Lettonie peut elle crée l'exploit ?
Mais que neni, le Letton ne se laisse pas abattre et joue sans pression ni complexe.
L'espagne a eu chaud, a eu peur mais ont gagné grace à un énorme Sastre. Quel joueur!!
-
joker_fr
- Sophomore
Petite journée à bilbao hier,
match de la france unléo westerman énorme de maitrise et d'adresse, une défense toujours aussi présente et un trou de concentration de 3' à la fin du match qui permet à l'improbable pivot allemand d'enquiller un 4/4 à 3 points et de nous mettre en danger, comme l'a dit un collègue avec qui j'ai fait le voyage le positif c'est de voir une équipe de france qui gagne sur l'adresse à 3 points et au lancers francs.(il l'a pas dit fort parce que y avait claude bergeaud 2 rangs après nous et il a eu peur de lui faire de la peine remember 2007). Un point sur un arbitrage un peu déconcertant sur les 6 premières fautes 4 offensives ... et un charcutage de tout joueur rentrant en pénétration, des deux côtés, remarque cependant evan est le seul fort joueur offensif "star" qui ne bénéficie d'aucun coup de sifflet ?
pour les 3 autres matches, l'italie semble bien armée avec un excellent poste 4 melli qui m'a fait forte impression, gentile a clairement un talent offensif mais a du s'arrêter à la lettre C dans le dictionnaire ce qui veut dire qu'il ne connait absolument pas le mot défense ... sur l'intensité qu'a montré la france hier ça doit passer. la russie a fait de la russie, pas inspiré et voulant battre les turques sur le 1c1 en première période, elle a monté son niveau défensif et a placé un excellent jeu rapide (une des rares équipes avec l'espagne qui insiste sur ces phases de jeu) en seconde mi temps avec un meilleur rythme l'adresse étant au rdv vous ils ont fait plier les turs. les lettons ont été vaillants et adroits (mais l'espagne est forte très forte quand mirotic passe a travers ils trouve en Sastre une solution offensive, il y a bien eu quelques petits coups de sifflets arbitraux qui leur ont aussi donné un ptit coup de main mais pas de vol flagrant, et puis le 13 lettons mejeris à un peu mangé à la feuille avec un croquignolet 0/7 à 3 points le reste de l'équipe étant à 12/23.
Bref, j'espère que les bleus mangeront les italiens et qu'on aura une finale france - espagne car je ne vois pas les russes stopper à la fois le jeu rapide espagnol et mirotic qui va forcément se réveiller après son mauvais match d'hier et dans ce cas je revais la route pour bilbao dimanche
match de la france unléo westerman énorme de maitrise et d'adresse, une défense toujours aussi présente et un trou de concentration de 3' à la fin du match qui permet à l'improbable pivot allemand d'enquiller un 4/4 à 3 points et de nous mettre en danger, comme l'a dit un collègue avec qui j'ai fait le voyage le positif c'est de voir une équipe de france qui gagne sur l'adresse à 3 points et au lancers francs.(il l'a pas dit fort parce que y avait claude bergeaud 2 rangs après nous et il a eu peur de lui faire de la peine remember 2007). Un point sur un arbitrage un peu déconcertant sur les 6 premières fautes 4 offensives ... et un charcutage de tout joueur rentrant en pénétration, des deux côtés, remarque cependant evan est le seul fort joueur offensif "star" qui ne bénéficie d'aucun coup de sifflet ?
pour les 3 autres matches, l'italie semble bien armée avec un excellent poste 4 melli qui m'a fait forte impression, gentile a clairement un talent offensif mais a du s'arrêter à la lettre C dans le dictionnaire ce qui veut dire qu'il ne connait absolument pas le mot défense ... sur l'intensité qu'a montré la france hier ça doit passer. la russie a fait de la russie, pas inspiré et voulant battre les turques sur le 1c1 en première période, elle a monté son niveau défensif et a placé un excellent jeu rapide (une des rares équipes avec l'espagne qui insiste sur ces phases de jeu) en seconde mi temps avec un meilleur rythme l'adresse étant au rdv vous ils ont fait plier les turs. les lettons ont été vaillants et adroits (mais l'espagne est forte très forte quand mirotic passe a travers ils trouve en Sastre une solution offensive, il y a bien eu quelques petits coups de sifflets arbitraux qui leur ont aussi donné un ptit coup de main mais pas de vol flagrant, et puis le 13 lettons mejeris à un peu mangé à la feuille avec un croquignolet 0/7 à 3 points le reste de l'équipe étant à 12/23.
Bref, j'espère que les bleus mangeront les italiens et qu'on aura une finale france - espagne car je ne vois pas les russes stopper à la fois le jeu rapide espagnol et mirotic qui va forcément se réveiller après son mauvais match d'hier et dans ce cas je revais la route pour bilbao dimanche
In this team we go and fight for that inch !
-
Berry
- Sophomore
Merci pour le résumé!
-
Lambda
- All Star
+1 ... tu vis Berry on arrive à partager parfois la même vision des chosesBerry a écrit :Merci pour le résumé!
-
Lambda
- All Star
Est-ce à dire qu'il est considéré comme au dessus des autres et on ne lui fait aucun cadeaujoker_fr a écrit :Petite journée à bilbao hier, ... remarque cependant evan est le seul fort joueur offensif "star" qui ne bénéficie d'aucun coup de sifflet ? ...
Peut-être aura t-il un p'tit coup de pouce au bon moment sur la dernière action de la Finale
-
Lambda
- All Star
-
joker_fr
- Sophomore
En fait je dirais que par rapport à andripov, gentile ou à franch et mirotic qui ont bénéficié de coups de sifflets que j'appelle de statut evan lui n'en a bénéficié d'aucun en finale si on y va et que l'espagne est en face il ne faudra escompter aucun coup de pouce et c'est aussi ça le défi quand on joue à l'extérieur, à mon avis l'arena de bilbao sera quasi pleine (enfin les rangs du bas) si l'espagne est en finale donc ça sera chaud.Lambda a écrit :Est-ce à dire qu'il est considéré comme au dessus des autres et on ne lui fait aucun cadeaujoker_fr a écrit :Petite journée à bilbao hier, ... remarque cependant evan est le seul fort joueur offensif "star" qui ne bénéficie d'aucun coup de sifflet ? ...![]()
Peut-être aura t-il un p'tit coup de pouce au bon moment sur la dernière action de la Finale
In this team we go and fight for that inch !
-
matbelfort
- All Star
une chaîne qui retransmet peut etre?
-
raph
- Hall Of Famer
Sur le site de la fibaeurope comme d'habitude. Il faut juste s'inscrire (c'est gratos).
-
Lambda
- All Star
OK ... mais comme dit plus haut les horaires mentionnés ne corresponden pasraph a écrit :Sur le site de la fibaeurope comme d'habitude. Il faut juste s'inscrire (c'est gratos).
http://www.fibatv.com/page/fibaeuropeHome 16h30 et 18h45